Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commandement de payer Amende veille entretein police
P
12 septembre 2008 19:14
Hello a tous$

Alors comme j'avais deja posté sur le forum, j'ai mon rendez-vous de prefecture ds une semaine et mon rendez-vous a la police le lundi matin a 8h.
Bon la tout va bien sauf que aujourdhui comme par hasard je reçois un commandement de payer une amende de 375 euros d'une amende de 2005 dont je me souviens meme pas.
Pire en 2005 je vivais en province j'ai jamais rien reçu et la je réçois ce papier du trésor de la ville de province ou je vivais me demandant de payer 375 euros et sur le papier c marqué date des faits 06.09.2005 et j'ai quitté la ville vers le 31.08.2005 mais j'avais gardé mon loegemnt de la ville jusqu'a septembre 2005 et pire je vois date de jugement le 1.2.2006 bizarre hien pourtant je vivais deja sur paris
je comprend rien c un complot pour pas me naturaliser ? dois-je payer pour pas que ça bloque mon doissier ? mais est ce que c est pas deja trop tard si j'ai ce papier en main c 'est que la préfecture et tout les autres l'ont aussi en leur main donc mon dossier est déja pourri ?
P
14 septembre 2008 22:57
personne pour me repondre ..??
M
15 septembre 2008 11:41
Citation
Parisienne_95 a écrit:
Hello a tous$

Alors comme j'avais deja posté sur le forum, j'ai mon rendez-vous de prefecture ds une semaine et mon rendez-vous a la police le lundi matin a 8h.
Bon la tout va bien sauf que aujourdhui comme par hasard je reçois un commandement de payer une amende de 375 euros d'une amende de 2005 dont je me souviens meme pas.
Pire en 2005 je vivais en province j'ai jamais rien reçu et la je réçois ce papier du trésor de la ville de province ou je vivais me demandant de payer 375 euros et sur le papier c marqué date des faits 06.09.2005 et j'ai quitté la ville vers le 31.08.2005 mais j'avais gardé mon loegemnt de la ville jusqu'a septembre 2005 et pire je vois date de jugement le 1.2.2006 bizarre hien pourtant je vivais deja sur paris
je comprend rien c un complot pour pas me naturaliser ? dois-je payer pour pas que ça bloque mon doissier ? mais est ce que c est pas deja trop tard si j'ai ce papier en main c 'est que la préfecture et tout les autres l'ont aussi en leur main donc mon dossier est déja pourri ?

Bonjour Parisienne_95,

Oui, il y a bien quelqu'un pour te répondre. Et je vais te donner mon avis.
Je trouve que tu devrais t'estimer heureuse d'être informée de cette amende.
Tu devrais t'empresser de la payer vite avant que ton dossier ne soit transmis a Reze.
En effet, Reze interroge le dichier des Infractions.
Il ne faut pas voir de complot, il faut payer et ça ira mieux.
z
15 septembre 2008 14:46
Salut Parisienne_95, est ce qu'ils ont spécifié de quel type d'amende s'agit-il ?

Autrement, mon conseil est que tu la payes au plus vite !!

A+
P
15 septembre 2008 15:46
Bonjour
Non ils n'ont pas précisé de quelle amende il s'agit !
ils ont juste mis amende penale

je ne sais pas de quoi il s'agit ? je vais payer 375 euros our rien ? Mais je veux pas que mon dossier soit bloqué ?
est ce que REZE va considérer que c est moi malgré qu'il ait ecorché le prénom ? et le lieu de naissance indiqué n'est pas le bon .
j'ai des doutes je me demande si c est moi ? mais si ils ont retrouvé mon adresse trois ans plus tard y'a une raison ?
j'ai jamais eu de voiture donc ça ne peut etre un PV ou contravention de ce genre ...
Donc pensez-vous que j'ai le temps de faire un réclamation car j'ai fais mon entretein de police ce matin et ej fais celui de la préfecture le lundi prochian.
A partir de quand le dossier va à REZE ?

Merci d'avance .. je suis très très inquiète.
j'ai patienter 9 mois avant d'etre convoqué je veux pas que tout soit perdu crying(
z
15 septembre 2008 17:23
Re Parisienne_95, le mieu a mons avis est que tu entres en contact avec le trésor publique chez qui tu dois payer l'amende. Il faut que tu saches a quoi elle conrrespond, ensuite, tu pourras juger 'il faut la payer ou faire une réclamation à cause d'une erreur.

Bon courage !!
P
15 septembre 2008 17:26
Merci Zouz75 j'esaie depuis ce matin de les joindre mais ils repondent pas ils ont une sorte de repondeur automatique qui fais n'importe quoi ça sonne sans cesse
je vais faire un courrier des demain comme ça je vais etre vite situé parce que mon dossier est important !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook