Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme convenu je vai aller chez ma bellr soeur...
B
17 février 2019 13:39
Selem ehhhh ouii je dois aller aujourdhuui chez ma belle soeur mais je suuis grippee jose pas annuler car la niece a mon mari a prevu dy aller avec moi maissss jai pas envi daller je suui malade bref oublion brushing belle tenue je reste avec le voile c mieux
17 février 2019 13:41
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te le deconseil... tu vas tous leurs refiler ta grippe..
B
17 février 2019 13:42
Moo aussi mais mon mari veut que jy aille...
17 février 2019 13:42
Très bien, il faut renouer avec la belle famille, une petite tisane avant de sortir *_<
S
17 février 2019 14:10
Si tu es réellement malade, repose toi et reportez ça à une autre fois !
Citation
Beignetssucré a écrit:
Moo aussi mais mon mari veut que jy aille...
17 février 2019 14:29
Après le mariage, j'inviterai fermement mon épouse à réduire les contacts avec ma famille au strict minimum.

La belle-famille, c'est le début des problèmes. Il va falloir que quelqu'un m'explique l'intérêt de se fréquenter aussi assidûment.

Une demi-journée à l'occasion des Aïds et un rapide passage aux occasions particulières suffiront amplement.


S'ils font la tête, je gère ma famille et elle gère la sienne. Ça ne me fera ni chaud, ni froid. J'insisterai même pour que mes sœurs n'aient pas son numéro.









...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/19 14:35 par KingOfTheChleuhistan.
I
17 février 2019 14:35
À sa place je te détesterais encore plus ! tu viens avec tes microbes non mais oh!

Appelle la elle va entendre à ta voix que tu es mal et comprendra que tu ne viens pas au contraire elle sera soulagé de savoir que tu ne viens pas car tu ne veux pas leur transmettre ta grippe, qui aime les microbes ?

ma propre mère me dit de dégager quand j'ai la grippe ptdr
P
17 février 2019 14:42
Ce serait bien dommage.

Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Après le mariage, j'inviterai fermement mon épouse à réduire les contacts avec ma famille au strict minimum.

La belle-famille, c'est le début des problèmes. Il va falloir que quelqu'un m'explique l'intérêt de se fréquenter aussi assidûment.

Une demi-journée à l'occasion des Aïds et un rapide passage aux occasions particulières suffiront amplement.


S'ils font la tête, je gère ma famille et elle gère la sienne. Ça ne me fera ni chaud, ni froid. J'insisterai même pour que mes sœurs n'aient pas son numéro.









...
17 février 2019 14:53
C'est à dire ?





...
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Ce serait bien dommage.
17 février 2019 16:23
Mdrrr


Vas-y comme ça tu vas le contaminer et tu seras trankile pdt une semaine au moins !
Citation
Pertinence a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Je te le deconseil... tu vas tous leurs refiler ta grippe..
P
17 février 2019 16:52
C'est sympa de tisser des liens avec la belle famille, les enfants voient leurs cousins régulièrement, puis c'est des relations sur le long terme, contrairement aux amitiés qui varient parfois selon les circonstances, le lieu de vie.

Après ça dépend de la belle famille.
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
C'est à dire ?





...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook