Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ES TU COMME MOI ??!!
7 septembre 2010 22:36
wahed salamou 3alikoume


nouveau jeu Football

parler nous de vos comportement de vos fait et gestes bizarre Oh le ridicule ne tue pas grinning smiley

es tu comme moi je teste le lait dans la casserole avant de le chauffer ??

lol le lait du bled ma traumatisé a vie daymen khasser Heu


a vous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 septembre 2010 23:11
je commence a avoir peur sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 septembre 2010 23:19
ES TU COMME MOI ??!!


lla grinning smiley
7 septembre 2010 23:20
ptdr moi je marche plus vite que la normal ptdr je suis très très speed on me dit toujours" pourquoi tu cours?" et moi "bah je cours pas là je marche" je trouve toujours ça normal de voir mes amis derrière moi j'aime pas marcher comme un escargotgrinning smiley
mais c'est bon jles ai entrainé ils courent eux aussi .. smoking smiley
7 septembre 2010 23:40
mdrrrrr moi aussi je SUIS TOUS COMME TOI mais quand je suis énervé en dirai que je fais le marathon


es tu comme moi quand tu parle au télé et tu es énervé tu met le téléphone devant toi et tu parle en dirai que la personne va te voir ze3ma

dommage que j'ai pas de foto de moi dans cette situation
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
7 septembre 2010 23:46
ptdr toi aussi tu cours mdrr


non moi je raccroche je ne crie pas smoking smiley


moi je me dispute toujours avec les vieilles surtt les fumeuses elles m'énervent evil tfou elles te font puer la cigarette et ensuite evil jleur dis vous pouvez reculer svp ensuite si elles sont cool elles le font sinon c'est le evil tfou! qu'est ce que ça sent mauvais beurk!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook