Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander sur la fnac ?
U
4 janvier 2020 13:50
Salam aleykoum

Quelqu'un a déjà commandé via la fnac auprès d'un vendeur pro ?
Vs conseillez ou deconseillez ?
C
4 janvier 2020 13:55
Salam

Genre le produit est sur le site de la Fnac, mais ce n'est pas la Fnac qui livre ou qui prépare le produit, c'est ça ?

Moi, j'ai déjà commandé ce genre de choses.

Sur Darty aussi, pareil.

Je fais juste gaffe au délai de livraison. Si on reçoit le truc en moins d'une semaine, c'est que le produit vient de France ou pas loin. Si le délai de livraison dépasse, il y a toutes les chances pour que ça vienne de Chine ou d'ailleurs (parfois c'est précisé) et là je ne commande pas. Y'a toutes les chances pour que la commande arrive 8 semaines plus tard, j'évite.

Vois aussi si c'est un vendeur qui est souvent sur le site, c'est qu'il est sérieux.

Tu sais, de nos jours, tout s'ubérise. On met la marque FNAC par dessus, mais c'est des auto-entrepreneurs indépendants qui travaillent finalement pour eux et à leurs comptes. Certains sont sérieux, d'autres moins. En principe, si Fnac s'associe à eux, c'est que ça va, mais bon ...

Mais en cas de souci, la FNAC arrange le problème. Donc une commande qui n'arrive pas, ou autre, c'est la FNAC qui dépanne. En principe, il ne doit pas y avoir de souci. En tout cas, je suis satisfaite de mon côté.
D
5 janvier 2020 18:55
Salam oui j' ai pas eu de pb envoi rapide Clap
Citation
Une.anonyme a écrit:
Salam aleykoum

Quelqu'un a déjà commandé via la fnac auprès d'un vendeur pro ?
Vs conseillez ou deconseillez ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook