Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 ère commande Uber Eats & Blabla.
'
22 septembre 2021 00:24
Selem a3likom lebnete,

J'espère que vous allez bien. Moi bof bof. Depuis que je suis rentrée je me trimballe une sorte de rhume combiné à des nausées, et fatigue et bouffées de chaleur par moments ?????.
Au début je pensais que le rhume c'était dû à l'avion (j'avais pas de gilet), mais les nausées etc. Je me demande si ce n'est pas en lien avec la pilule que j'ai commencé à prendre.
Je me sentais tellement bizarre, vaseuse et nauséeuse ce matin, que je suis rentrée à la maison l'aprem. J'ai dodo tout l'aprem et je ne suis pas allée au cours ...
Voilà voila... Je ne sais pas si vous avez eu des symptomes comme ça les filles mais bon, j'attends un peu et si ça ne va pas mieux je stop cash.
Allahi shafi, kheir in sha allah.

Bref du coup je n'avais pas mangé de la journée, à part un croissant le matin. Et pas touché à ma gamelle. J'ai pas faim du tout avec les nausées tout me dégoûte.
J'ai regardé une vid sur youtube d'un mukbang d'une fille trop mimi. Et à chaque fois elle me donne Super faim avec ses mozza sticks et autres burgers ?
Donc j'ai décidé de commander à manger. J'ai voulu tester uber eats.
J'ai commandé chez " G la dalle", j'avais gouté une fois en passant et j'avais bien aimé.

Avec le code promo que j'ai trouvé j'en ai eu pour environ 10,50e.
Sachant que j'ai pas tt fini, et j'ai donné un burger à mon frère (mdrr impossible de manger en sous marin ?)
Donc voilà si ça vous intéresse le code est celui ci : eats-3xr5qg
Attention il faut commander pour 20e, et ça n'enlève que sur le prix de la commande pas sur les frais de service/livraison.
N'hésitez pas à donner un pourboire au livreur (même en espèce), ce sont svt des étrangers et leur job n'est pas facile.
Ça donne le smile et c'est pas grand chose ☺️

En photos (as usual, je ne vous laisse jamais sur votre faim ?) :
Tout était bien emballé et encore chaud moyennement. Pas d'erreur sur ma commande hamdoulilah.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai pris un menu doublé cheese burger. Pas fan du cheese. En fait la sauce à l'intérieur je n'ai pas trop apprécié, mais ça restait sympa. Hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Par contre mosa sticks super bons +++ et camembert j'avais peur de ne pas aimer car j'ai du mal avec les fromages un peu forts mais alors j'ai a-do-ré ? à reprendre inshallah

Mes sauces c'est samouraï/mayo, la base ^_^ et j'ai pris coca cherry pour changer de l'original (ils ne proposaient pas hawaï sinon j'aurais pris ça ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sinon j'ai regardé aussi cette vid et mais wallah ils m'ont trop fait dahek ces 4 là ???
Je kiff romane In love même si il fait shiteux lol il est mignon


Ça change les idées ce genre de vidéos, parce que je ne sais pas si c'est le redoublement ou la pilule ou quoi, mais parfois je suis à fleur de peau genre j'ai envie de pleurer.
Par exemple au premier jour du stage le responsable a dit que si on avait un problème ou même si on déprimait ou quoi, on n'hésitait pas à aller leur en parler et je sais pas mais ça m'a touchée.
Je me retrouve au milieu d'une promo que je ne connais pas. Et celles que je connais je ne veux pas les croiser j'ai trop honte..
Truc un peu loufoque mais lundi en allant m'acheter un sandwich à la boulangerie (près de la fac), j'ai vu à l'intérieur 2 filles de la promo du dessus que je connais très bien (donc la promo dans laquelle j'étais initialement).
Et au lieu de rentrer dans la boulangerie vous savez ce que j'ai fait ?
J'ai foncé tout droit et je me suis arrêtée dans un renfoncement, puis j'ai guetté jusqu'à ce qu'elles sortent pour y aller à mon tour...
Pareil en entrant dans l'amphi j'ai croisé le regard d'une fille que je connais un peu, de la promo dans laquelle je suis mtn.
J'ai direct changé de visu mais en cette fraction de seconde j'ai vu l'étonnement et la pitié dans son regard .. mon Dieu. Si je pouvais me terrer dans un trou.
Enfin bon. L'kheir inshallah.

Et vous ça va ? Kayfa l'hal, quoi de jdid ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 septembre 2021 00:39
Aleykoum salam,

Allez courage Sun, tu vas avoir cette année
s
22 septembre 2021 00:40
salem,

ptdrr retour en force du bagne !

je pensais pas que la pilule ça avait des effets de ce genre, t'es sûre que ton état est lié à ça ?

t'avais jamais commandé chez uber eat avant ? moi la première commande je l'avais eu gratos je m'en rappelle plus comment exactement (histoire de code promo et parrainage un truc du genre)

j'ai trop mangé ce soir, ma maman a fait une délicieuse trida ? donc là tout de suite ça me fait pas trop saliver tout ça ?

aïe ça doit être les hormones qui te rendent à fleur de peau !! allez soit forte ! il faut rester digne en tout circonstances ! courage
'
22 septembre 2021 00:43
Merci ma biche c'est gentil comme tout ?
Citation
Pinky- a écrit:
Aleykoum salam,

Allez courage Sun, tu vas avoir cette année
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 septembre 2021 00:45
Selem

Oui il y a quelqu'un qui s'amuse à me signaler mais bon, je m'en fiche.

Bah je ne sais pas mais tout à l'heure je me sentais vraiment mal et dans le métro (bondé) j'ai pas réussi à tenir debout, j'ai cru que j'allais devoir m'allonger et dormir là...

Non jamais, je commande rarement, je me déplace plutôt, et sinon comme ma mère n'aime pas que j'achète dehors bah j'évite.

Trida ?


Oui les hormones, la déprime, la solitude, tout ça quoi. Kheir inshallah ☺️
Merci
Citation
sorehya a écrit:
salem,

ptdrr retour en force du bagne !

je pensais pas que la pilule ça avait des effets de ce genre, t'es sûre que ton état est lié à ça ?

t'avais jamais commandé chez uber eat avant ? moi la première commande je l'avais eu gratos je m'en rappelle plus comment exactement (histoire de code promo et parrainage un truc du genre)

j'ai trop mangé ce soir, ma maman a fait une délicieuse trida ? donc là tout de suite ça me fait pas trop saliver tout ça ?

aïe ça doit être les hormones qui te rendent à fleur de peau !! allez soit forte ! il faut rester digne en tout circonstances ! courage
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 septembre 2021 00:58
C'est qui la youtubeuse mignonne ? Parce que moi aussi je viens de regarder une vidéo de mukbang d'une fille trop mignonne mdrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
22 septembre 2021 01:02
Son youtube c'est So Kahina ☺️
Citation
Harissa girl a écrit:
C'est qui la youtubeuse mignonne ? Parce que moi aussi je viens de regarder une vidéo de mukbang d'une fille trop mignonne mdrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
K
22 septembre 2021 01:12
Aleykom salam

Bonne appétit, sa a l'air d'être bon, je commande souvent maintenant plus, je préfère sur place.

Sa arrive, de mon entourage et moi, j'ai senti un changement, comme un coup de blues, on voulait pas rentrer, c'était tellement bien soleil plage piscine etccc vomi, se sent pas bien, nausée, le climat, il fesait chaud et le jour ou je suis rentré des vacances il fesait 17 degrés alors que là-bas 34.
Hmd j'ai profité a fond.
Je pense le changement dun pays chaud a payer froid.

Citation
☀️ a écrit:
Selem a3likom lebnete,

J'espère que vous allez bien. Moi bof bof. Depuis que je suis rentrée je me trimballe une sorte de rhume combiné à des nausées, et fatigue et bouffées de chaleur par moments ?????.
Au début je pensais que le rhume c'était dû à l'avion (j'avais pas de gilet), mais les nausées etc. Je me demande si ce n'est pas en lien avec la pilule que j'ai commencé à prendre.
Je me sentais tellement bizarre, vaseuse et nauséeuse ce matin, que je suis rentrée à la maison l'aprem. J'ai dodo tout l'aprem et je ne suis pas allée au cours ...
Voilà voila... Je ne sais pas si vous avez eu des symptomes comme ça les filles mais bon, j'attends un peu et si ça ne va pas mieux je stop cash.
Allahi shafi, kheir in sha allah.

Bref du coup je n'avais pas mangé de la journée, à part un croissant le matin. Et pas touché à ma gamelle. J'ai pas faim du tout avec les nausées tout me dégoûte.
J'ai regardé une vid sur youtube d'un mukbang d'une fille trop mimi. Et à chaque fois elle me donne Super faim avec ses mozza sticks et autres burgers ?
Donc j'ai décidé de commander à manger. J'ai voulu tester uber eats.
J'ai commandé chez " G la dalle", j'avais gouté une fois en passant et j'avais bien aimé.

Avec le code promo que j'ai trouvé j'en ai eu pour environ 10,50e.
Sachant que j'ai pas tt fini, et j'ai donné un burger à mon frère (mdrr impossible de manger en sous marin ?)
Donc voilà si ça vous intéresse le code est celui ci : eats-3xr5qg
Attention il faut commander pour 20e, et ça n'enlève que sur le prix de la commande pas sur les frais de service/livraison.
N'hésitez pas à donner un pourboire au livreur (même en espèce), ce sont svt des étrangers et leur job n'est pas facile.
Ça donne le smile et c'est pas grand chose ☺️

En photos (as usual, je ne vous laisse jamais sur votre faim ?) :
Tout était bien emballé et encore chaud moyennement. Pas d'erreur sur ma commande hamdoulilah.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

J'ai pris un menu doublé cheese burger. Pas fan du cheese. En fait la sauce à l'intérieur je n'ai pas trop apprécié, mais ça restait sympa. Hamdoulilah

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Par contre mosa sticks super bons +++ et camembert j'avais peur de ne pas aimer car j'ai du mal avec les fromages un peu forts mais alors j'ai a-do-ré ? à reprendre inshallah

Mes sauces c'est samouraï/mayo, la base ^_^ et j'ai pris coca cherry pour changer de l'original (ils ne proposaient pas hawaï sinon j'aurais pris ça ?)

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Sinon j'ai regardé aussi cette vid et mais wallah ils m'ont trop fait dahek ces 4 là ???
Je kiff romane In love même si il fait shiteux lol il est mignon



Ça change les idées ce genre de vidéos, parce que je ne sais pas si c'est le redoublement ou la pilule ou quoi, mais parfois je suis à fleur de peau genre j'ai envie de pleurer.
Par exemple au premier jour du stage le responsable a dit que si on avait un problème ou même si on déprimait ou quoi, on n'hésitait pas à aller leur en parler et je sais pas mais ça m'a touchée.
Je me retrouve au milieu d'une promo que je ne connais pas. Et celles que je connais je ne veux pas les croiser j'ai trop honte..
Truc un peu loufoque mais lundi en allant m'acheter un sandwich à la boulangerie (près de la fac), j'ai vu à l'intérieur 2 filles de la promo du dessus que je connais très bien (donc la promo dans laquelle j'étais initialement).
Et au lieu de rentrer dans la boulangerie vous savez ce que j'ai fait ?
J'ai foncé tout droit et je me suis arrêtée dans un renfoncement, puis j'ai guetté jusqu'à ce qu'elles sortent pour y aller à mon tour...
Pareil en entrant dans l'amphi j'ai croisé le regard d'une fille que je connais un peu, de la promo dans laquelle je suis mtn.
J'ai direct changé de visu mais en cette fraction de seconde j'ai vu l'étonnement et la pitié dans son regard .. mon Dieu. Si je pouvais me terrer dans un trou.
Enfin bon. L'kheir inshallah.

Et vous ça va ? Kayfa l'hal, quoi de jdid ?
22 septembre 2021 01:20
Pareil mdrr. Jlai trouvé trop mignonne avec l'histoire du chat qu'elle a trouvé à marrakech ^^

Ps: j'ai l'impression qu'on a les même draps mdrrperplexe

Citation
☀️ a écrit:
Son youtube c'est So Kahina ☺️



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/09/21 01:22 par Harissa girl.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
22 septembre 2021 08:27
Selem

Oui ma mère m'a dit pareil... Elle m'a dit c'est peut être le changement de température, et aussi on était allées au hammam la veille au soir. Mais bon elle n'a l'air ni enrhumée ni mal en point
Thank God ??? allahu hfedha.
Citation
Kenza75000 a écrit:
Aleykom salam

Bonne appétit, sa a l'air d'être bon, je commande souvent maintenant plus, je préfère sur place.

Sa arrive, de mon entourage et moi, j'ai senti un changement, comme un coup de blues, on voulait pas rentrer, c'était tellement bien soleil plage piscine etccc vomi, se sent pas bien, nausée, le climat, il fesait chaud et le jour ou je suis rentré des vacances il fesait 17 degrés alors que là-bas 34.
Hmd j'ai profité a fond.
Je pense le changement dun pays chaud a payer froid.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
22 septembre 2021 08:31
Haha oui, mais je crois que son rêve c'est d'ouvrir un refuge à Marrakech ☺️ qu'Allah lui facilite c'est noble comme cause ?
Avant les maghrebins et les arabes n'étaient pas comme ça avec les animaux errants... Enfin je crois

Ah oui ceux là ce sont ceux de ma sœur (elle me pique mes housses de couette que je paye une blinde)
Ce sont des ikea. Mais celle là c'est l'une des moins chère lol, je prends quasi jamais les moins chères perso, je prends le middle.
Et sinon j'ai 2-3 jeux de housses, je les change aussi régulièrement que faire se peut
Citation
Harissa girl a écrit:
Pareil mdrr. Jlai trouvé trop mignonne avec l'histoire du chat qu'elle a trouvé à marrakech ^^

Ps: j'ai l'impression qu'on a les même draps mdrrperplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 septembre 2021 09:20
Alik salam Yavais plus de co au bled ? Ca fait longtemps t'a disparus



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/09/21 09:25 par MUAY THAI.
'
22 septembre 2021 09:47
Selem

Je suis rentrée entre temps... sad smiley
Et j'ai été bannie quelques jours parce qu'une ptite rageuse no life rigolote
S'amuse à me signaler ☺️
Citation
MUAY THAI a écrit:
Alik salam Yavais plus de co au bled ? Ca fait longtemps t'a disparus
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 septembre 2021 09:53
Oui jme souviens d'un post ou t'étais rentrée, Ah ok ok heureusement t'es pas bann définitivement mdr, ben bon retour à la fac et inchallah kheir.
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Je suis rentrée entre temps... sad smiley
Et j'ai été bannie quelques jours parce qu'une ptite rageuse no life rigolote
S'amuse à me signaler ☺️
'
22 septembre 2021 09:54
Mdrrrr bah prk tu demandes alors ptdr

Prk heureusement ? Bcp ici en seraient enchantés.
Si webby me bann je compte sur toi pour faire la heella et remuer ciel et terre pour qu'il annule sa regrettable action, bahi ? grinning smiley
C'est quoi ton ancien pseudo ?

Merci, mais bon, je m'ennuie déjà ?
Citation
MUAY THAI a écrit:
Oui jme souviens d'un post ou t'étais rentrée, Ah ok ok heureusement t'es pas bann définitivement mdr, ben bon retour à la fac et inchallah kheir.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 septembre 2021 10:05
Mdr je sais mem pas Oups

Tkt si bann définitif j'appelle mon avocat, si c'est pas shabbat et qu'il répond au téléphone, il te ferme tout internet !

J'ai pas d'anciens Pseudo regarde mon compte date de quand et regarde la date de mon 1er message ptdr j'étais même pas au courant que j'avais un compte surtout j'étais encore un gamin quand le compte à été créé ptdr
Citation
☀️ a écrit:
Mdrrrr bah prk tu demandes alors ptdr

Prk heureusement ? Bcp ici en seraient enchantés.
Si webby me bann je compte sur toi pour faire la heella et remuer ciel et terre pour qu'il annule sa regrettable action, bahi ? grinning smiley
C'est quoi ton ancien pseudo ?

Merci, mais bon, je m'ennuie déjà ?
'
22 septembre 2021 10:25
Mais non si il ferme tout l'intirnit je suis perdue moiii crying(
J'ai besoin de ma dose smoking smiley

Héhé

Ptdrrrrr ah ouais 2012, t'es un ancien de l'ancienne toi hhhhh

T'écrivais quoi en 2012 ?

Punaise t'as retrouvé ton mdp de 2012.. t'es chaud patate mec. Bsahtek
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mdr je sais mem pas Oups

Tkt si bann définitif j'appelle mon avocat, si c'est pas shabbat et qu'il répond au téléphone, il te ferme tout internet !

J'ai pas d'anciens Pseudo regarde mon compte date de quand et regarde la date de mon 1er message ptdr j'étais même pas au courant que j'avais un compte surtout j'étais encore un gamin quand le compte à été créé ptdr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 septembre 2021 10:33
Mais non expression zehma j.ai le meilleur avocat

2012 j'étais encore un gamin mdr j'étais même pas au courant j'etais sur yabladi lol je retrouve aucun commentaire, je devais commenter les articles de journaux marocain (un vrai patriote), le mot de passe il jamais changé j'utilise le même pour tout PayPal, compte PlayStation, pour tout, j'ai tenté d'autres mdp mais j'ai jamais retenu donc je reviens au même.
Citation
☀️ a écrit:
Mais non si il ferme tout l'intirnit je suis perdue moiii crying(
J'ai besoin de ma dose smoking smiley

Héhé

Ptdrrrrr ah ouais 2012, t'es un ancien de l'ancienne toi hhhhh

T'écrivais quoi en 2012 ?

Punaise t'as retrouvé ton mdp de 2012.. t'es chaud patate mec. Bsahtek
'
22 septembre 2021 10:48
Mdrr zahma tu lis des articles ???

Les seuls articles que je lisais c'est quand j'étais au collège/lycée, les gazettes qu'ils distribuent gratuitement aux entrées/sorties du métro lol. Carrément je les gardais, une vraie coto


Ah donc si je trouve ton mdp j'ai ton code paypal et tout. Intéressant grinning smiley

Ça doit être un truc genre rocma212 hahahahaha
Citation
MUAY THAI a écrit:
Mais non expression zehma j.ai le meilleur avocat

2012 j'étais encore un gamin mdr j'étais même pas au courant j'etais sur yabladi lol je retrouve aucun commentaire, je devais commenter les articles de journaux marocain (un vrai patriote), le mot de passe il jamais changé j'utilise le même pour tout PayPal, compte PlayStation, pour tout, j'ai tenté d'autres mdp mais j'ai jamais retenu donc je reviens au même.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
22 septembre 2021 11:01
Mais wallah j'étais grave nostalgique du Maroc, je tapais sur youtube Casablanca 1950 je trouvais des vidéos en noir et blanc avec la vie de l'époque, des taxis de l'époque Oups j'ai honte.

Même moi le 20 min il le distribuait gratuit à la sortie de métro je faisais le sudoku en classe il était toujours dernière du journal ptdr

Lol le mdp wallah il est beaucoup plus simple mdr rocma212 c compliqué à côté,si tu le retrouves ou tu deviens extrêmement riche ou extrêmement pauvre Heu
Citation
☀️ a écrit:
Mdrr zahma tu lis des articles ???

Les seuls articles que je lisais c'est quand j'étais au collège/lycée, les gazettes qu'ils distribuent gratuitement aux entrées/sorties du métro lol. Carrément je les gardais, une vraie coto


Ah donc si je trouve ton mdp j'ai ton code paypal et tout. Intéressant grinning smiley

Ça doit être un truc genre rocma212 hahahahaha
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook