Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comme t'y es belle/beau
9 avril 2016 19:32
As-salâmou' alaykoum peuple de Yabi,

Petit poste pour parler d'une jolie vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Alors c'était une lycéenne qui filmait ses camarades, elle faisait de genres d'interview. Ils echangeaient sur tout et n'importe quoi.

Et à un moment elle leur disait "je te trouve très beau/belle . Et les réactions étaient tellement... Inattendu !
Un gothique avair limite les larmes aux yeux parce que c'était la première fois qu'une personne lui disait ça.
Une jeune un peu bouboule s'est énervée à un point. Elle était persuadée qu'on se moquait d'elle.

Et c'est là qu'on remarque à quel point les gens n'ont pas confiance en eux, surtout les adolescents et jeunes adultes. C'est d'ailleurs cette tranche d'âge qui compte le plus de suicides.

Bref tout ça pour dire qu'on devrait davantage complimenter notre entourage (famille, amis..). Ça ne peut qu'apporter quelque chose de bien. Mais on est de nature pudique et c'est dommage.

Voilà voilà c'était ma minute fille à fleur de peau In love
No judgment please Cool

Je vous préviens le premier qui ose troller mon jolie poste subira la colère de Boulettes. Et personne ne veut se retrouver en face de bouboule en mode vénère Oups



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/16 20:16 par GardeLaPeche.
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 19:36
Wa aleikom assalam,

On ne se rend pas forcément compte de l'impact de simples attentions, une parole douce, un sourrire, un compliment.
Très beau message et rappel jazaki Allah khayran.

Si jamais tu as un lien de la vidéo, le partager serait top yawning smiley
B
9 avril 2016 19:40
GardeLaPeche, qu'est-ce que t'es belle... In love yawning smiley

Alors, ça fait un bel effet ?
.
9 avril 2016 19:41
Wa A3leykoum Salam,

C'est trop miiignon ! confused smiley

Franchement, ce genre de petites attentions peuvent créer des miracles...

Je suis également intéressée par la vidéo, si tu as encore le lien... yawning smiley
Citation
GardeLaPeche a écrit:
As-salâmou' alaykoum peuple de Yabi,

Petit poste pour parler d'une jolie vidéo que j'ai beaucoup apprécié.
Alors c'était une lycéenne qui filmait ses camarades, elle faisait de genres d'interview. Ils echangeaient sur tout et n'importe quoi.

Et à un moment elle leur disait "je te trouve très beau/belle . Et les réactions étaient tellement... Inattendu !
Un gothique avair limite les larmes aux yeux parce que c'était la première fois qu'une personne lui disait ça.
Une jeune un peu bouboule s'est énervée à un point. Elle était persuadée qu'on se moquait d'elle.

Et c'est là qu'on remarque à quel point les gens n'ont pas confiance en eux, surtout les adolescents et jeunes adultes. C'est d'ailleurs cette tranche d'âge qui compte le plus de suicides.

Bref tout ça pour dire qu'on devrait davantage complimenter notre entourage (famille, amis..). Ça ne peut qu'apporter quelque chose de bien. Mais on est de nature pudique et c'est dommage.

Voilà voilà c'était ma minute fille à fleur de peau In love
No judgment please Cool
Y
9 avril 2016 19:43
Aaleykoum salam,

Enfin un autre post positif thumbs up

Merci pour ce beau rappel.

Je suis d'accord avec toi .De belles paroles peuvent amener à bien des réactions, parfois inattendues.

Complimentons tous notre entourage ! Angel
9 avril 2016 19:44
y a t il des gotiques parmi vous? je veux voire des larmes de joie grinning smiley




les bouboules semhoulna
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
9 avril 2016 19:51
[www.terrafemina.com]

C'est un article du magasine terra femina, la vidéo est en fin de page.
Par contre c'est en anglais. Mais c'est assez scolaire donc on comprend avec quelques notions.

Oui malheureusement par fierté, pudeur on ne se laisse pas trop aller au compliments. Alors qu'une gentille parole au bon moment peut avoir d'énormes pouvoirs bénéfiques.
Citation
lolotte* a écrit:
Wa aleikom assalam,

On ne se rend pas forcément compte de l'impact de simples attentions, une parole douce, un sourrire, un compliment.
Très beau message et rappel jazaki Allah khayran.

Si jamais tu as un lien de la vidéo, le partager serait top yawning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 19:52
Oh tu es tellement adorable confused smiley

LeFeuFollet... Comme tu es un joli garçon yawning smiley
Citation
LeFeuFollet a écrit:
GardeLaPeche, qu'est-ce que t'es belle... In love yawning smiley

Alors, ça fait un bel effet ?
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 19:55
Le gothique miskine il a du se dire gloire à Satan à ce moments ptdr je rigoles boulettes winking smiley
9 avril 2016 19:55
[www.terrafemina.com]

C'est en bas de la page. Elle a mené une petite expérience et voulait photographié les personnes au moment où elle leur disait qu'elle est trouvé belles. Je trouve ça très humaniste et j'en suis admirative.
Citation
ImaneYCS a écrit:
Wa A3leykoum Salam,

C'est trop miiignon ! confused smiley

Franchement, ce genre de petites attentions peuvent créer des miracles...

Je suis également intéressée par la vidéo, si tu as encore le lien... yawning smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 19:59
Ca me fait penser à cette image ptdr

 
Compliments 0
9 avril 2016 19:59
Oui et à commencer par notre mère, père, femme ou mari.. Malheureusement il y a bien plus de reproches qui sortent de notre bouche que de compliments
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Enfin un autre post positif thumbs up

Merci pour ce beau rappel.

Je suis d'accord avec toi .De belles paroles peuvent amener à bien des réactions, parfois inattendues.

Complimentons tous notre entourage ! Angel
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 20:01
Il n'était pas vraiment gothique, mais genre il mettait du crayon noir sous les yeux. Il était en transition quoi.

Mdr tu m'a tué Oups
Citation
Pistaches a écrit:
Le gothique miskine il a du se dire gloire à Satan à ce moments ptdr je rigoles boulettes winking smiley
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 20:03
Merci winking smiley
Le plus affligeant est de lire les réactions sur youtube du genre "Lol, you're looking in the wrong place" confidences de mal être ponctuées de moqueries.

Le body shaming est totalement banalisé et beaucoup de personnes semblent souffrir du fait que leur apparence ne correspond pas aux critères de beauté actuels véhiculés par le monde de la mode...
Citation
GardeLaPeche a écrit:
[www.terrafemina.com]

C'est un article du magasine terra femina, la vidéo est en fin de page.
Par contre c'est en anglais. Mais c'est assez scolaire donc on comprend avec quelques notions.

Oui malheureusement par fierté, pudeur on ne se laisse pas trop aller au compliments. Alors qu'une gentille parole au bon moment peut avoir d'énormes pouvoirs bénéfiques.
H
9 avril 2016 20:03
Aleykoum salam
Ohh sooooo cute !! In love
9 avril 2016 20:05
Ça va il et encore sauvable Oups


Citation
GardeLaPeche a écrit:
Il n'était pas vraiment gothique, mais genre il mettait du crayon noir sous les yeux. Il était en transition quoi.

Mdr tu m'a tué Oups
B
9 avril 2016 20:10
La méchanceté gratuite est tellement en vogue. Les moqueries sont si faciles et les conséquences psychologiques sont désastreuses.

Suffit que la personne soit un peu originale/atypique et ça peut aller vite si elle ne sait pas se faire respecter...

La peine profonde provoquée par des mots laisse des traces.

Et souvent ceux qui aiment rabaisser gratuitement comme ça sur le physique ont quelque chose à combler, ils sont eux-mêmes complexés en fait...
Citation
lolotte* a écrit:
Merci winking smiley
Le plus affligeant est de lire les réactions sur youtube du genre "Lol, you're looking in the wrong place" confidences de mal être ponctuées de moqueries.

Le body shaming est totalement banalisé et beaucoup de personnes semblent souffrir du fait que leur apparence ne correspond pas aux critères de beauté actuels véhiculés par le monde de la mode...
9 avril 2016 20:12
Exactement et internet a empiré tout cela.

Il y a quelques mois, il y a eu des photos de Selena Gomez où sois disant elle était énorme. La fille avait du prendre 500g, et elle a eu le droit à une flagellation en public. Alors qu'elle est toute menue.

Ça en devient désespérant mais bon
Citation
lolotte* a écrit:
Merci winking smiley
Le plus affligeant est de lire les réactions sur youtube du genre "Lol, you're looking in the wrong place" confidences de mal être ponctuées de moqueries.

Le body shaming est totalement banalisé et beaucoup de personnes semblent souffrir du fait que leur apparence ne correspond pas aux critères de beauté actuels véhiculés par le monde de la mode...
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
9 avril 2016 20:17
J'avoue c'est tellement ça ptdr
Citation
Tounsiaa a écrit:
Ca me fait penser à cette image ptdr

 
Compliments 0
[size=medium][b][center]Jeune, belle et fraîche [/center][/b][/size][center][i]GardeLaPêche[/i][/center]
M
9 avril 2016 20:23
Tu es très belle GardeLaPeche, d'après ta photo de profil...





(c'est validé ?)
[b][center]J'suis fait de larmes, de gloire et de sueurs.[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook