Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande sur le site Muslim de Luxe
m
28 avril 2018 19:03
Salam Aleykoum,

Avez-vous déjà passé commande sur le site "Muslim de Luxe"?

Ça fait un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai aucune réponse à mes messages et je ne trouvé le numéro de leur service client...

Barak ALLAH w fikoum
L
28 avril 2018 19:17
Arnaque. ..
I
28 avril 2018 19:21
Délai de livraison long Birthday


[muslimdeluxe.com]
m
28 avril 2018 19:32
Je suis vraiment déçue. Si le délai de livraison est long mais que ça arrive ce sera toujours ça.

Quand je suis revenue sur la page de ma commande, un numéro de suivi a été ajouté mais il ne correspond pas au format des colissimo.
K
31 mai 2018 10:25
Bonjour,
Avez vous reçu votre colis depuis votre message?
Cordialement
l
17 juillet 2018 10:02
As salam alaykoum
Moi aussi j'ai passé une commande récemment sur ce site sa va faire une semaine pas de nouvelle .. pas de numéro de suivie... pourtant le montant a bien été prélevé de mon compte
est ce que depuis tu a reçu ta commande ?
un mois sa fait beaucoup quand même...
Citation
missmarocaine3 a écrit:
Salam Aleykoum,

Avez-vous déjà passé commande sur le site "Muslim de Luxe"?

Ça fait un mois que j'ai passé commande et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai aucune réponse à mes messages et je ne trouvé le numéro de leur service client...

Barak ALLAH w fikoum
M
27 juillet 2018 14:23
Assalamo Alaykom,
nous avons une forte demande sur certain produit, surtout pendant le mois de Ramadan,
sachez que chez muslimdeluxe vous êtes satisfait ou remboursé,
dans le souci de satisfaire nos client, nous vous demandons de bien vouloir nous contacter au mail suivant : [email protected]
M
27 juillet 2018 14:24
Assalamo Alaykom,
Attention aux accusations mensongères, nous sommes une entreprise sérieuse walhamdolollah.
M
27 juillet 2018 14:26
Assalmo Alaykom, sur certain produit la livraison peut être longue, nous indiquons souvent les délais sur ne pages de ventes.
M
27 juillet 2018 14:29
Assalamo Alaykom,
nous livrons tout le monde alhamdolillah, nous avons intégré Paypal comme méthode de payement sur notre site pour plus de sécurité et de confiance.
CORDIALEMENT
D
27 juillet 2018 16:52
Vu les délais de livraison c'est probablement du dropshipping ça arrivera ne vous inquiétez pas mais ça prendra un peu de temps Angel
l
27 juillet 2018 18:00
As salam Alaykoum
Oui effectivement je confirme ,al hamdou lilah j'ai reçu mon colis bon la livraison a été trèees longue mais bon l'essentiel c'est quel soit arrivé wa alhamdoulilah en bonne état et je suis trèeees satisfaite des produits commandé merci beaucoup muslim de luxe !!! et je recommande fortement votre site a tous mes proches barakAllah oufikom
C'est vrai que lorsque l'on connaît pas le site on s'inquiète un peu
délais de livraison : 1 mois
A
22 août 2018 22:29
As Salamou 3Aleykoum, j'ai commandée des produits de chez vous sur le site de muslimdeluxe.com mais lorsque j'ai vérifier mon compte bancaire je vois que ça a été prelever par le site "www.globwebsho.com" est ce normal ? Répondez moi au plus vite barkala hu fik
A
23 août 2018 13:16
Salem alikom sa fait 20 jours que j'ai commander et j'ai rien reçue
a
5 septembre 2018 02:22
Salam Alikoum, cela fait 2 mois que j'ai passé commande et je n'ai rien recu et j'ai envoyé plusieurs mail qui sont resté sans réponse. entreprise sérieuse ? ben répondez subhanAllah
S
10 octobre 2018 21:57
Escuser moi mais une entreprise sérieuse deja commence par répondre au mail que l’on envoi et comme par hasard je suis dans le meme cas j’ai passé commande j’ai eu un numéro de suivie qui ne fonctionne pas je n’ai toujourypas reçu mon colis et cela fais 3 semaine je déconseille ce site a mille pour-cent c’ets une honte de vendre et proposer des article de la religion et de ce comporter comme sa . Aucun respect aucune réponse au mail et vous appelez sa un site serieux . Craignez Allah !!!
L
12 octobre 2018 11:41
Salam ou3alaykoum,
J'ai commandé des produits sur votre site le 02 Octobre 2018.
Le numéro de suivi du colis fonctionne mais apparemment il n'est pas pressé de partir.
J'ai appelé Colissimo et il m'ont dit que le colis à été annoncé mais pas déposé.
Pouvez vous me dire pourquoi le colis n'a toujours pas été déposé à laposte pour son envoi alors que la somme à été débitée tout de suite après mon achat svp.

Voici mon numéro de commande.
#9957
H
12 octobre 2018 13:42
J'ai passée commande sur muslimdeluxe, le colis etait indiqué comme etant au point relais mais aucune trace de celui ci. J'ai eu une preuve du point relai de la non reception du colis, j'en ai fait part a muslimdeluxe qui m'a gentimment dis que ce n'etait pas leur probleme mais le mien et celui de chronopost. Donc SAV pas convaincant du tout.
Mauvaise experience surtout que les produits ne sont pas donnés et que j'ai passée une commande consequente.
Je ne recommande pas.
N
17 octobre 2018 09:22
Salam aleykoum vous êtes des menteurs et voleurs vous postez un numéro de suivi par informatique mais aucun colis à la poste je les ai appelé .Qu'Allah Azzawajel vous brise le dos.
17 octobre 2018 12:43
Même type de réponse, puis, aucune réponse depuis. Ma commande a été passée il y a plus d'un mois, maintenant. Toujours rien reçu, aucune réponse de leur part à mes nombreux messages : mail, Facebook. Et aucun numéro de téléphone à contacter.
C'est chacun sa chance apparemment pour avoir une réponse ou recevoir son colis.
Cette entreprise ne connaît pas la définition du mot "sérieux".
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook