Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE PJD comme les autres..?
l
11 janvier 2007 17:32
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)
k
11 janvier 2007 17:44
za3ma tu fourni ta source a Demha pour qu'elle ne rale pasgrinning smiley

le maroc n'est pas mal barré, il est mal garégrinning smiley

mé dounia haniya tanta
l
11 janvier 2007 17:48
Affirmatif! C'est les corrompus qui iront en enfer pas nous...
k
11 janvier 2007 18:42
Je ne comprends pas ton "?". Il est comme les autres mais nous le savons depuis des années. Ce n'est vraiment pas une découverte, seulement comme d'habitude, certaines personnes font semblant de ne pas croire les autres et les traitent de menteur.

Maintenant les choses sont claires les islamistes sont des gros corrompus.

Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)
o
11 janvier 2007 20:22
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)
the perfect don't exist

je dirai que pjd est moins que les autres

vive pjddddddddddddd(tm)
D
11 janvier 2007 21:19
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)

Salam,

ca peut etre un mensonge, la presse marocaine à certains talent de ce coté ci, en temoigne les divers proces qu'il se sont pris.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
k
11 janvier 2007 21:28
Avant vous disiez que vous êtes parfait, des musulmans purs comme le sucre, maintenant que votre odeur sent de loin vous changez de discours, vous devenez raisonnable, ou vous faites semblant d'être raisonnable, c'est le musulman pur qui brandait le coran dans une main et jure dur comme le fer qu'il est intégre et honnete.

Alors les PJD, ca y est, vous voila des corrompus, des voleurs, des racketteur du peuple marocain, honte à vous les voleurs, les hypocrites, les mains sales ...

Citation
optimal a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)
the perfect don't exist

je dirai que pjd est moins que les autres

vive pjddddddddddddd(tm)
k
12 janvier 2007 00:27
Citation
karim-sabyl a écrit:
Avant vous disiez que vous êtes parfait, des musulmans purs comme le sucre, maintenant que votre odeur sent de loin vous changez de discours, vous devenez raisonnable, ou vous faites semblant d'être raisonnable, c'est le musulman pur qui brandait le coran dans une main et jure dur comme le fer qu'il est intégre et honnete.

Alors les PJD, ca y est, vous voila des corrompus, des voleurs, des racketteur du peuple marocain, honte à vous les voleurs, les hypocrites, les mains sales ...

Citation
optimal a écrit:
Citation
le citoyen a écrit:
A Errachidia six conseillers PJG ont partagé 350 briques pour appuyer le vice président...Le Maroc est vraiment mal barré! (Pour Demha: c'est dans al Ousbou Assahafi de demain)
the perfect don't exist

je dirai que pjd est moins que les autres

vive pjddddddddddddd(tm)

o malek tatghawett bejahdgrinning smiley o kateb en gras za3ma bghiti dir lina achouha f yabiladievil
la il s'agit simplement de 350 brika de koi construit un mur tout minisculegrinning smiley

enfin, t'inkiete, le PJD n'as pas la bague magik et selon moi, s'il peut rester a l'ecart jusqu'au elections prochaine ca serait trop benefique pr le PJD lui meme, car a la fin 2010 s'approche vite, et le clash economique avec, almaghrib a besoin d'etre secoué garve, une rupture categorique avec plein de methodes, car le systeme est mourrant et ne produit que des problemes.
o
12 janvier 2007 10:03
Citation
karim-sabyl a écrit:
Alors les PJD, ca y est, vous voila des corrompus, des voleurs, des racketteur du peuple marocain, honte à vous les voleurs, les hypocrites, les mains sales ...


tout les electeurs du quartier danslequel on habite, on va voter l Ssi hassan le barbu pjdiste, allah y3mrha dar rajl mzyan, modeste.

notre quartier est connu sous le nom de tora-bora almaghrib.


je t invite d y venir chez nous et ensuite juger! ok?winking smiley

allah yhfdek alghzal(tm)
A
12 janvier 2007 10:42
c est quoi PJG moody smiley
o
12 janvier 2007 10:55
Citation
Allergique a écrit:
c est quoi PJG moody smiley
partie justice ett developement
parti islamiste marocain
A
12 janvier 2007 16:48
NON ca est le PJD...
k
12 janvier 2007 19:18
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre No no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...
o
12 janvier 2007 19:29
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre No no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

wa sshyabi wa ta ghir aji 3ndi et je te presente les gens du pjd avant de nous insulter et de nous inculper.
fais nous une petite visite allah yrdi 3lik. w ykoun khir inch allah(tm)
k
12 janvier 2007 20:54
Je relate des faits, le PJD est un parti de corrompus et j'en suis sûr que demain vous allez nous dire que c'est un coup monté pour vous faire perdre les élections.Angel

C'est très rigolo, maintenant qu'on voit le vrai visage du PJD vous faites trop petit et trop modeste, vous jouez la modestie et la modération pour bien assommer le pauvre marocain.

Mais à qui doit faire confiance le pauvre marocain? au PJD corrompu, je vous conseille vivement de changer de nom, prennez plutôt PCR : le Parti de la corruption et de la récession

Mon dieu mais quelle honte. Quelle hypocrisie.


Citation
optimal a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre No no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

wa sshyabi wa ta ghir aji 3ndi et je te presente les gens du pjd avant de nous insulter et de nous inculper.
fais nous une petite visite allah yrdi 3lik. w ykoun khir inch allah(tm)
o
13 janvier 2007 08:07
Citation
karim-sabyl a écrit:
Je relate des faits, le PJD est un parti de corrompus et j'en suis sûr que demain vous allez nous dire que c'est un coup monté pour vous faire perdre les élections.Angel

C'est très rigolo, maintenant qu'on voit le vrai visage du PJD vous faites trop petit et trop modeste, vous jouez la modestie et la modération pour bien assommer le pauvre marocain.

Mais à qui doit faire confiance le pauvre marocain? au PJD corrompu, je vous conseille vivement de changer de nom, prennez plutôt PCR : le Parti de la corruption et de la récession

Mon dieu mais quelle honte. Quelle hypocrisie.


Citation
optimal a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre No no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

wa sshyabi wa ta ghir aji 3ndi et je te presente les gens du pjd avant de nous insulter et de nous inculper.
fais nous une petite visite allah yrdi 3lik. w ykoun khir inch allah(tm)
ne fuit pas mon invitation karim!
tu nous a unculpe, tu nous a insulté et pourtant je t ai invité a venir nous faire visite au pjd, contacter nos gens, et ensuite tu pourra juger.
k
13 janvier 2007 12:09
Moi, je juge les gens suivant leurs actes, leurs pratiques et non suivants les invitations.

Ce que je sais, ce que tout le monde sait est que le PJD est un parti de corrompus, les fais sont là. Depuis des années vous avez surfer sur la bonne conscience du marocain sur son naivité dans le seul but est de fait de l'argent, de construire votre avenir pas celui des marocains et marocaines.

Maintenant que vos affaires éclatent comme des bombs, vous changez de discours

Citation
optimal a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
Je relate des faits, le PJD est un parti de corrompus et j'en suis sûr que demain vous allez nous dire que c'est un coup monté pour vous faire perdre les élections.Angel

C'est très rigolo, maintenant qu'on voit le vrai visage du PJD vous faites trop petit et trop modeste, vous jouez la modestie et la modération pour bien assommer le pauvre marocain.

Mais à qui doit faire confiance le pauvre marocain? au PJD corrompu, je vous conseille vivement de changer de nom, prennez plutôt PCR : le Parti de la corruption et de la récession

Mon dieu mais quelle honte. Quelle hypocrisie.


Citation
optimal a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre No no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

wa sshyabi wa ta ghir aji 3ndi et je te presente les gens du pjd avant de nous insulter et de nous inculper.
fais nous une petite visite allah yrdi 3lik. w ykoun khir inch allah(tm)
ne fuit pas mon invitation karim!
tu nous a unculpe, tu nous a insulté et pourtant je t ai invité a venir nous faire visite au pjd, contacter nos gens, et ensuite tu pourra juger.
o
13 janvier 2007 12:25
Citation
karim-sabyl a écrit:
Moi, je juge les gens suivant leurs actes, leurs pratiques et non suivants les invitations.

Ce que je sais, ce que tout le monde sait est que le PJD est un parti de corrompus, les fais sont là. Depuis des années vous avez surfer sur la bonne conscience du marocain sur son naivité dans le seul but est de fait de l'argent, de construire votre avenir pas celui des marocains et marocaines.

Maintenant que vos affaires éclatent comme des bombs, vous changez de discours

Citation
optimal a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
Je relate des faits, le PJD est un parti de corrompus et j'en suis sûr que demain vous allez nous dire que c'est un coup monté pour vous faire perdre les élections.Angel

C'est très rigolo, maintenant qu'on voit le vrai visage du PJD vous faites trop petit et trop modeste, vous jouez la modestie et la modération pour bien assommer le pauvre marocain.

Mais à qui doit faire confiance le pauvre marocain? au PJD corrompu, je vous conseille vivement de changer de nom, prennez plutôt PCR : le Parti de la corruption et de la récession

Mon dieu mais quelle honte. Quelle hypocrisie.


Citation
optimal a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
C'est une faute de frappe. Lire PJD. Parti islamiste vendeur des rêves qui rassemble les plus gros corrompus des politiciens marocains. Maintenant, la reine est nue, les pjdistes sont des corrompus ha ha ha tu as dis les puristes, les musulmans qui suivent le coran à la lettre No no

Citation
Allergique a écrit:
NON ca est le PJD...

wa sshyabi wa ta ghir aji 3ndi et je te presente les gens du pjd avant de nous insulter et de nous inculper.
fais nous une petite visite allah yrdi 3lik. w ykoun khir inch allah(tm)
ne fuit pas mon invitation karim!
tu nous a unculpe, tu nous a insulté et pourtant je t ai invité a venir nous faire visite au pjd, contacter nos gens, et ensuite tu pourra juger.
et t as vu mes actes pour me juger de corrompu ,et d hypocrite.
ok c pas grave!!
a ton avis kel est le parti clean pour lequel tu va voter? ou bien tu va te dire que tu n es pour aucun parti!!!
k
13 janvier 2007 12:42
Je ne parle pas à toi en tant que personne physique mais au porte parole du PJD

Les autres partis n'en font pas un fond de commerce. Le PJD pendant des années nous a éclaté les oreilles avec sa musique combinant l'islam, la charte d'intégrité, balbalbalbala....


Je dis que le PJD est un parti hypocrite qui a menti aux marocains, qui a mangé l'argent du marocain pendant des années.

Le PJD est un parti de corrompus qui a joué sur l'islam comme vecteur pour gagner en publicité, donc le PJD a opéré une campagne de publicité mensongère.



LE PJD n'est pas un parti DIGNE DE CONFIANCE
a
13 janvier 2007 12:51
Citation
karim-sabyl a écrit:
Je ne parle pas à toi en tant que personne physique mais au porte parole du PJD

Les autres partis n'en font pas un fond de commerce. Le PJD pendant des années nous a éclaté les oreilles avec sa musique combinant l'islam, la charte d'intégrité, balbalbalbala....


Je dis que le PJD est un parti hypocrite qui a menti aux marocains, qui a mangé l'argent du marocain pendant des années.

Le PJD est un parti de corrompus qui a joué sur l'islam comme vecteur pour gagner en publicité, donc le PJD a opéré une campagne de publicité mensongère.



LE PJD n'est pas un parti DIGNE DE CONFIANCE

Le plus grand corrupteur c'est le roi et son mackzen, le systéme monarchiste ne survit que grace à la corruption.
Si le pJD était corrompu il ne ferait pas si peur à la monarchie, car alors elle saurait qu'ellle peut l'acheter.
C'est ce qui risque d'arriver si le PJD accepte d'entrer au gouvernement sans changer les régles qui veux que le roi ait tous les pouvoirs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook