Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander une robe sur mesure sur insta, arnaque ou bon pla
J
26 mai 2018 19:08
As Salama alaikom les yabies

G eu un coup de coeur pr une robe, celle ci se fait sur mesure mais à distance. Comme je n' ai jamais fait faire de robe de cette façon sans voir ni connaître, je voudrais savoir si ya des témoignages

W Salama et d avance bsaha ftourkom
p
26 mai 2018 19:14
Une robe sur mesure ne peut se faire à distance.

Tu fais comment pour les prises de mesure et les essayages ?
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 mai 2018 19:33
Bah tu les prends toi même..


Une amie à fait faire une robe de mariage à distance et ça lui allait parfaitement.


Après malheureusement tu peux plus essayer ni rien changer quand c est par distance..
Citation
perledecume781 a écrit:
Une robe sur mesure ne peut se faire à distance.

Tu fais comment pour les prises de mesure et les essayages ?
J
26 mai 2018 19:56
Merci les filles pour vos retours. Oui prendre soi même ou chez couturière ses mesures. Sur YT on trouve CT le faire soi même sinon avec un mètre.
J
26 mai 2018 19:58
Elle a donc fait confiance et commander en ligne? Avec PayPal c ça?
Tant mieux pour elle, quand ça se passe bien c nickel
Citation
étoile.filante a écrit:
Bah tu les prends toi même..


Une amie à fait faire une robe de mariage à distance et ça lui allait parfaitement.


Après malheureusement tu peux plus essayer ni rien changer quand c est par distance..
p
26 mai 2018 20:02
Personnellement je prendrais pas le risque.
Je prendrai le modèle et achèterait le tissus est la ferai faire au Maroc bidnillah.
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
26 mai 2018 20:12
Je ne sais plus quel site. Et je ne sais pas si elle a utilisé Paypal ou CB..

Mais écoute elle était magnifique avec sa robe et elle elle en était très satisfaite.
Citation
Jowariya a écrit:
Elle a donc fait confiance et commander en ligne? Avec PayPal c ça?
Tant mieux pour elle, quand ça se passe bien c nickel
J
26 mai 2018 20:27
C aussi ce que je ferais en temps normal mais j ai besoin de cette robe pr un évènement prochain qui n était pas prévu. Elle indiqué 20jours de délai ce qui est court mais à voir ce que cela donne.

Citation
perledecume781 a écrit:
Personnellement je prendrais pas le risque.
Je prendrai le modèle et achèterait le tissus est la ferai faire au Maroc bidnillah.
26 mai 2018 20:31
Ah oui .. pour la robe de mariée je n'aurais pas pris le risque perso
Mais si c'est pour une robe simple ou un ensemble pourquoi pas oui. Suffit de bien prendre ses mesures je l'ai déjà fait pour des caftans.
Citation
étoile.filante a écrit:
Bah tu les prends toi même..


Une amie à fait faire une robe de mariage à distance et ça lui allait parfaitement.


Après malheureusement tu peux plus essayer ni rien changer quand c est par distance..
F
26 mai 2018 20:33
Alaikom salam,

J'ai voulu tenter un jour mais le prix m'a freiné, 300 et quelques euros, c'est abusé Are you crazy
M
26 mai 2018 20:44
Salamalecum.si a distance ça marche a condition de bien prendre ses mensurations.une de mes copine du bled avant que j arrive voulait me faire cadeaux de dhelaba pour moi même et mes filles .je lui ai donné nos mensurations par message .A l arrivée on est à essayé;nickel chrome.apres sur site je sais pas ,tout dépend du travail qu'ils fournissent.tiens nous au courant je n ai jamais essayé et ça me tenterai bien
J
26 mai 2018 20:50
Promis je vous tiendrai au courant et je la recommanderai si c bien fait car en vérité c bien arrangeant encore faut il trouver la personne sérieuse et compétente
Merci à toutes d être intervenu
Firdaws tu peux en dire plus ou si besoin passer en mp si t as qqlun à recommander. J' ai une idée précise de ce que je recherche mais je veux être sure peur d être decue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook