Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande Modanisa
D
7 octobre 2020 16:22
perplexeSalam aleykoum. J'ai commandé des articles début août 2020 que je devais être livrée le 11 août 2020 sauf que je ne les ai jamais vu et vu qu'ils savaient que le 15 août je partais en vacances, le 17 août ils m'ont informés que j'étais livré hors que c'était pas vrai car dans ma boîte aux lettres il n'y avait rien. J'ai demandé à Paypal le remboursement et sois disant après une enquête paypal à refusé de me rembourser. Paypal a touché sa commission et Modanisa m'a pris plus de 70€ sans me livrer ma commande. J'avais une entière confiance en Modanisa car je n'étais pas à ma première commande mais là, c'est fini et Paypal aussi car paypal en a rien à faire qu'on ai reçu notre colis ou pas. J'ai informée à toute ma famille et aux personnes que j'ai recommandée de ne plus passer de commande chez eux. Faites vous confiance à Modanisa?
7 octobre 2020 17:45
il y a bien un numero de suivi ?
.
7 octobre 2020 18:00
Nan pas confiance.
^
7 octobre 2020 18:02
Alaykoum Salam,

Tu n'es pas la seule...Jette un œil sur se [Lien]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/20 18:04 par Perle..
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
7 octobre 2020 21:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu peux toujours ouvrir une réclamation directement à Modanisa.
Parfois, les livreurs ne font rien signer. Il faudrait qu'ils fournissent la preuve de la livraison. Est-ce que tu as reçu l'appel d'un livreur, un n° inconnu ?

Parfois, c'est laissé sous le paillasson. Ça m'est arrivé une fois. C'était un smartphone. Il aurait pu disparaître.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook