Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
12.485 DH comme ça !!BESOIN DE VOTRE AIDE ET AVIS
d
20 février 2009 20:38
Bonjour ,

Je suis choquée en reçevant un courrier venant du Maroc "cabinet d avocat Bassamat (et rien de souriant )
me reclamant 12.485 dh ..sans aucune éxplication ...les pourquoi envahissent ma tête .
Je telephone à l avocat ,secretaire incapable de me dire pourquoi ...gentille ,elle me donne le numero d e la socité de recouvrement FIN -FLOUSS;; ENTRE LE SOURIRE ET LES FIN FLOUSS...toujours choquée.
La socité de recouvrement me disent que c est à cause d un credit non honnoré or je n ai jamais pris de credit au Maroc ;
On me demande de m adresser à la banque ATTIJARIWAFA BANK...et que mon dossier entre les mains d un monsieur "Banquier "dur de l avoir au bout du fil.
rebelote ,40 minutes d attente , de courbettes et des SVP...une dame charmante m a aidé à l avoir au bout de fil ...mon POURQUOI ????cette somme et je n ai pas de compte chez vous ...sa reponse est vertigineuse .

"MADAME ;VOUS AVIEZ UN COMPTE OUVERT EN 1996 A LA BANQUE BCM REPRISE maintenant PAR ATTIJARIWAFA BANK ..et depuis 1999 le compte est resté vide , et toujours ouvert (jamais fermé ) voilà ..cela sont les frais bancaires sans aucunes autres éxplications ...NI DETAILS ..
OR j avais demandé sa fermeture en 2001 ..affaire classé pour moi ..
8 ans plus tard on me reclame cette somme ,8 ans plus tard ,on trouve mon adresse en France ;
Quand je demande plus d explication .""on va voir ,on va voir ce qu on peut faire ".

SVP DITES MOI SI CELA PEUT EXISTER .AVEZ VOUS EU CE GENRE DE CONNERIE ;CE QUE JE PEUX FAIRE .
Pour moi c est une pure éscroquerie et on ne garde pas un papier de fermeture de compte pendant 5 ans .
Merci de vos reponses .






O
20 février 2009 21:06
Salam,

Ah ces banques marocaines, je vous jure !!!

Désolé, je ne peux t'en dire davantage si ce n'est de ne pas te laisser avoir car c'est bel et bien une pure escroquerie.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
d
20 février 2009 21:45
Merci nadjah de votre reponse ,
Mes amies is me disent la même chose et je le sens aussi que c est une pure éscroquerie mais je reste méfiante .Je n aime pas ce genre de choses .
M
21 février 2009 09:54
c'est une blague ou koi?Are you crazy 12.485dhs comme frais de maintenance d'un compte vide et en plus clore,lehma9 hada,tu leur dis qu'avec la lettre qui t'ont envoyé tu va posé plainte pour essaye d'arnaque.
f
22 février 2009 21:29
fo rien donner

un compte qui ne tourne pas meme si il est ouvert et reste vide, la banque le ferme automatiquement, et au bout de 10 ans ils n ont rien à te reclamer meme si t etais à decouvert
N
18 juillet 2013 22:32
Bonjour,
Je suis dans le même cas de figure que vous sad smiley quavez vous fait ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook