Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande site les soeurs K
19 juillet 2018 20:18
Selem aleykoum tout le monde

J'espère que vous allez bien ?

Je viens aujourd'hui vous faire par de ma mésaventure sur le site les soeur K dont javais entendu parler en bien
J'ai passer commande le 27 juin j'ai galérer pendant 3 semaine les joindre par téléphone c'est une taner par mail faut les harceler sinon aucune réponse
On ma balader en me disant que ma commande était expédié hors pas du tout au final on me dit que ma commande à était mis de côté car il manquer des produit et quelle sera expédié sans faute lundi
OK donc je patiente je me dit que ce n'est pas grave

Je reçois ma commande aujourd'hui et surprise je découvre que ma commande est incomplète lol qu'on ma mis un body a la place d'un top bref les articles sur le site sont clairement retoucher car la réalité est tout autre les couleurs n'ont rien à voir la qualité est bof bref pas contente.

Donc si il y a des personnes qui souhaitent commander sur le site les soeurs k ou les personnes qui jusqu'à présent hisiter à franchir le cap je ne vous le recommande pas âpre chacun ces goûts mais voilà c'est cher et ça vaut pas le coup puis faut vraiment s'armee de patience.
19 juillet 2018 20:28
Aleykhoum Assalam
Je suis aller voir le site , s’excuse moi par avance pour la critique !
J’ai navigué vite fait , j’ai trouvé les fringues tchip et c’est pas sensationnel
19 juillet 2018 20:47
Oui c'est ton choix de pas aimer moi j'aime bien les robes d'été et comme je bosse bcp et que j'ai pas trop le temps daller en magasin faire les soldes je me suis dit je commande c'est ma soeur qui men à parler apparemment elle a des amis qui lui ont recomandef se site
Je voulais juste faire par de mon expérience
Citation
Apollinaire a écrit:
Aleykhoum Assalam
Je suis aller voir le site , s’excuse moi par avance pour la critique !
J’ai navigué vite fait , j’ai trouvé les fringues tchip et c’est pas sensationnel
19 juillet 2018 20:50
Je comprends t’inquiète
Essaie ça ce site
[m.romwe.com]
Citation
Inès nessou a écrit:
Oui c'est ton choix de pas aimer moi j'aime bien les robes d'été et comme je bosse bcp et que j'ai pas trop le temps daller en magasin faire les soldes je me suis dit je commande c'est ma soeur qui men à parler apparemment elle a des amis qui lui ont recomandef se site
Je voulais juste faire par de mon expérience
19 juillet 2018 20:52
Merci pour ton conseil j'irais faire un tour peut être que je trouverai mon bonheurs
Citation
Apollinaire a écrit:
Je comprends t’inquiète
Essaie ça ce site
[m.romwe.com]
19 juillet 2018 21:28
Les sœurs K, on aurait dit un remake commercial des sœurs Kardashian quand tu vois la "gueule" des fringues !

Citation
Apollinaire a écrit:
Aleykhoum Assalam
Je suis aller voir le site , s’excuse moi par avance pour la critique !
J’ai navigué vite fait , j’ai trouvé les fringues tchip et c’est pas sensationnel
19 juillet 2018 21:29
ptdr
Bah c’est des fringues made un china !!!
Mais chacun fait comme il peut avec sa bourse
Je peux comprendre qd t’as pas de thunes
Perso c’est pas ma came
Citation
Aisatsana a écrit:
Les sœurs K, on aurait dit un remake commercial des sœurs Kardashian quand tu vois la "gueule" des fringues !
19 juillet 2018 21:39
Mais naaaan, je ne critique pas les consommateurs, toi aussi tu veux t'amuser à déformer mes propos grrrr Grrrr

C'était juste une blague, cherche pas plus loin !
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Bah c’est des fringues made un china !!!
Mais chacun fait comme il peut avec sa bourse
Je peux comprendre qd t’as pas de thunes
Perso c’est pas ma came
19 juillet 2018 21:41
Je déforme pas tes propos !!! grinning smiley
J’ai saisi ton msg , t’inquiète
Je te donnais juste ma vision tongue sticking out smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Mais naaaan, je ne critique pas les consommateurs, toi aussi tu veux t'amuser à déformer mes propos grrrr Grrrr

C'était juste une blague, cherche pas plus loin !
19 juillet 2018 21:49
Ouais mais lu comme ça, on peut comprendre de 1001 manières !
Citation
Apollinaire a écrit:
Je déforme pas tes propos !!! grinning smiley
J’ai saisi ton msg , t’inquiète
Je te donnais juste ma vision tongue sticking out smiley
19 juillet 2018 21:53
Mé?!?
Dis donc t’es trop sensible grinning smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Ouais mais lu comme ça, on peut comprendre de 1001 manières !
19 juillet 2018 22:01
Arrête, j'vais pleurer !

Bah voilà, je pleure crying(

Bah Clap (ce smiley encourage, arrête toi juste au bravo)
Citation
Apollinaire a écrit:
Mé?!?
Dis donc t’es trop sensible grinning smiley
19 juillet 2018 22:09
ptdr
Allez un kleenex virtuel
Ça va aller grinning smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Arrête, j'vais pleurer !

Bah voilà, je pleure crying(

Bah Clap (ce smiley encourage, arrête toi juste au bravo)
19 juillet 2018 22:25
Beurkk, ton mouchoir est tout collé, il se déchire ! Depuis combien d'années tu l'as ? T'as fait le fond de ton sac à mains ? tongue sticking out smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Allez un kleenex virtuel
Ça va aller grinning smiley
19 juillet 2018 22:28
grinning smiley
Tu rigoles , je me morve comme les gosses dans les mains grinning smiley
Citation
Aisatsana a écrit:
Beurkk, ton mouchoir est tout collé, il se déchire ! Depuis combien d'années tu l'as ? T'as fait le fond de ton sac à mains ? tongue sticking out smiley
19 juillet 2018 22:34
Ah ok, et quand tu ris t'en a une belle qui sort au même moment, m'okay j'vois l'genre !
On va peut-être arrêter de polluer son topic ! Cherche-en un autre vas y ptdr
Citation
Apollinaire a écrit:
grinning smiley
Tu rigoles , je me morve comme les gosses dans les mains grinning smiley
19 juillet 2018 22:38
ptdr
Oui tu as raison je vais arrêter d’étaler mon intimité
Au risque de passer pour une fille si gracieuse et délicate !!!
Citation
Aisatsana a écrit:
Ah ok, et quand tu ris t'en a une belle qui sort au même moment, m'okay j'vois l'genre !
On va peut-être arrêter de polluer son topic ! Cherche-en un autre vas y ptdr
19 juillet 2018 22:43
Bah c'est raté tongue sticking out smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Oui tu as raison je vais arrêter d’étaler mon intimité
Au risque de passer pour une fille si gracieuse et délicate !!!
19 juillet 2018 23:04
Mais en cas c'est pas une question de thune al hamdoulila par la grâce d'Allah avec mon époux nous n'avons absolument pas à nous plaindre... mais sache que la moitié de vos fringue elle viennent pas de France faut arrêter la moitié c'est made in china ou autre pays d'Asie ta la qualité de merde et la top qualité..

Après moi j'aime bcp m'habiller je m'habille sur internet comme dans les boutiques j'aime la marque comme jaime bien aussi les vêtement jolie et pas cher j'aime tester plusieurs site j'aime échanger avoir des avis

Mais cest pas par ce que l'on commande sur ce genre de site qu'on ai en galère lol toi c'est pas ton délire moi j'aime bien pas tout car j'aime pas les vêtements cours ou trop moulant mais tout ce qui est robe à fleurs kimono petite sandale c'est sympa pour l'été pour partir en vacance ect

Après mon intention c'était surtout donner mon avis pour que d'autres personne ne se retrouve pas dans ma situation

Citation
Apollinaire a écrit:
ptdr
Bah c’est des fringues made un china !!!
Mais chacun fait comme il peut avec sa bourse
Je peux comprendre qd t’as pas de thunes
Perso c’est pas ma came
19 juillet 2018 23:14
Tu n’es pas concernée par mon commentaire, je parle en général ! En rien tu dois justifier, tu es libre d’acheter où tu veux ... je pensais juste aux sœurs pour qui c’est raide financièrement !
Ne voit pas de la condescendance ou du mépris dans mon msg
Citation
Inès nessou a écrit:
Mais en cas c'est pas une question de thune al hamdoulila par la grâce d'Allah avec mon époux nous n'avons absolument pas à nous plaindre... mais sache que la moitié de vos fringue elle viennent pas de France faut arrêter la moitié c'est made in china ou autre pays d'Asie ta la qualité de merde et la top qualité..

Après moi j'aime bcp m'habiller je m'habille sur internet comme dans les boutiques j'aime la marque comme jaime bien aussi les vêtement jolie et pas cher j'aime tester plusieurs site j'aime échanger avoir des avis

Mais cest pas par ce que l'on commande sur ce genre de site qu'on ai en galère lol toi c'est pas ton délire moi j'aime bien pas tout car j'aime pas les vêtements cours ou trop moulant mais tout ce qui est robe à fleurs kimono petite sandale c'est sympa pour l'été pour partir en vacance ect

Après mon intention c'était surtout donner mon avis pour que d'autres personne ne se retrouve pas dans ma situation
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook