Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande site les soeurs K
19 juillet 2018 23:20
Ah ça va alors car la vérité je pensais que en gros tu te foutais de ma geulle lol Jai pas trop compris!

Après à l'ecris on a tendance à interpreter les choses différament qu'à l'oral

Et puis ici on voit de tout ya bcp de peste et de tête à claque lol
Citation
Apollinaire a écrit:
Tu n’es pas concernée par mon commentaire, je parle en général ! En rien tu dois justifier, tu es libre d’acheter où tu veux ... je pensais juste aux sœurs pour qui c’est raide financièrement !
Ne voit pas de la condescendance ou du mépris dans mon msg
19 juillet 2018 23:24
ptdr Si si, elle se fichait de toi (2nd degré) !!!

(C'est pour le mouchoir)

Citation
Inès nessou a écrit:
Ah ça va alors car la vérité je pensais que en gros tu te foutais de ma geulle lol Jai pas trop compris!

Après à l'ecris on a tendance à interpreter les choses différament qu'à l'oral

Et puis ici on voit de tout ya bcp de peste et de tête à claque lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/18 23:24 par Aisatsana.
19 juillet 2018 23:28
Ah ok lol Non mais moi j'aime pas les mouchoirs c'est à l'ancienne avec les mainsptdr
Citation
Aisatsana a écrit:
ptdr Si si, elle se fichait de toi (2nd degré) !!!

(C'est pour le mouchoir)
19 juillet 2018 23:32
Ouais, pendant les ablutions alors hein !!! Parce que si c'est dans d'autres circonstances, tu serais de bonne compagnie avec Apollinaire tongue sticking out smiley
Citation
Inès nessou a écrit:
Ah ok lol Non mais moi j'aime pas les mouchoirs c'est à l'ancienne avec les mainsptdr
W
19 juillet 2018 23:39
Je ne connais pas du tout ce site d’ailleur Vous avez pas un site qui vend des robes longue ? Je n’en trouve pas où c’est trop cher
19 juillet 2018 23:45
Lol Oups
Citation
Aisatsana a écrit:
Ouais, pendant les ablutions alors hein !!! Parce que si c'est dans d'autres circonstances, tu serais de bonne compagnie avec Apollinaire tongue sticking out smiley
19 juillet 2018 23:51
Perso je te conseil pas ce site après peut être que tu aura plus de chance que moi ou que la qualité te plaira
Je te conseil le mieux c'est de faire les magasin car sur internet ya toujours des mauvaise surprise

En site ya zara h&m bohoo missguided ya zalondo ya brintiny paris wish mango blooshop
Citation
Warda88 a écrit:
Je ne connais pas du tout ce site d’ailleur Vous avez pas un site qui vend des robes longue ? Je n’en trouve pas où c’est trop cher
20 juillet 2018 00:35
Je ne connaissais pas. Je pensais que c'était une boutique des soeurs kardashian quand j'ai lu le titre du post.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 juillet 2018 00:54
Warda8
Www.modanisa.com
C'est un site qui vend que des robes et vêtements long..... J'ai commandé une robe.... Très jolie.... Je l'ai reçu dans une semaine....
20 juillet 2018 04:42
Ouiii le k porte à confusion lol mais non c'est deux soeur soit disant styliste qui crée leurs propres vêtements mais bon c'est pas top la qualité elle est bof


Citation
jim's ^^ a écrit:
Je ne connaissais pas. Je pensais que c'était une boutique des soeurs kardashian quand j'ai lu le titre du post.
20 juillet 2018 04:45
Super merciiiiiiiii bcp pour le conseil si tu connais dautre site j'suis preneuse thumbs up
Citation
flowerlily367 a écrit:
Warda8
Www.modanisa.com
C'est un site qui vend que des robes et vêtements long..... J'ai commandé une robe.... Très jolie.... Je l'ai reçu dans une semaine....
20 juillet 2018 12:46
Bonjour iness
Non c'est le seule site que j'ai essayé..... De rien
20 juillet 2018 12:47
Par contre le frai de livraison est 5 euros
21 juillet 2018 16:19
thumbs up
Citation
flowerlily367 a écrit:
Par contre le frai de livraison est 5 euros
G
1 décembre 2018 11:05
Bonjour,
Je suis dégoûtée d’avoir payé trois ensembles que j’ai acheté sur le site LES SŒURS K.
Pleins de pubs sur Snapchat, Instagram qui donne l’envie d’acheter mais surprise! déjà je demande si y’a des boites cadeaux, pas de réponses... je reçois le colis, soit disant un colis!, dans un sac les ensembles ont été mis dans un sac de merde en vrac, très étonnant venant de leur part.
Les ensembles soit disant du S fait du L
Les autres en taille unique pire c’est XXXXL
bref première et dernière commande, au vu des avis je ne ferais pas de retour si c’est pour attendre des semaines pour me répondre et pour être remboursée!
Je ne conseille pas ce site.
12 décembre 2018 03:01
Slm

Cest de la Merde cest simple toute les pubs snap qui sont généralement fait par la tv réalité ne pas acheter c'est de la Merde

Si cela te conviens pas fait toi rembourser tu lai menace par mail en leur disant que tu souhaite te faire rembourser quelle te revoient sans délais un bon pour les retours et que tu exige ton remboursement sous 14 jours si ta de la chance cela ira vite autrement faudra les harceler

Bon courage lol
15 décembre 2018 12:57
C cher pour ceux que c

J ie suis aller dans leur magasin sur paris
Trop de pub pour rien

Leur style il est pas mal mais c chere pour sa qualiter


Essaie belmiraz c sympa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook