Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme certaines personnes peuvent être des hypocrites
L
1 janvier 2019 12:53
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les personnes que quand tu es dans une situation difficile, ils font comme si sa les dérange ce que tu vis, puis quand Allah te délivre de cette situation ces mêmes personnes ne sont pas content. Donc on voit clairement que ces personnes faisaient semblant d'être dérangé de la situation.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
N
1 janvier 2019 12:57
La jalousie parfois ses personne il ne veulent te voir heureux dans ta vie
1 janvier 2019 12:59
Faut continuer ton chemin, ne compter sur personne et ne pas raconter ta vie.

Les gens en général sont très égoistes, pensent qu'à faire leur truc, en utilisant divers ruses. Ca les importe peu les conséquences qui ont sur les autres leurs agissements.

Et aussi pendant les "pauses" aiment bien se nourrir du malheur d'autrui, c'est de la vie sociale gratos.

C'est ainsi et on peut rien faire pour changer, juste chercher la compagnie des gens qui ont des scrupules.
N
1 janvier 2019 13:02
Le monde n’est pas tout rose ou tout noir

Regarde les belles choses elle te souriront.. ne t’enferme pas dans l’obscurité. La lumière du soleil est tellement plus agréable.

Si tu cherche à analyser le comportement des autres et bien tu n’en finis pas, concentré toi plutôt sur toi inshaa Allah.

Qu’Allah t’apaise.

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les personnes que quand tu es dans une situation difficile, ils font comme si sa les dérange ce que tu vis, puis quand Allah te délivre de cette situation ces mêmes personnes ne sont pas content. Donc on voit clairement que ces personnes faisaient semblant d'être dérangé de la situation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/19 13:02 par Nuits-éclairées.
1 janvier 2019 13:03
Punaise, change de lunettes. Tous tes postes sont noir comme du charbon, tes réponses gris antracite. Fait le tour de l'arc-en-ciel et tu verras que tu dormira mieux.
Fais un effort, ne serait-ce que pour toi.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les personnes que quand tu es dans une situation difficile, ils font comme si sa les dérange ce que tu vis, puis quand Allah te délivre de cette situation ces mêmes personnes ne sont pas content. Donc on voit clairement que ces personnes faisaient semblant d'être dérangé de la situation.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
1 janvier 2019 13:06
In exemple, svp
L
1 janvier 2019 13:08
J'ai pas de lunettes
Citation
Marc814 a écrit:
Punaise, change de lunettes. Tous tes postes sont noir comme du charbon, tes réponses gris antracite. Fait le tour de l'arc-en-ciel et tu verras que tu dormira mieux.
Fais un effort, ne serait-ce que pour toi.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
1 janvier 2019 13:08
C'est tres vrai ce que tu dis. Même la famille sont envieux si la situation se debloque et te le dise en face sans gene

Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Moi ce qui me fait le plus rire c'est les personnes que quand tu es dans une situation difficile, ils font comme si sa les dérange ce que tu vis, puis quand Allah te délivre de cette situation ces mêmes personnes ne sont pas content. Donc on voit clairement que ces personnes faisaient semblant d'être dérangé de la situation.
1 janvier 2019 13:09
Alors mets en.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
J'ai pas de lunettes
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2019 13:09
Tu vois passer chaque jour de dizaines ou des centaines de personnes.

Juste une seule te corresponds et a les même intentions, te donner et recevoir sans limites....Le reste cela ne compte pas, faut juste prendre ses précautions et ne pas tomber dans des pièges.
1 janvier 2019 13:10
Quel poète eye rolling smiley
Citation
Marc814 a écrit:
Punaise, change de lunettes. Tous tes postes sont noir comme du charbon, tes réponses gris antracite. Fait le tour de l'arc-en-ciel et tu verras que tu dormira mieux.
Fais un effort, ne serait-ce que pour toi.
L
1 janvier 2019 13:11
Achète moi les
Citation
Marc814 a écrit:
Alors mets en.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
L
1 janvier 2019 13:13
Ils auraient aimé nous voir souffrir jusqu'à la fin, qu'est ce que l'être humain est MAUVAIS !
Citation
abla20 a écrit:
C'est tres vrai ce que tu dis. Même la famille sont envieux si la situation se debloque et te le dise en face sans gene
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
z
1 janvier 2019 13:13
il a un peu d’humour laptdr
Citation
Marc814 a écrit:
Alors mets en.
1 janvier 2019 13:15
Avec des arguments pareil, je m'avoue vaincu. Continue à regarder pourir tout autour de toi.
Je m'incline Welcome

Tu as un long chemin avant d'avoir une arme.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Achète moi les
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
L
1 janvier 2019 13:17
Je lutte justement pour ne pas l'utiliser
Citation
Marc814 a écrit:
Avec des arguments pareil, je m'avoue vaincu. Continue à regarder pourir tout autour de toi.
Je m'incline Welcome

Tu as un long chemin avant d'avoir une arme.
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
1 janvier 2019 13:19
Tu luttesmoody smiley moi j'appelle ça s'enfoncer. Change ton pseudo en Kafka.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Je lutte justement pour ne pas l'utiliser
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
1 janvier 2019 13:20
Ça se nomme un pervers narcissique il n'est pas seulement le conjoint il peut être ton ami ton frère ta cousine .
le PN est un hypocrite qui se nourris du malheur d'autrui et s'en réjouis .
Il ne supporte pas que sa proie s'en sorte c'est un shayatin que Dieu nous en préserve
1 janvier 2019 13:21
Je comprends parfaitement et j'y suis passée.

Mais se concentrer sur ces poux, bestioles et parasites de la vie, c'est une perte de temps et énergie, qu'on peut utiliser pour les bonnes causes, celles qui nous font monter ou nous font du bien tout simplement, sans prétention.

Le cerveau se doit être libre pour pouvoir repérer, recevoir et vivre les bonnes choses avec les bonnes personnes qu'on est en disposition de pouvoir les voir et agir.

Toute personne qui occupe tes pensées qui n'est pas une personne avec laquelle t'es en relation positive, c'est en parasite que tu mets en toi. Tu mangerai volontairement du caca ou du vomi ? C'est pareil.
Citation
Lesavoirestunearme a écrit:
Ils auraient aimé nous voir souffrir jusqu'à la fin, qu'est ce que l'être humain est MAUVAIS !
P
1 janvier 2019 13:25
Oui effectivement ils sont comme ça les gens en général après sa dépend aussi du malheur si tu chope le sida ou le cancer beaucoup de gens vont être vraiment attristé pour toi mais si c'est un divorce ou une perte d'emploi par exemple il vont se rejouirent pour toi .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook