Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMANDE EN RETARD
g
1 décembre 2019 19:37
J'ai commandé "scrash solution : " a euroshoping NRJ 12 " le 27/10/19. J'attends toujours ma commande et je tente désespérément de les contacter..SANS RESULTAT IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AVEC MON ADRESSE MAIL...J'attends toujours qu'il m'envoies mon "mot de passe oublié) dans ma boîte Mail
1 décembre 2019 19:48
Il y’a beaucoup de gens mécontent d’m6 boutique beaucoup d’arnaque que ce soit le produit et les délai de livraisons très longs je te conseille d’écrire à l’association de consommateur ufc que choisir
Citation
gerard derlet a écrit:
J'ai commandé "scrash solution : " a euroshoping NRJ 12 " le 27/10/19. J'attends toujours ma commande et je tente désespérément de les contacter..SANS RESULTAT IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AVEC MON ADRESSE MAIL...J'attends toujours qu'il m'envoies mon "mot de passe oublié) dans ma boîte Mail
1 décembre 2019 19:53
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et c'est quoi le délai de livraison ? Il n'y a pas de suivi de la livraison, sur le site ou sur le site du transporteur ?

Si tu as payé par PayPal, tu peux réclamer ton argent pour non-livraison. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
s
1 décembre 2019 20:02
Dis donc Gérard, on t'a appris le minimum syndical en matière de politesse ??
Peut être qu'NRJ 12 se Comporte comme toi comme tu te comportes avec les autres.. Heu
Citation
gerard derlet a écrit:
J'ai commandé "scrash solution : " a euroshoping NRJ 12 " le 27/10/19. J'attends toujours ma commande et je tente désespérément de les contacter..SANS RESULTAT IMPOSSIBLE DE ME CONNECTER AVEC MON ADRESSE MAIL...J'attends toujours qu'il m'envoies mon "mot de passe oublié) dans ma boîte Mail
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook