Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
S.O.S pas comme les autres
y
5 février 2014 16:50
Bonjour les filles.
Les filles du groupe sont toujours à al recherche d'une khyyata , nggafa , coiffeur.
Moi ma demande est un peu etrange , est ec que vous connaissez chi w7da qui fé tnbat:
je fais préparé une jellaba normale en 3yn w 39da et je veux nbbtha chiya , si je le demande au khyyata elle me demandera les yeux de la tete.
Je me suis dis pk pas une nbbata ki peux me faire le motif vite fé et pas cher
dans l'attente de votre retour.
Et merci d'avance
5 février 2014 16:53
Coucou Yara99,

tu veux dire tenbate bel 39i9e yak ? moi aussi je suis à la recherche d'une pro qui fait tenbate mais moi c'est pour la dentelle de calais. Avant de m'engager et l'acheter, je veux savoir bech7al rada t9am 3liya si c'est moi qui achère le39i9.

sinon, wellah ma khabet 3lek je ne connais personne smiling smiley
5 février 2014 18:48
Les filles y a une 9issaria pas loin de la mosquée Souna c'est tout une galerie avec bcp de magasion dial kheyata beldia cavec des prix imbattables et si je me rappele bien y a wehda dont le metier de base est tenebat anyway allez à cette galerie les prix sont tops et ils font du bon boulot faites bien le tour et demander différents devis.
y
6 février 2014 10:54
Merci pour ta réponse , mais STP Peux tu m'informer ou m'indiquer ou se trouve exactement cette galerie???
y
6 février 2014 17:03
Lalla , za3ma tu es active smiling smiley j'attend ta réponse pour m indiker exactement l galerie la ou ya nbbata.
6 février 2014 18:35
Lol désolée j'ai pas du tout vu ta réponse ecoute y a pas qu'une nebata y en a plein et sincerement je sais pas cmmt t'indiquer d'ailleurs à chaque fois que j'y vais je tourne en rond jusqu'à ce que je tombe sur celle dont je t'ai parlé sinon y a aussi un magasin kenzy style dans la meme galerie c'est une couturière avec des prix très raisonnable ecoute ce que je je peux faire c qu'on j'irai la prochaine fois je prendrai la carte visite pr te filer le numéro j'en avais une mais j'ai beau cherché je l'ai pas trouvé.
La galerie c pas très loin de jame3 souna une fois dans les alentours demande à nimporte quel gardien de voiture il t'indiquera winking smiley
a
13 février 2014 21:34
Bonjour je suis egalement interessée par une nabata et dans l immediat smiling smiley plz si tu peux m indiquer ou se trouve massjid souna , wach houa li lfou9 f 2mars b7al ila ghadia l autroute
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook