Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
10 commandements pour garder une fille
S
30 octobre 2006 19:02
Salam

Un autre post m'a incité à ouvrir celui_ci

Selon moi, voici les 10 commandements de bonne conduite pour nous garder

- tu ne parleras point de tes ex
- tu éviteras les histoires en dessous de la ceinture
_ tu fixeras ton regard autre que sur notre poitrine ou nos derrière
_ tu sauras quelles sont tes intentions (flirter,passer du temps ou s'investir pour une relation solide)

_ De notre vie, tu t'intéresseras : famille, boulot, amie, goût...
_ Gentleman, tu seras (galanterie sans en faire trop)
_ De nos nouvelles, tu prendras
_ ton allure tu soigneras (y compris le langage)
_ Bisous, tu ne réclameras pas ( c'est pas qu'on en a pas envie, mais on est des filles de principes)
_ Gentil, Tendre, attentionné, tu seras


Qu'en pensez_vous ?


Saoussen
n
30 octobre 2006 19:19
(tm)waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j'aurais le s 11 commandement moi t'en a oubliais une ===>radin tu ne le saura point
n
30 octobre 2006 19:22
mais entre autre une trés belle perspective que doive inogurer les homme lol
n
30 octobre 2006 19:29
ClapClap

bravo bonne synthèse!!mai MIRACLE ca sera si homme accomplissait tt ca!!Angel(tm)
i
30 octobre 2006 19:37
Citation
Saoussen a écrit:
Salam

Un autre post m'a incité à ouvrir celui_ci

Selon moi, voici les 10 commandements de bonne conduite pour nous garder

- tu ne parleras point de tes ex
- tu éviteras les histoires en dessous de la ceinture
_ tu fixeras ton regard autre que sur notre poitrine ou nos derrière
_ tu sauras quelles sont tes intentions (flirter,passer du temps ou s'investir pour une relation solide)

_ De notre vie, tu t'intéresseras : famille, boulot, amie, goût...
_ Gentleman, tu seras (galanterie sans en faire trop)
_ De nos nouvelles, tu prendras
_ ton allure tu soigneras (y compris le langage)
_ Bisous, tu ne réclameras pas ( c'est pas qu'on en a pas envie, mais on est des filles de principes)
_ Gentil, Tendre, attentionné, tu seras


Qu'en pensez_vous ?


Saoussen


c'est la recette typique pour finir vieille fillegrinning smiley
c
30 octobre 2006 19:37
eye popping smiley
sauve qui peut
n
30 octobre 2006 19:46
tongue sticking out smileymdr mdr si toute les filles sur terre agirait come tel ben oui ça existerais mon ami
c
30 octobre 2006 19:49
Citation
nadilouna a écrit:
tongue sticking out smileymdr mdr si toute les filles sur terre agirait come tel ben oui ça existerais mon ami

heureusement que vous etes pas pareil spinning smiley sticking its tongue out
I
30 octobre 2006 20:01
Y'a le point n° 9 qui me gêne mwaaaaa! comment ca je peux pas avoir droit à des bisous??? evil

Des bizoux! Des bizoux! Des bizoux! Des bizoux! grinning smiley
n
30 octobre 2006 20:05
c'est bien ce qui est dommage bah j'en réverais d'avoir une centaine mecs qui splierais en 30 pour moi héhéhé ça reste dans l'domaine du rêve.mais je demande si au paradis une femme a droit autand d'homme comme l'homme avec les femmes, un le lundi ,un mardi ,un autre mercredi etc.......(tm)
c
30 octobre 2006 20:12
Citation
nadilouna a écrit:
c'est bien ce qui est dommage bah j'en réverais d'avoir une centaine mecs qui splierais en 30 pour moi héhéhé ça reste dans l'domaine du rêve.mais je demande si au paradis une femme a droit autand d'homme comme l'homme avec les femmes, un le lundi ,un mardi ,un autre mercredi etc.......(tm)
si ti as du doute pour le paradis ; alors profite maintenant ; tu peux meme avoir 10 le lundi
8 le mercredi ........ le dimanche je sais pas spinning smiley sticking its tongue out
m
30 octobre 2006 20:27
- tu ne parleras point de tes ex ,

ce premier commandement, est peut-être à accepter, on ne sais pas annoncer un front à un adversaire qui est aussi au front.

- tu éviteras les histoires en dessous de la ceinture,

le second, c'est pas si normal et pas aussi facile. Si c'est toit la fille qui veut toujours me parler d'en déssous de ton cordon ombilical, et que je me fais ne pas comprendre ce que tu dis, tu me trouves malade, toutes les qualités d'un homme impuissant, c'est fort....

_ tu fixeras ton regard autre que sur notre poitrine ou nos derrière.

Normalement ton petit appareil est si loin qu'on ne sait pas le voir directement. Ce qu'on voit de la partie externe ce n'est que la partie de ton corps.sans oublier qu'il existe des hommes intacts , que les poitrines et les derrières ne les interressent pas. Si ta beauté se localise sur les deux parties de ton corps que tu viens citer, c'est pas à toutes les filles.


_ tu sauras quelles sont tes intentions (flirter,passer du temps ou s'investir pour une relation solide).


Mes intentions sont très secrete, et ne peuvent se voir que si tu fais le serieux des affaires et toi même serieuse,......A ce moment là tu sauras même évoluer avec tout hommes malgré sa position de concevoir les chosesa en toi. Si tu es une fille taquine dans les comportements sexuels, ce type d'homme t'accompagnera dans ton libidon. Si tu es si sages et un comportement prudent, tu trouves un monsieur serieux.

_ De notre vie, tu t'intéresseras : famille, boulot, amie, goût...

ce commandement passe, car on ne sais pas faire une connaissance avec telle, et que les infos sûres passent inaperÇus, Ça n'ira pas à la longue.

_ Gentleman, tu seras (galanterie sans en faire trop)

C'est bon le gentleman, Si je t'aimes pourquoi pas en faire trop !, si nous Ça devient du pure hyppocrisie, si je ne te fais montrer et te faire goûter de ma courtoisie à ton égard, l'autre que toi qui l'a remarqué, elle voudra m'arracher de tes bras !

_ De nos nouvelles, tu prendras.

C'est vrai, avec une curiosité forte enfin d'en savoir plus de toi.

_ ton allure tu soigneras (y compris le langage)

C'est sûr, tu sais que quand un homme est aimé, etout change pour lui, un peu de contrôle chaque fois, très propre toujours, d'ailleurs avec tant de paroles si cajolantes, bien arrangées sur ses levres.

_ Bisous, tu ne réclameras pas ( c'est pas qu'on en a pas envie, mais on est des filles de principes)

Le bisous ce n'est pas spécial, si tu aimes tout viendras. pas généraliser les histoires car toutes les filles ne sont pas comme toi !, souvent on sait aussi reclamer une salutation simple
Immagines-toi, je sais que je te courtises et que tu te retrouves dans un groupes de 5 à 6 belles filles comme toi, je viens et je vous rencontres là entrer de dialoguer mutuellement, je dois vous saluer surtout à cause de la presence de toi, la couleur rouge de mon coeur !, pour moi le bisous c'est si simple comme toutes salutations simples, je salut tout le monde par des bisous aussi pour montrer ma tendresse, quand ton tour arrive, je ne sais pas te saluer par bisous , car tes dis commendements , tes principes te protègent, croyant contre le mal que peuvent te causer tant de jeunes de sex masculins.
Tu ne sauras pas contente, et la fin tournera mal !

_ Gentil, Tendre, attentionné, tu seras.


Comme tout homme qui veut chérrir d'une tendre digne des Dames !, A une fille bien tendre; on sait vivre la même chose !



" L'amour passe d'abord par l'Estomac "
" Une fille (homme) qui n'est pas encore aimé(e), n'est toujours pas posé(e)."


Je vous aimes tous


A vous la balle

MfalmeNo no
n
30 octobre 2006 20:30
mdr t'es pire que moi toi ouais mais c'est pas kacher lolgrinning smiley
30 octobre 2006 21:05
Je vous laisse encore un peu rêver et reviendrais vous réveillezgrinning smiley
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
I
30 octobre 2006 22:06
Je suis le seul à ne rien avoir compris ce que raconte mfalme??? Oh
s
30 octobre 2006 22:12
non pas le seul grinning smiley

Citation
Isfahan a écrit:
Je suis le seul à ne rien avoir compris ce que raconte mfalme??? Oh
y
30 octobre 2006 22:14
Citation
salma26 a écrit:
non pas le seul grinning smiley

Citation
Isfahan a écrit:
Je suis le seul à ne rien avoir compris ce que raconte mfalme??? Oh


Nous sommes 3 comme ca.
S
30 octobre 2006 23:04
c'est la recette typique pour finir vieille fillegrinning smiley[/quote]




et c'est quoi la recette pour finir vieux garçon !: evil
S
30 octobre 2006 23:06
mfalme, j'ai pas tout compris, tu peux me faire un résumé en clair Oh
g
31 octobre 2006 01:04
Citation
yaska a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
non pas le seul grinning smiley

Citation
Isfahan a écrit:
Je suis le seul à ne rien avoir compris ce que raconte mfalme??? Oh


Nous sommes 3 comme ca.

moi idem

c'est du français à la congolaise grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook