Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comme d hab la belle mere!!!
t
13 juin 2013 17:59
Salam alikoum,

je suis inscrite depuis longtemps sur yabiladi mais avec un autre pseudo, je prefere rester anonyme.

Mon histoire es longue je ne sais par ou commencer

Je me suis marier avec uun homme tres bien mais son plus gros defaut c'est sa mere, elle es trop nerveuse , se prend la tete pour rien et des le debut elle ma montrer que c'est elle qui decide

des le debut de notre mariage elle se plaignait que je ne fesai pas assez le menage CHEZ ELLE (alors que je laide !!)jhabitai tres loin de chez elle on venais une fois par moi ensuite elle sait plainte que je ne lapellai pas assez et que je mettai de la distance entre elle.

Jai ceder pour mon mari maintenant on habite pas loin de chez elle , dailleur c'est sa mon probleme pour mon mari j ai ceder beaucoup trop de chose , elle se permet de me crier dessus , de me donner des ordre et de me dire quoi faire ou pas ainsi qu a mon mari

Notre temps notre argent passe chez sa mere , elle a acheter une maison en france c les enfants qui paye le credit , elle a acheter un maison au bled c'est les enfants qui ont payer , besoin de travaux??cest les enfants qui paye .

Aujourdhui je sature , sa fai quelque jours qu elle n a pas fais de crise car je fais exactement ce qu elle veut , mais sa y es j en ai marre , marre de c reflexion , marre de c'est chichi, j y repense et jen pleure , elle ma appeler en plein ramadan pour minsulter moi et mon mari car on es aller chez mes parents , et maintenant que le ramdan approche j y repense j ai la haine , la rage de toute ces anné quel ma gacher !!

je sais pas ce que j attend de vous mais j ai besoin d avis sur mon histoire , que dis l isilam sur la belle mere ? commen lui faire comprendre qu elle n a aucun droit sur moi! n'a t elle pas honte de ce qu elle fais ? elle me crie dessus et jla regarde choquer j ai jamais repondu .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook