Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander sur Shein ? ? ? ?
'
25 novembre 2020 19:32
Selem les filles, j’espère que vous vous portez comme des charmes ☺️

est ce que qqun a déjà testé le site shein ?
en fait je commande jamaiiis sur internet, parce que.. coét dire.. en fait j’ai besoin d’essayer les habits pour savoir si ils vont coller à ma morpho.
J’ai pas une stature « basique », et puis j’aime sentir les tissus, voir etc. J’ai besoin de ca et surtout d’essayer les pièces.
Et c’est comme ca que je fonctionne d’habitude.
J’ai commandé une fois y’a pas longtemps, un jean vu sur une youtubeuse. franchement CANOOON sur elle.. mais la gros bug quand je l’ai reçu. En fait au niveau ses hanches ca allait pas du tt..

bref depuis mauvaise exp j’ai pas retenté. Ca me soule de devoir renvoyer tt ca je sais mm pas comment on fait. Je l’avais filé à ma soeur.

Pourquoi je vous parle de ça ? Bah en fait je suis pas qqun qui achète bcp de vêtements hamdoulilah au contraire c’est vrmt occasionnel, svt j’y vais quand j’ai besoin d’un truc en particulier, sinon si je vois un vêtement qui me plait etc.
Bref là j’ai remarqué que je n’ai pas de manteau d’hiver. D’ailleurs je sais même pas comment j’ai fait l’hiver dernier perplexe je pense que j’avais piqué un truc à mon père ptdr
Bref c’est plus possible. Faut que je m’habille un peu comme une femme et pas qu’en été !!
Donc il me faut un manteau (entre autres) et j’en ai vu un pas mal encore sur une youtubeuse. Un truc un peu moumoute blanc.

Mais je connais pas ce site et j’ai peur de commander et d’être déçue. En plus c’est la hess un peu en ce moment ?
Donc pas envie d’acheter nimp. Meme pr la taille je sais pas.. en magasin je prends du M et j’adapte en fction de l’essayage quoi..
Prk un site ? bah deja j’aime bien le modele et en magasin ce genre de manteau est quasiment 3 fois plus cher ?

le manteau c’est celui là :
[m.shein.com] be&utm_medium=blogger&utm_campaign=7153548YoutubeFR&url_from=7153548YoutubeFR&ref=fr &rep=dir&ret=mfr

jen ai vu un autre dans le même genre mais les commentaires disaient qu’il était « fin » donc il me tiendra pas chaud.

je vous mets la tof de la youtubeuse qui le porte.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
^
25 novembre 2020 19:40
Alaykoum salam,

Je l'ai vu hier cette vidéo ptdr
Je ne me fis pas trop à ce que disent les youtubeuses, elles sont pour la majorité sponsorisés

Shein j'ai acheté il y a super longtemps un pull j'ai été déçu. Ça allait, mais je m'attendais à beaucoup mieux

Je ne sais pas si le site laisse les acheteurs donner leurs avis. Si c'est le cas, tu seras mieux fixé déjà
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
P
25 novembre 2020 19:44
J'ai commandé une fois sur Shein pour mes filles.

Les matières ne sont pas top (pas étonnant vu leurs prix tu me diras).
Les tailles ne correspondent pas aux tailles françaises.

Ce n'est vraiment pas ce magasin que je choisirais pour acheter un manteau.

Attends quelques jours et va en magasin, ça vaut mieux.
Y
25 novembre 2020 20:03
Salam,

Je n'ai jamais commandé sur Shein mais mes copines et cousines, oui.
Et je trouve que c'est pas mal. Pour le prix en tout cas. Elles n'ont jamais été déçues elles. Après elles sont minces et fines (genre pas de soucis morphologiques lol).
Je m'apprête à faire une commande chez eux et, pour le coup, ma morpho peut poser problème mdr. Mais à voir les commentaires et les photos que les gens postent de leurs articles, ça me semble correct... Il y a des fringues qui font clairement cheap mais d'autres ça va...
Pour le manteau, je ne sais pas mais regarde bien les commentaires avant et sache que tu peux rentrer tes mensurations sur le site pour l'avoir à la bonne taille ?

Sinon, si tu veux commander et ne pas être déçue, il y a Zalando et Asos. Je commande souvent sur ces sites puisqu'à l'inverse toi, je déteste les magasins lol
'
25 novembre 2020 20:20
haha oui elle m’a trop touchée sa maman. ca se voit que ca lui a fait super plaisir ??

justement le code promo m’a intéressée ? c’etait un argument en plus ptdrr
Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam,

Je l'ai vu hier cette vidéo ptdr
Je ne me fis pas trop à ce que disent les youtubeuses, elles sont pour la majorité sponsorisés

Shein j'ai acheté il y a super longtemps un pull j'ai été déçu. Ça allait, mais je m'attendais à beaucoup mieux

Je ne sais pas si le site laisse les acheteurs donner leurs avis. Si c'est le cas, tu seras mieux fixé déjà
.
25 novembre 2020 20:23
J'ai déjà commandé, c'est pas mal.

Après, les vêtements que tu vois que ce soit sur les sites, ou sur les youtoubeuse, c'est pas vraiment ça.
Elles sont parfois refaites, elles ne portent pas le vêtement toute la journée, ou alors les photos sont retouchées, donc les sites chinois, faut pas s'attendre à du super, ni des trucs comme sur la photo.
'
25 novembre 2020 20:24
mes petites soeurs me disent que cest bien Heu

Ouiii j’ai vu c’est trop bien ca .. je connais pas les mensurations ?

mais j’essayais de tchecker les coms de filles qui font a peu pres ma taille/poids grinning smiley mais bon morphologiquement je sais quôn n’est pas pareilles

zalando asos c’est des « bonnes affaires » ? jai pas des milles et des cents a mettre la dedans ptdrrr

merciii pr ton retour ?

ps : jaime pas les magasins. Vraiment pas. mais je n’aime pas acheter sans avoir testé avt
Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam,

Je n'ai jamais commandé sur Shein mais mes copines et cousines, oui.
Et je trouve que c'est pas mal. Pour le prix en tout cas. Elles n'ont jamais été déçues elles. Après elles sont minces et fines (genre pas de soucis morphologiques lol).
Je m'apprête à faire une commande chez eux et, pour le coup, ma morpho peut poser problème mdr. Mais à voir les commentaires et les photos que les gens postent de leurs articles, ça me semble correct... Il y a des fringues qui font clairement cheap mais d'autres ça va...
Pour le manteau, je ne sais pas mais regarde bien les commentaires avant et sache que tu peux rentrer tes mensurations sur le site pour l'avoir à la bonne taille ?

Sinon, si tu veux commander et ne pas être déçue, il y a Zalando et Asos. Je commande souvent sur ces sites puisqu'à l'inverse toi, je déteste les magasins lol
25 novembre 2020 20:38
As salam alaykoum ma sœur Bye?


Moi aussi je préfère en magasin ! Comme toi j'aime touché, essayée, et les tailles on n'ai pas sûr !
Moi aussi j'aimerais grave commandé sur des sites comme sa mai sa me fait peur !
Y
25 novembre 2020 20:45
Je t'en prie ?

Sur Asos, tu as des outlets ou des promos, essaie de voir si tu trouves quelque choses d'intéressant dans ton budget ?

Sur Zalando, je reçois parfois des codes promos, je regarde si j'en ai un actuellement et je te le file si c'est le cas ☺️

Après, ça va, un manteau que tu aies des hanches ou non, ça passe. Surtout qu'il est oversize, je pense que tu as peu de chances d'être déçue, si ce n'est par la qualité du produit ?

Citation
Sun7 a écrit:
mes petites soeurs me disent que cest bien Heu

Ouiii j’ai vu c’est trop bien ca .. je connais pas les mensurations ?

mais j’essayais de tchecker les coms de filles qui font a peu pres ma taille/poids grinning smiley mais bon morphologiquement je sais quôn n’est pas pareilles

zalando asos c’est des « bonnes affaires » ? jai pas des milles et des cents a mettre la dedans ptdrrr

merciii pr ton retour ?

ps : jaime pas les magasins. Vraiment pas. mais je n’aime pas acheter sans avoir testé avt
Y
25 novembre 2020 20:49
Bon, I have a bad new. Je n'ai pas de code promo en cours.

Mais je viens de trouver un manteau similaire à celui qui t'intéresse pour 58 euros.

[www.zalando.fr]

Il y a des promos en ce moment, profites-en. Moi aussi il me faut un manteau, je vais y jeter un œil ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook