Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme koi il ne faut jamais douter de Allah
v
5 février 2011 22:50
salamalaikoum
avant de partir en vacances,inchaallah,je tenai a vous racontez 2 histoires.
l'une ke l'on m'a raconté ce matin et l'autre k vécu une soeur ke je connai
la premiére:
la meilleur amie d'une amie ce marie inchaallah samedi.elle a 35ans!elle a rencontré plusieurs personnes,et a chaques fois sa ne fonctionnai pas.elle désespérai,mais c tjrs remise a Allah.et elle en est récompensée,car Allah lui a guidé un homme pieu,généreu,compréhensible...k'Allah lui facilite cette union et leur aporte baraka.ainsi k chake musulman.amine
la deusiéme:
une soeur d'origine marocaine a commencé a frékenté un africain,il y a 10ans.pui le temps a fai k'il son tombé amoureu et inséparable.il y a 7ans,il a commencé a rentré dans la religion et la motivé a si intérésé.ensemble ils ont pri des cours islamik et stopé la relation hram.puis il y a 3ans,il lui a imposé la demande en mariage.elle été en panik!avant elle prené ses études en escuse mai la plu d'escuse!elle en parle a ses parents,ki font une crise.un noir!malgrés tt il ce présente a eux avec un imam,il est mis a la porte.duran plus d'1an il revenai les voir ts les mois avec l'imam et ils étaient mis a la porte.la soeur étai en larmes et dan la dépression duran 3ans.ses parents ne lui parlai plus.elle ce remettai aupré d'Allah.son prétendan,lui déside d'être patien et de faire salat et de voir l'évolution.
en janvier 2010,il décide de retourner voir les parents une derniére foi et si il étai de nouveau mi a la porte,il ce résoudrai a renoncé a ce projet.Soupranalah,il est allé avec l'imam.son pére accepte de l'écouter et de voir ce k'il a en savoir de l'islam.
ils ce sont mariés en juillet 2010,son allé a hajj et le bébé ki est en route inchaallah

Allah est grand!
Il nous éprouve car Il nou aimes!
ne perdon pas la foi en Allah et Il nou récompensera
Q
5 février 2011 22:54
Merci beacoup ma soeur d'avoir partagé avec nous ces histoires qui se sont terminées bien grâce à Allah smiling smiley
P
5 février 2011 22:59
slm,

Allah Azawajal est Grand & désespérer, c'est oublier sa Grandeur!
"Ö temps, suspends ton vol, et vous heures propices, suspendez votre cours." Alphonse de Lamartine
v
5 février 2011 23:10
Citation
Actualité1 a écrit:
Merci beacoup ma soeur d'avoir partagé avec nous ces histoires qui se sont terminées bien grâce à Allah smiling smiley

de rien.je tenai vraiment a le faire car je suis vraiment touché par les histoires des autres et moi mm je l'ai vécu cet déprime
k'Allah nous facilite
5 février 2011 23:20
SAllemo3alikom

Allahou Akbar

Grand merci à toi de nous avoir fait profiter de ces histoires ....


SAlemo3alikom
---------- Allah gives and forgives---------- ---------- People get and forget -----------
t
6 février 2011 00:28
Salam ou3aléikoum,
Les épreuves font les preuves, ALLAH et grand et Miséricordieux, lkhér insha Allah pour les couples.
Merci pour le récit.
Jazak Allahu khayran.
"Nous aurons le destin que nous aurons mérité". "Nous ne choisissons point. Notre destin choisit. Et la sagesse est de nous montrer dignes de son choix, quel qu'il soit."
c
6 février 2011 00:49
Mach ALLAH
o
6 février 2011 00:54
lhamdo lah
l
6 février 2011 01:36
Allah est grand!
b
19 février 2011 23:02
barakalah o kfik pour ce maginifique rappel et cette jolie histoire, allah o akbar, allah kabir allah y sabarna amine.
z
19 février 2011 23:24
Machaallah!!! jolie histoire
N
19 février 2011 23:47
Allah est grand
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook