Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander des livres sur internet
P
25 septembre 2007 18:37
A l'occasion du ramadan, j'ai commandé tous pleins de bouquins sur le site Iqrashop.
J'ai toujours rien reçu depuis 15 jours perplexe pourtant mon compte à bien été débité.

Quelqu'un connait les délais de livraison de Iqra shop?
Je commence à perdre patience (confused smiley), j'ai vraiment hate de reçevoir ma commande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/07 18:37 par malika_malika.
a
25 septembre 2007 20:36
salam, non je connais pas, j'ai commandé une fois des livres de recettes marocaine et un livre sur la foi sur le site ebay et j'ai tout recu tres rapidement...il n'y a pas de numero de tel ou tu peux les joindre?? bon courage
p
25 septembre 2007 20:41
j'ai commandé sur jahida et c'est arrivé très très vite!
P
25 septembre 2007 22:39
Ok, merci pour les reponses...
Bah je les ai contacté par mail mais ils ne m'ont pas repondu moody smiley, aucune explication. J'ai pas envie de paraitre impatiente surtout en ce ramadan mais casi 2 semaines pour emballer une commade ça fais beaucoup.
ça donne pas envie de recommander chez eux.
B
26 septembre 2007 12:52
Salam aalikoum


j'ai deja commandé chez eux et cela s'est toujours bien passé smiling smiley


envoie leur un mail inchallah

il me semble même que leur tel est dispo sur le site oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
P
26 septembre 2007 14:56
smiling smileySalam

Effectivement je les ai directement appelé... J'ai efin eu des explications, je les ai trouvé amusantes les explications alors je vais vous en faire part smiling smiley.

En plus des livre j'avais commandé des bonbons halal (oui je suis gourmande), mais il y avait rupture de stocks sur les bonbons (car le fournisseur est parti à la Mecque)... Du coups ils attendaient le fournisseur pour les bonbons grinning smiley.
Finalement je leur ai demandé d'echanger le packet de bonbon contre un autre, bref je devrais bientot reçevoir mes livres inchAllah.

merci pour les reponses Angel
h
3 décembre 2007 11:52
coucou !!
au bout de combien de temps les as tu recu ?
car j'en ai commandé il y a 10 jours et toujours rien...
m
6 décembre 2007 18:03
Salam muslima , je les ai aussi reçu hier mais qui est-ce ce Maamar? J'ai entendu dire que c'est un chiite reconverti et qu'il nest pas copain avec Tariq Ramadan perplexe
Bonne année à tous You are my strength when i am weak, you are my voice when i can not speak, you are my eyes when i can not see, you see the best there is in me, you gave me faith 'coz you believe in God I lost my faith, you gave it back to me You said no star was out of reachI am blessed by God because I am loved by youI'm everything I am Because you love me And I love You Ma' ino
j
6 décembre 2007 21:51
Citation
musulmane75 a écrit:
Salam muslima , je les ai aussi reçu hier mais qui est-ce ce Maamar? J'ai entendu dire que c'est un chiite reconverti et qu'il nest pas copain avec Tariq Ramadan perplexe


salam

j'ai cru comprendre qu'il etait chiiteperplexe, j'ai pas encore commencé à lire

aujourd'hui g encoooore reçu les memes livresOh, je t'en fais cadeau si tu veux, il y en a 7grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook