Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a commandé sur Muslima tendance?
R
5 juillet 2013 12:08
Salam aleykoum les filles,

j'ai déjà posté le sujet dans le forum général, mais n'ayant pas de réponses, je tente ma chance ici aussi!! smiling smiley

Je souhaite commander sur Muslima tendance, mais je ne sais pas du tout si ce site est fiable?
Avez-vous dejà commandé chez eux?
Si oui, quels sont les délais de livraison?
Les vetements sont-ils de qualité?

J'ai lu quelques avis négatifs, je ne tiens pas à me faire arnaquer ni à être déçue!!

Merci pour vos réponses
E
5 juillet 2013 13:04
Wa Alaykoum Assalam !
Je n'ai jamais commander sur ce site mais il y a une soeur qui fait des videos sur youtube elle sapelle Hanna MK et elle a fait une revue sur ce site si tu veut voir la video va sur youtube et ecrit en barre d'info:"Revue Muslima Tendance " et regarde ca video !
En esperant que cela t'aide
Wa Salam
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
R
5 juillet 2013 18:01
@El hamdulileh

barakAllahou fiki ma soeur, merci pour l'info!
je suis allée voir, et dans les commentaires de la vidéo, y'a une fille qui dit que c'est pas un site sérieux, qu'elle a jamais eu sa commande etc...
Mais y'a que son avis à elle, et un avis positif....
ça m'effraie un peu....

bon, je vais attendre d'autres réponses inchallah
E
5 juillet 2013 19:07
Wa fik baraqaLah oukhti
oui j'ai vu les commentaires negatifs apres je sais pas je n'ai jamais commander en esperant que d'autres personnes puissent t'aider :-)
[color=#CC00CC][i]"Ô Prophète! Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux."(s33-v59)[/i][/color]
k
22 juillet 2013 21:32
Alors, moi j'ai commandé. Je qualifierai le SAV de service "particulier" et non professionnel ou de société.
Alors voici mon histoire :
Commande de 273€ le 03/04 tout de même!
Le 20/04, je m'inquiète de ne rien recevoir alors que je devais l'avoir sous maxi 5 jours
Le 25/04, je reçois email comme quoi bug du relais et qu'il va être réexpédié
Le 28/04, sans nouvelles je demande le nouveau numéro de colis
On me répond que le colis ne partira que le 30/04
Le 04/05, je reçois un email comme quoi colis expédié 03/05 (soit 1 mois après ma commande!!)
Le 07/05, je reçois un email me disant que le colis est au relais
Manque de pot, c'est le pont du 8 mai, je ne suis pas chez moi mais en congés!
Le 11/05, après avoir retiré le colis, je signale que plusieurs articles ne vont pas et que je vais les renvoyer pour 130€ (c'est pas rien...). Je renvoi le colis le 16/05 (donc il a passé moins de 7 jours chez moi!!!)
Le 17/05, le colis que j'ai renvoyé est présenté mais la personne est absente
Le 28/05, la personne retire le colis (soit 10 jours plus tard!!!)
En m'inquiétant de la réception de mon colis, j'ai un email le 08/06 qui me confirme la réception du colis et c'est tout! Avec un copie des conditions de remboursement à renvoyer dans les 7 jours....
Depuis, au moins 4/5 mails de relance et plus de son, plus d'image....

Je trouve cela un peu gros pour un service client très peu réactif de garder mes 130€ en faisant la sourde oreille....pour une commande du 03/04 sur laquelle je peux répondre seulement le 11/05...

Je dirais donc, commande si tu flash sur des produits mais considères (comme au marché) le non remboursé, non échangé psychologiquement cela t'éviteras les déceptions et ça t'éviteras de faire flamber ta carte bleue pour moins de 300€ sur un site que tu ne connais pas. Ne t'attends pas non plus à avoir le service client de Zalando ;-) car tu traites avec un particulier. Mais bon, dans l'ensemble, les produits sont de bonne qualité tout de même. Pour ma part, je ne vais plus commander là bas. La perte de 130€ me suffit...

Si tu le souhaites, tente ta chance peut-être que ton histoire sera différente. Moi depuis, pour ce genre de produit, je vais en magasin pour essayer sur place.

E
22 juillet 2013 22:34
Citation
kadid a écrit:
Alors, moi j'ai commandé. Je qualifierai le SAV de service "particulier" et non professionnel ou de société.
Alors voici mon histoire :
Commande de 273€ le 03/04 tout de même!
Le 20/04, je m'inquiète de ne rien recevoir alors que je devais l'avoir sous maxi 5 jours
Le 25/04, je reçois email comme quoi bug du relais et qu'il va être réexpédié
Le 28/04, sans nouvelles je demande le nouveau numéro de colis
On me répond que le colis ne partira que le 30/04
Le 04/05, je reçois un email comme quoi colis expédié 03/05 (soit 1 mois après ma commande!!)
Le 07/05, je reçois un email me disant que le colis est au relais
Manque de pot, c'est le pont du 8 mai, je ne suis pas chez moi mais en congés!
Le 11/05, après avoir retiré le colis, je signale que plusieurs articles ne vont pas et que je vais les renvoyer pour 130€ (c'est pas rien...). Je renvoi le colis le 16/05 (donc il a passé moins de 7 jours chez moi!!!)
Le 17/05, le colis que j'ai renvoyé est présenté mais la personne est absente
Le 28/05, la personne retire le colis (soit 10 jours plus tard!!!)
En m'inquiétant de la réception de mon colis, j'ai un email le 08/06 qui me confirme la réception du colis et c'est tout! Avec un copie des conditions de remboursement à renvoyer dans les 7 jours....
Depuis, au moins 4/5 mails de relance et plus de son, plus d'image....

Je trouve cela un peu gros pour un service client très peu réactif de garder mes 130€ en faisant la sourde oreille....pour une commande du 03/04 sur laquelle je peux répondre seulement le 11/05...

Je dirais donc, commande si tu flash sur des produits mais considères (comme au marché) le non remboursé, non échangé psychologiquement cela t'éviteras les déceptions et ça t'éviteras de faire flamber ta carte bleue pour moins de 300€ sur un site que tu ne connais pas. Ne t'attends pas non plus à avoir le service client de Zalando ;-) car tu traites avec un particulier. Mais bon, dans l'ensemble, les produits sont de bonne qualité tout de même. Pour ma part, je ne vais plus commander là bas. La perte de 130€ me suffit...

Si tu le souhaites, tente ta chance peut-être que ton histoire sera différente. Moi depuis, pour ce genre de produit, je vais en magasin pour essayer sur place.
Salam alaykoum c'est abberant barqaAllahu o fik pour le temoignage
R
30 juillet 2013 11:09
@Kadid
Merci beaucoup pour ton témoignage
Je suis vraiment désolée pour toi pour la perte de cet argent, c'est scandaleux....
Encore un site du style de Jahida.com sad smiley
C'est triste de voir des "musulmans" se comporter ainsi.....
k
10 août 2013 20:34
Rebondissement dans mon affaire.
Je n'arrive pas à supprimer mon commentaire négatif donc j'apporte des précisions sur la fin de l'histoire.

J'ai reçu un email de MUSLIMA TENDANCE qui a vu mon témoignage sur ce forum.

J'ai donc reçu le remboursement de ma commande retournée :-). Je remercie infiniment MUSLIMA TENDANCE pour son geste. Mais c'est tout de même bête que les forums de témoignages soient notre seul contact d'information alors que j'ai demandé des nouvelles au mois 3/4 fois par email sans réponse. Cela aurait été plus facile de s'intéresser au problème technique de paypal plus tôt en répondant.

k
10 août 2013 20:44
Dernière précision, je précise juste qu'on est pas face à Zalando mais face à un particulier donc il ne faut pas être aussi exigeant.

De même qu'inversement, elle ne peut pas appliquer des conditions dragstiques comme zalando (remboursement dans les 7 jours ou rien) si elle ne s'applique pas à elle même des conditions de livraisons type Zalando ou autre VPCistes(sous 48H).

Bon tout fini bien pour moi et je remercie MUSLIMA pour son geste de remboursement.
F
10 août 2013 22:44
Citation
kadid a écrit:
Rebondissement dans mon affaire.
Je n'arrive pas à supprimer mon commentaire négatif donc j'apporte des précisions sur la fin de l'histoire.

J'ai reçu un email de MUSLIMA TENDANCE qui a vu mon témoignage sur ce forum.

J'ai donc reçu le remboursement de ma commande retournée :-). Je remercie infiniment MUSLIMA TENDANCE pour son geste. Mais c'est tout de même bête que les forums de témoignages soient notre seul contact d'information alors que j'ai demandé des nouvelles au mois 3/4 fois par email sans réponse. Cela aurait été plus facile de s'intéresser au problème technique de paypal plus tôt en répondant.

Salam,


C'est quand même un peu du foutage de gueule ! Et comme elle ne veut pas de mauvaise pub elle te demande d'enlever ton témoignage, n'importe quoi !
k
11 août 2013 07:59
Bon bah je pense que pleins d'autres personnes ont aussi commandé sans soucis et que mon affaire n'est qu'un cas isolé qui fini tout de même bien malgré un problème de relais colis et de paypal.
R
16 août 2013 00:05
Salam

alors là kadid, j'étais stupéfaite en lisant la suite de ton histoire!
C'est dingue que la personne t'ai demandé d'enlever ton temoignage!!
Et puis comme par hasard, d'un coup ton pbm est résoluperplexe
Je trouve ça un peu fort!
Ceci dit je suis quand même contente pour toi!

Et ceci dit aussi, je n'acheterai pas sur ce site!
L
27 mars 2014 15:46
Salam Aleikoum Les Filles

J'arrive peut être un peu tard pour ce poste je suis une adepte de la boutique en ligne Muslima tendance j'ai toujours été livré en temps et en heure jamais eu de soucis quelconque venant de leur part.. Mes sœurs et belles sœurs aussi commande chez eux et jusque maintenant aucun soucis à signaler. Des incidents ils peut y en avoir c'est comme partout même en allant sur place acheter des vêtements nous pouvons être confronté à un défaut ou autres chose qui sera vu que plus tard en rentrant ou le lendemain.. Je ne pense pas qu'il faille blâmer directement de cette manière la boutique ou le personnel mais plutôt être indulgent car comme on le sait tous c'est trop facile de critiquer ou dénigrer mais les bonnes choses sont toujours plus difficile à dire ou à exprimer malheureusement chez nous c'est comme ça smiling smiley

En tout cas si le personnel de la boutique nous lis un grand merci pour toutes ces belles tenues original et y'en a pour tout les goûts c'est satisfaisant ne changez pas !!
s
17 avril 2015 11:27
Salam

Il est vrai que critiquer est facile, que dire du bien est plus dur, enfin pour certaines personnes.
Mais quand on te demande ton avis, il faut être honnête...
Ma belle soeur et moi avons commandé sur ce site et force est de constater que Muslima Tendance ne publie jamais les avis négatifs pour justement attirer plus de clientes, mais cela n'est pas honnête de leur part.
Il est arrivé exactement la même chose à ma belle soeur, qui a renvoyé un article qui ne convenait pas et comme par hasard elles ont prétendu ne l'avoir jamais reçu...
Allah est Le Meilleur juge, chacun, chacune portera le poids de son péché.
Quand on se lance dans le commerce il y a des règles à respecter lorsqu'on se dit musulman et ce n'est pas un jeu... attention aux tromperies, aux arnaques...
Dounia ne doit pas vous empêcher de reconnaître et de réparer vos erreurs.

Ce n'est pas parce qu'on donne un avis négatif que tu vas enlever le"rizq" de quelqu'un !
Ce qu'Allah a donné à chacun personne ne le lui enlèvera ou n'en ajoutera une once.

Salam
M
10 janvier 2017 15:39
Salam
Moi j'ai commander deux fois chez eux
La première fois ma commande à mis plus d'une semaine à arriver en colissimo en plus et pour la deuxième commande j'ai commander le 23 décembre en colissimo j'ai toujours rien reçu j'appel il ne réponde pas
Comme j'ai payer avec PayPal j'ai fais un litige et la jai transformer le litige en réclamation
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook