Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos commande sur modanisa
C
11 octobre 2020 10:12
Salam aleykoum,

Avez vous déjà commander sur modanisa cette année ? Car j'aimerais beaucoup commander, mais au vu des notes et commentaire ici [fr.trustpilot.com]
J'hésite énormément

Merci d'avance
P
11 octobre 2020 10:15
Justement,ici sur ce forum j'ai lu un ou deux personnes qui se sont plaints de ne jamais avoir reçus leurs commandes.
Fait attention
R
11 octobre 2020 10:26
Salam, j’ai commandé plusieurs fois chez modanisa et j’ai toujours reçu mes commandes en temps et en heure.
i
11 octobre 2020 10:36
Salam,

J’ai commandé plusieurs fois sur Modanisa et je n’ai jamais eu aucun problème. Avec le coronavirus, les délais de livraisons sont parfois un peu plus long mais ça reste raisonnable (une semaine pour ma dernière commande qui date de ce mois-ci)

Par contre, c’est vrai que quelques clientes disent ne pas avoir reçu leur commande. Je ne pourrais pas te dire si ça concerne la majorité ??‍♀️
^
11 octobre 2020 10:42
Alaykoum Salam ma soeur,

Tu vas bien ? yawning smiley

La qualité des vêtements est comment ?
Citation
ineslilas a écrit:
Salam,

J’ai commandé plusieurs fois sur Modanisa et je n’ai jamais eu aucun problème. Avec le coronavirus, les délais de livraisons sont parfois un peu plus long mais ça reste raisonnable (une semaine pour ma dernière commande qui date de ce mois-ci)

Par contre, c’est vrai que quelques clientes disent ne pas avoir reçu leur commande. Je ne pourrais pas te dire si ça concerne la majorité ??‍♀️
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
11 octobre 2020 11:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

J'ai fait une commande en juillet. Il n'y a pas eu de soucis. J'ai même fait un retour, le remboursement a été fait. Pour le remboursement des frais de retour par PayPal, ça a été plus compliqué mais on y est arrivé quand même.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
i
11 octobre 2020 11:30
Wa Aleykoum salam Perle. yawning smiley

Je vais bien El Hamdoulillah et toi ?

Honnêtement, c’est de la bonne qualité. Les descriptions sont fiables et je n’ai jamais été déçue. Il y a souvent des promos en plus !

Pour les tailles, il y a aussi des indications par rapport au vêtement. Ce sont ces indications qui t’aideront à trouver ce qui t’ira le mieux (pour pas que ce soit trop large ou l’inverse)


Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum Salam ma soeur,

Tu vas bien ? yawning smiley

La qualité des vêtements est comment ?
^
11 octobre 2020 13:45
Ca va hamdou Lilah merci ♥️

Il y a de beau article mais j'ai toujours pensé que c'était comme les magasins chinois, au bout de 3 lavages ça change de taille etc.

Je vais y jeter un œil insha'Allah. Merci ma belle yawning smiley
Citation
ineslilas a écrit:
Wa Aleykoum salam Perle. yawning smiley

Je vais bien El Hamdoulillah et toi ?

Honnêtement, c’est de la bonne qualité. Les descriptions sont fiables et je n’ai jamais été déçue. Il y a souvent des promos en plus !

Pour les tailles, il y a aussi des indications par rapport au vêtement. Ce sont ces indications qui t’aideront à trouver ce qui t’ira le mieux (pour pas que ce soit trop large ou l’inverse)
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
i
11 octobre 2020 14:40
Non c’est vraiment bien !
Une copine turque m’a dit que c’était l’équivalent de Zara en Turquie, c’est elle qui m’a rassurée sur la qualité pour ma première commande.

Bon shopping yawning smiley
Citation
Perle. a écrit:
Ca va hamdou Lilah merci ♥️

Il y a de beau article mais j'ai toujours pensé que c'était comme les magasins chinois, au bout de 3 lavages ça change de taille etc.

Je vais y jeter un œil insha'Allah. Merci ma belle yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook