Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commant deveni chouafa ou sa7ara
b
22 avril 2020 00:45
en plain con finemant, peur de ghien
il explik bien , je trove , bocoup de chose vrai


22 avril 2020 01:01
oukhty fait un effort stp ma fhemt walou
22 avril 2020 01:24
- لا حول ولا قوة إلا بالله
c
22 avril 2020 01:41
La woula wa la kouata ila bilah
Cest choquant ce que jai entendu
C
22 avril 2020 01:51
C est un tuto ?
r
22 avril 2020 02:41
Qu’Allah maudisse les sorciers et leurs partisans , les ennemis de l’humanité, les empêcheurs de bien , d’amour , de réussite, des criminels
J’en suis persuadé qu’il en existe même sur ce forum , si vous me lisez sachez que votre jouissance est éphémère et c’est vers Allah que sera votre retour , le feu atteindra vos gorges
Bande de pourries vous avez rendu malade toute cette communauté, le sorcier ne réussira pas ou qu’il soit.
Toutes les femmes qui font ça car majoritairement ce sont des femmes qui les consultent , arrêtez qu’Allah vous guide vous avez échangé votre Paradis contre un bien éphémère , et ces hommes méritent pas de conseil car ils sont pire que les femmes.
Qu’Allah nous guide , nous préserve de ces gens la , de ces actes sataniques
M
22 avril 2020 03:24
Que dieu les maudisse ces sorciers et sorcières
22 avril 2020 06:36
Salam

Et oui on en est, arrivé Là !!!!
Citation
Khadouj76 a écrit:
- لا حول ولا قوة إلا بالله
C
22 avril 2020 08:33
lien 1

lien 2

Oh
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
K
22 avril 2020 10:29
Sur la première vidéo c'est la fameuse sorcière d'Agadir que certains cherchent ici.

Qu'Allah leur apporte la guérison tous autant qu'ils sont, j'espère que certains sur les photos se sont reconnus ou ont reconnu un proche. Qu'ils connaissent l'origine de leur mal pour pouvoir se soigner.

Et les petits bébés crying(
Citation
Ninaسكينة a écrit:
lien 1

lien 2

Oh
C
22 avril 2020 11:46
SoubhanaLAH comment peut on avoir des coeurs aussi morts !!!
Citation
Karanbar a écrit:
Sur la première vidéo c'est la fameuse sorcière d'Agadir que certains cherchent ici.

Qu'Allah leur apporte la guérison tous autant qu'ils sont, j'espère que certains sur les photos se sont reconnus ou ont reconnu un proche. Qu'ils connaissent l'origine de leur mal pour pouvoir se soigner.

Et les petits bébés crying(
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
K
22 avril 2020 12:27
Je ne sais pas comment c'est possible ?
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
SoubhanaLAH comment peut on avoir des coeurs aussi morts !!!
r
22 avril 2020 13:18
j'ai vu le premier lien, on dirait qu'elle prépare un tajine lol
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
lien 1

lien 2

Oh
b
29 avril 2020 01:01
Une suite à cette première vidéo
Ceux qui pensent que ça ne se passe qu'en afrique, sont bien bêtes car ce qui se passe en europe et aux états unis, c'est encore pire, tout le monde flirte avec la sorcellerie, le monde entier. En ce qui concerne la france, je peux en témoigner car de mes propres yeux, j'ai vue et c'est pas joli, joli .......
Mais ça ne dure jamais , le sheytane donne mais reprend toujours, d'une façon ou d'une autre, c'est toujours lui le gagnant et celui ou celle qui a signé un pacte avec lui, seront grandement perdant et en tout


 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook