Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander au drive sans voiture ?
Y
17 mai 2019 01:34
Salam

Bah va avec un copain ou copine qui a une voiture... sinon ils ont le droit de te refuser
17 mai 2019 01:43
Ben si elle compte les sous et les promos, c'est pas pour offrir un menu à un autre...
Citation
SsNekosS a écrit:
t'envoie un collègue te chercher ton menu et tu lui payes un sandwich pour la route et oklm tu le manges ton sandwich
17 mai 2019 01:45
bah en même temps sans voiture ta pas accès au drive mis a part si le resto en lui même est fermé hein...
Donc bon soit elle a une copine cool qui l'emmene gratos soit elle paye un petit truc pour pas que la nana en question se dise qu'elle a entubé

c'est nul je trouve qu'ils fassent pas en resto classique ta essayé en livraison? ( par exemple si tu parles de mcdo )

Citation
mwadra a écrit:
Ben si elle compte les sous et les promos, c'est pas pour offrir un menu à un autre...
N
17 mai 2019 01:46
Salam aleykoum

Tout le monde pense direct à MacDo mais je pense que tu parles de faire des courses au drive non ? C'est mieux de préciser
17 mai 2019 01:53
Heu... non

Pas tout le monde ne pense au mac do. ..
grinning smiley
Citation
Nevara a écrit:
Salam aleykoum

Tout le monde pense direct à MacDo mais je pense que tu parles de faire des courses au drive non ? C'est mieux de préciser
17 mai 2019 01:56
oui, tu leur dis tu es en tuture invibloDanse
R
17 mai 2019 05:01
Y'a moins de queue et tu passes avant tout le monde...le temps qu'ils passent la première tu doubles ni vu ni connu mdr
Citation
mwadra a écrit:
Si tu poses la question c'est que tu as un bon plan
alors est-ce que c'est moins cher au drive ?

grinning smiley
R
17 mai 2019 05:03
Autant prendre à l'intérieur à emporter si tu appelles ...

Sinon tu appelles le mc do toi ?


Sinon moi aussi g une question ... est ce qu'on peu se faire livrer un uber eat sur le parking du mc do ? perplexe
Citation
houtaaaa a écrit:
Oui c est possible
Il exuste des drive pieton
Mais tu peux appeker le drive et les prevenir que tu viendras a pied
R
17 mai 2019 05:05
Toi tu parles genre à Auchan drive c ça ? Oui je pense que c possible ils auront déjà préparé ta commande bien avant que tu n'arrives
Citation
DB & PP a écrit:
J'ai 24 produits en promo...

Ils n'approvisionnement pas les magasins comme prévu mais j'ai vu que sur le drive sont dispo...
R
17 mai 2019 05:06
Ou en bus.... C pas précisé dans les cgu mdr
Citation
papillonrare a écrit:
oui, tu leur dis tu es en tuture invibloDanse
C
17 mai 2019 07:24
Oui c'est possible . Je ne vois pas en quoi ça les regarde la façon dont tu viens récupérer tes courses.


Tu payes ta commande sur le net , ils la prépare avant ton arrivée . Une fois sur place , leur job est de te donner tes sacs , point .
R
17 mai 2019 07:26
Oh une revenante ! eye popping smiley
Citation
Caspeer a écrit:
Oui c'est possible . Je ne vois pas en quoi ça les regarde la façon dont tu viens récupérer tes courses.


Tu payes ta commande sur le net , ils la prépare avant ton arrivée . Une fois sur place , leur job est de te donner tes sacs , point .
C
17 mai 2019 07:35
As salem aaleykoum Reddi ^^


Ben j'allais à nouveau supprimer mon compte à l'instant ptdr . J'étais à la base juste passer donner des nouvelles sur le post des pendus et 2 jours plus tard je suis encore là , no bueno no bueno , je ne peux pas retomber dans yabi crying( Et comme ce sera la 6éme et donc dernière suppression , le problème sera réglé définitivement lol.


Sinon merci pour le fou-rire que j'ai eu grâce à toi quand tu as corrigé une faute à Jdidi ptdr




Citation
Rediblis a écrit:
Oh une revenante ! eye popping smiley
R
17 mai 2019 07:39
Oui salam dsl et ramadan Said


Dommage mais si tu penses que c mieux pour toi ben bon vent Welcome et surtout ne revient JAMAIS !Grrrr de toute façon tu fais trop peur aux enfants et Dieu sait qu'il y en a ici mdr
Citation
Caspeer a écrit:
As salem aaleykoum Reddi ^^


Ben j'allais à nouveau supprimer mon compte à l'instant ptdr . J'étais à la base juste passer donner des nouvelles sur le post des pendus et 2 jours plus tard je suis encore là , no bueno no bueno , je ne peux pas retomber dans yabi crying( Et comme ce sera la 6éme et donc dernière suppression , le problème sera réglé définitivement lol.


Sinon merci pour le fou-rire que j'ai eu grâce à toi quand tu as corrigé une faute à Jdidi ptdr
B
17 mai 2019 07:49
oui c'est possible, je lai fait
Citation
DB & PP a écrit:
C'est possible ?
C
17 mai 2019 07:55
Merci , Ramadan Moubarak à toi également !


ptdrptdrptdr J'étais d'utilité publique sur ce forum ! On me regrettra un jour ! (c'est ce que j'ai dit à mon mari quand il a lu un florilège de mes interventions plus inutiles les unes que les autres ptdr )


En tout cas tes interventions m'ont vraiment fait plaisir , que Dieu Azzawajel te récompense pour ces ondes positives qui font toujours plaisir Welcome


Je te souhaite le meilleur pour la suite !


Bye








Citation
Rediblis a écrit:
Oui salam dsl et ramadan Said


Dommage mais si tu penses que c mieux pour toi ben bon vent Welcome et surtout ne revient JAMAIS !Grrrr de toute façon tu fais trop peur aux enfants et Dieu sait qu'il y en a ici mdr
17 mai 2019 14:29
Je reponds a la question de la posteuse
moi je fais les drive en voiture

Je connais un directeur de magasin drive et lui il accepte de servir les pietons sur sa plateforme, et accepte meme d etre payé à l acceuil.

Sinon les drive pieton existe bel et bien , c est un supermarché qui propose ce service

Citation
Rediblis a écrit:
Autant prendre à l'intérieur à emporter si tu appelles ...

Sinon tu appelles le mc do toi ?


Sinon moi aussi g une question ... est ce qu'on peu se faire livrer un uber eat sur le parking du mc do ? perplexe
R
17 mai 2019 14:37
Moi gt parti sur le drive genre pc do...la donne est changée si on parle de drive de supermarché... as tu lu mes messages précédents avant de répondre ?

Moi je connais un directeur de banque... tu crois que mes facilités ils les accorderaient à n'importe qui ?


On parle de droit ou pas ... pas de facilités ...
Citation
houtaaaa a écrit:
Je reponds a la question de la posteuse
moi je fais les drive en voiture

Je connais un directeur de magasin drive et lui il accepte de servir les pietons sur sa plateforme, et accepte meme d etre payé à l acceuil.

Sinon les drive pieton existe bel et bien , c est un supermarché qui propose ce service
17 mai 2019 14:57
Je reponds a ton post qui m a cité et donc a la question qui m est posé donc non j ai pas lu tous les posts du sujet.

Pour l histoire des facilités je n ai pas ecris que j etais celle qui en profitait, car en effet il le faisait pour tous ses clients quo en faisait la demande.
Citation
Rediblis a écrit:
Moi gt parti sur le drive genre pc do...la donne est changée si on parle de drive de supermarché... as tu lu mes messages précédents avant de répondre ?

Moi je connais un directeur de banque... tu crois que mes facilités ils les accorderaient à n'importe qui ?


On parle de droit ou pas ... pas de facilités ...
M
17 mai 2019 16:53
Y’a quoi de halal à manger au mac do ?

Le mec qui prépare filet o fish c’est avec les meme gants qu’il a mis le bacon dans mac bacon juste avant....... ainsi que steak pas halal poulet pas halal etc etc


Citation
narimene69 a écrit:
salem

oui une fois je les fait.
le mc do a fermer de linterieur.
il y avait que lexterieur qui etait ouvert et jetait pas vehiculer.
donc jai commander au drive. cetait un soir pendant le ramadan.
hmd jai la vago et je peut commander au drive alors quavant non.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook