Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui a commandé du site ASOS et livré ca commande au Maroc??
I
13 janvier 2012 16:01
salut les filles,smiling smiley
qui a déjà commandé du site ASOS?
ils ont mentionné que la livraison peut se faire partout dans le monde et effectivement je trouve le maroc parmi les pays proposés
est ce que vous pensez que si je commande et je livre au maroc ma commande peut arriver? qui a déjà eu l'expérience
Merci pour votre retour
yawning smiley
I
13 janvier 2012 17:12
pas de réponse crying(
K
13 janvier 2012 17:27
Asos est un site sérieux après la poste marocaine j'en sais trop rien. Si il est dit qu'ils livrent chez toi c'est que ça doit être le cas.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
17 janvier 2012 16:35
normalement ils sont assez serieux, donc il faut attendre un petit peu, tu as passé ta commande quand?
J
13 janvier 2013 21:28
Coucou Ibtissam, je viens répondre à ta question un peu en retard, donc je sais pas si tu es toujours interessée ou pas. Je vis au Maroc et j'ai dérnièrement passé commande sur Asos, après une quinzaine de jours, j'ai reçu une lettre de la poste du Maroc me disant que je devait aller récupérer mon collis, j'y suis allée et effectivement j'y ai trouvé ma commande, sauf que j'ai du payer environ 45% de frais de douane, c'est un peu ça le flop de l'affaire mais ça vaut la peine. Donc tu peux tenter le coup si ça te chante, c'est garanti winking smiley
S
15 janvier 2014 14:11
Citation
Jojo550055 a écrit:
Coucou Ibtissam, je viens répondre à ta question un peu en retard, donc je sais pas si tu es toujours interessée ou pas. Je vis au Maroc et j'ai dérnièrement passé commande sur Asos, après une quinzaine de jours, j'ai reçu une lettre de la poste du Maroc me disant que je devait aller récupérer mon collis, j'y suis allée et effectivement j'y ai trouvé ma commande, sauf que j'ai du payer environ 45% de frais de douane, c'est un peu ça le flop de l'affaire mais ça vaut la peine. Donc tu peux tenter le coup si ça te chante, c'est garanti winking smiley

Bonjour quel est le montant de ta commande
f
4 février 2014 17:11
Bonjour jojo,
quel etait le montant de ta commande? Et tu as payé combien?
merci
C
31 août 2015 23:49
Bonsoir ! grinning smiley
Afin d'éviter de lancer un doublon, j'ai pensé qu'il serait préférable de reprendre ce topic cii. J'aimerais passer une commande sur Asos, je suis très tentée par pas mal de leurs produits et j'ai peur de me retrouver avec une surprise une fois à la poste, voyez-vous !
Du coup, je demande, y a-t-il parmi vous une demoiselle qui aurait passé une commande là-bas et à combien s'élevait plus ou moins les frais de douane, ou si vous avez une idée de quelle façon ça se calcule ce truc, parce que moi j'ai pas capté grand chose en cherchant sur le net ! crying(
Bon, je sais que y a une utilisatrice qui a plus ou moins répondu à la question y a plus d'un an mais j'ai justement besoin d'un avis plus récent.

MERCI pour votre attention, ladies !
Boussat ! In love
H
13 septembre 2017 14:59
Moi je n'ai jamais commandé sur asos mais j'ai déjà commandé sur beaucoup d'autre site du materiel informatique sur ebay et d'autre si je n'ai jamais payé de frais de douane ils viennent sonner a ma porte je signe un papier et je prends mon colis je crois que la douane sa dépends du prix je crois tu payes la douane au dessus d'une commande de 80 euros .
Donc si tu veux acheter beaucoup de vetement genre achete 2 truc a 50 euros puis le lendemain un truc 35 euros tu commandes pas tout d'un coup si c'est une livraison gratuite ou pas cher .
Je n'ai pas besoin d'expliquer plus je crois que tu m'as compris smiling smiley
m
20 août 2022 21:56
bonsoir svp qui a commandé du site ASOS et livré ca commande au Maroc?? car jai envie de commender de la bas mais je prefere me renseigner ici dabbord pour ne pas avoir de mauvaises surprises
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook