Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander au drive sans voiture ?
17 mai 2019 17:22
T’es une habituée on dirait

Ca se passe genre comme ça

Quand t’arrive pour recuperer ta commande ?

Vroom Vroomm

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre



Citation
houtaaaa a écrit:
Oui c est possible
Il exuste des drive pieton
Mais tu peux appeker le drive et les prevenir que tu viendras a pied



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/19 17:31 par Marbello.
17 mai 2019 17:34
D ou t as eu ma photo???
Citation
Marbello a écrit:
T’es une habituée on dirait

Ca se passe genre comme ça

Quand t’arrive pour recuperer ta commande ?

Vroom Vroomm

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
K
17 mai 2019 22:59
salam aleykom,

Non, du tout, j'ai déja travailler dans la restauration rapide, l'huile du poisson est séparer avec celle de la viande. c'est contrôler huile etcccccc et propre.
les aliments d'un sandwich c'est avec les pince que l'on met dans le sandwich.
Quand j'étais pas véhiculer, j'avais que le mc do comme choix, les autres ils ouvrent tard et à minuit 20 il y a plus de transport.
Depuis que j'ai la voiture, je sors pas le soir au mc do, sauf si j'ai envie d'un filet o fish.
Et si je mange mc do c'est pour le filet o fish ou leur glace, j'aime bien, c'est pas à contre coeur, hmd, ya de tout et on a du choix.

Citation
Moha911 a écrit:
Y’a quoi de halal à manger au mac do ?

Le mec qui prépare filet o fish c’est avec les meme gants qu’il a mis le bacon dans mac bacon juste avant....... ainsi que steak pas halal poulet pas halal etc etc
M
17 mai 2019 23:08
Ok tu marques un point

Mais ne pouvons nous pas avantager en allant dans des 100% halal ?
Citation
narimene69 a écrit:
salam aleykom,

Non, du tout, j'ai déja travailler dans la restauration rapide, l'huile du poisson est séparer avec celle de la viande. c'est contrôler huile etcccccc et propre.
les aliments d'un sandwich c'est avec les pince que l'on met dans le sandwich.
Quand j'étais pas véhiculer, j'avais que le mc do comme choix, les autres ils ouvrent tard et à minuit 20 il y a plus de transport.
Depuis que j'ai la voiture, je sors pas le soir au mc do, sauf si j'ai envie d'un filet o fish.
Et si je mange mc do c'est pour le filet o fish ou leur glace, j'aime bien, c'est pas à contre coeur, hmd, ya de tout et on a du choix.
K
18 mai 2019 01:21
salam aleykom

Après tu fais comme tu veut. chacun fais ce qu'il veut. Mais ne dites pas que le poisson est pas halal.
Quand j'ai travailler à burger king, j'ai vu comment il travaille, la partie cuisine etccccc, il y a des règles à respecter. On met pas nos mains n'importe ou.
Citation
Moha911 a écrit:
Ok tu marques un point

Mais ne pouvons nous pas avantager en allant dans des 100% halal ?
R
18 mai 2019 05:38
Ben c son délire ... pas forcément un cas général
Citation
houtaaaa a écrit:
Je reponds a ton post qui m a cité et donc a la question qui m est posé donc non j ai pas lu tous les posts du sujet.

Pour l histoire des facilités je n ai pas ecris que j etais celle qui en profitait, car en effet il le faisait pour tous ses clients quo en faisait la demande.
R
18 mai 2019 13:16
Des frites et des sundae tongue sticking out smiley
Citation
Moha911 a écrit:
Y’a quoi de halal à manger au mac do ?

Le mec qui prépare filet o fish c’est avec les meme gants qu’il a mis le bacon dans mac bacon juste avant....... ainsi que steak pas halal poulet pas halal etc etc
D
31 janvier 2022 16:00
Concernant ce sujet je comptais monter ma propre micro-entreprise afin de pouvoir récupérer les drive des personnes dans l'incapacité de pouvoir aller les chercher exemple personne âgée personne à mobilité réduite ceux qui n'ont pas de voiture et ceux qui n'ont pas le temps avec leur boulot et aller déposer directement alors domicile que pensez-vous de ce projet cela peut-il fonctionner ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook