Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commander caftans
Y
5 juin 2020 22:16
Salam,
Les filles où achetez vous vos caftans, de qualité ?
Connaissez vous le site "Kenza Caftan" ? Ils font une remise de 100 euros sur tout le site jusqu'à ce soir minuit mais problème il est impossible de finaliser la commande...

Merci smiling smiley
c
6 juin 2020 16:43
J ferai pas confiance moi

tu peux pas faire coudre au bled directement ?
Y
6 juin 2020 20:09
J'y ai pensé aussi mais je ne sais pas si les délais ne seraient pas plus longs (+ situation actuelle), les prix pas forcément avantageux, et je ne ferai pas le déplacement pour ça...

Ce site a retenu mon attention pcq il y a de très bons retours, c'est du sur mesure, à des prix raisonnables comparés a d'autres...

Mais je vais me renseigner dans mon entourage pour d'autres alternatives, merci d'avoir répondu winking smiley
Citation
clair-de-lune a écrit:
J ferai pas confiance moi

tu peux pas faire coudre au bled directement ?
s
9 juin 2020 01:05
Aleykum salam ,

Moi je te conseil les sites classe&fan et Arabicdress leurs caftan sont trop beau mais le prix est assez élevé quand même

A toi de voir ?
Citation
Yabi315 a écrit:
Salam,
Les filles où achetez vous vos caftans, de qualité ?
Connaissez vous le site "Kenza Caftan" ? Ils font une remise de 100 euros sur tout le site jusqu'à ce soir minuit mais problème il est impossible de finaliser la commande...

Merci smiling smiley
s
9 juin 2020 01:06
Je voulais dire classy & fab *
Citation
soumayaa.e a écrit:
Aleykum salam ,

Moi je te conseil les sites classe&fan et Arabicdress leurs caftan sont trop beau mais le prix est assez élevé quand même

A toi de voir ?
Y
9 juin 2020 14:27
Oh merci c'est super gentil ! Je ne connaissais pas smiling smiley
J'ai trouvé le site pour classy and fab mais pas pour Arabic dress
Tu as déjà déjà commandé chez eux ?
Citation
soumayaa.e a écrit:
Aleykum salam ,

Moi je te conseil les sites classe&fan et Arabicdress leurs caftan sont trop beau mais le prix est assez élevé quand même

A toi de voir ?
9 juin 2020 16:05
Salam,

Moi j'ai commandé 3 caftans sur la rose d'orient caftan sur facebook ils ont plein de choix à des prix très raisonnables et site très sérieux.
Y
9 juin 2020 18:56
Merci beaucoup smiling smiley je ne connaissais pas non plus, effectivement il y en a à des prix très attractifs
Si le tissu est de qualité alors c'est top !
Citation
Lys63000 a écrit:
Salam,

Moi j'ai commandé 3 caftans sur la rose d'orient caftan sur facebook ils ont plein de choix à des prix très raisonnables et site très sérieux.
11 juin 2020 09:57
OUI le tissu est de bonne qualité et les couleurs sont très belles.
Le rendu final est vraiment beau.
Le seul hic c'est que les robes sont très très longues !
Y
11 juin 2020 19:54
Super merci, c'est rassurant ! Je suis grande donc c'est plutôt bien qu'elles soient longues winking smiley
Par contre je trouve ça dommage qu'ils n'aient pas de site...j'ai envoyé un message privé mardi mais depuis toujours rien. Pour effectuer la commande et payer ca m'a l'air laborieux de passer par Facebook
Citation
Lys63000 a écrit:
OUI le tissu est de bonne qualité et les couleurs sont très belles.
Le rendu final est vraiment beau.
Le seul hic c'est que les robes sont très très longues !
15 juin 2020 14:16
D'habitude ils répondent instantanément.
Pour le paiement, c'est sous paypal, elle t'envoie un message et ensuite c'est la même démarche que si tu payais pas CB.
Il y a des frais d'envoi de 9 €.
Y
16 juin 2020 17:45
Elle m'a répondu samedi winking smiley
D'accord ! Merci pour toutes ces infos, c'est très gentil de ta part smiling smiley
Citation
Lys63000 a écrit:
D'habitude ils répondent instantanément.
Pour le paiement, c'est sous paypal, elle t'envoie un message et ensuite c'est la même démarche que si tu payais pas CB.
Il y a des frais d'envoi de 9 €.
19 juin 2020 13:24
De rien ! Normal.
bon courage pour tes recherches.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook