Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande huile de fourmis
26 février 2014 19:08
salam les filles!

POUR CELLES QUI CONNAISSENT

j'ai la possibilité de me procurer de l'huile de fourmis venant directement de turquie.
QUI SERAIT INTERESSEE??
26 février 2014 23:39
Bonsoirsmiling smiley à quel prix la tu trouver en Turquie ? car moi j'en ai commander en France, et j'ai payer un pots de 150 grammes, 21€ et quelques centimes + 5 € environ les frais d'envoi .
Mais vu qu'on a fait un achat groupeé à 3 personnes, nous n'avons pas payer les frais, car à partir de 60 € d'achats les frais sont gratuits .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
s
27 février 2014 00:26
salam sa sert à quoi l'huile de fourmis?
27 février 2014 11:07
Bonjpur Sarah smiling smiley c'est une huile qu'on applique après épilation ,elle ralentie la pousse du poil et le rends de plusen plus fin jjusqu'à sa totale disparition en hydratant par la même occasion la peau .
Elle est très utiliser en Turquie et au moyen orien .j'ai beaucoup de copines qui l,ont déjà teste mais attention il faut acheter la vrai car il ya des mauvaises copies .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
28 février 2014 01:17
Citation
sarah.benzer a écrit:
salam sa sert à quoi l'huile de fourmis?

anti repousse du poil
eye rolling smiley
28 février 2014 01:18
Citation
aichaaicha a écrit:
Bonjpur Sarah smiling smiley c'est une huile qu'on applique après épilation ,elle ralentie la pousse du poil et le rends de plusen plus fin jjusqu'à sa totale disparition en hydratant par la même occasion la peau .
Elle est très utiliser en Turquie et au moyen orien .j'ai beaucoup de copines qui l,ont déjà teste mais attention il faut acheter la vrai car il ya des mauvaises copies .

oui effectivement, il y a beaucoup de fausses huiles
c'est pour ca que je veux l'acheter de turquie, direcement

comme je ne peux pas y aller, faire la commande auprès d'un commercant turque, c plutot pas mal non??
28 février 2014 01:23
Citation
aichaaicha a écrit:
Bonsoirsmiling smiley à quel prix la tu trouver en Turquie ? car moi j'en ai commander en France, et j'ai payer un pots de 150 grammes, 21€ et quelques centimes + 5 € environ les frais d'envoi .
Mais vu qu'on a fait un achat groupeé à 3 personnes, nous n'avons pas payer les frais, car à partir de 60 € d'achats les frais sont gratuits .

bonsoir! eye rolling smiley

je l'ai pas trouvé en turquie en fait, je veux passer une commande auprès d'un turque , il m'a dit qu'il allait se renseigner, voir s'il trouve la reference, il ma donnera le prix

mais bon, je tate le terrain pcque je peux pas commander une gros carton pour moi toute seule...!!

Oh

jsuis pas dans ce stade quand meme lol
28 février 2014 12:10
Salam Princesse je comprend mieux maintenant ,c'est une très bonne idée mais je te déconseille de le faire ici car tu ne connaît pas les gens a part leurs pseudo tu ne sais rien d'eux,ils peuvent te dire oui je prend et après te faire faux bond.
Par contre si tu as un compte facebook ouvre un groupe de vente et invite les personnes susptible d'être intéresser dans la région ou tu habite ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
M
28 février 2014 15:33
Salam Alikoum les filles

Non mais rassurez moi les filles que l'huile de fourmi n'a rien à voir avec la fourmi ??!!!! C'est quand même pas des fourmis ou leurs œufs qui sont broyés ?????? Mamaaaaaaaaaa j'ai des frissons partout !!!









1 mars 2014 15:42
Salam les filles
j' entend parler depuis longtemps de cette fameuse huile de fourmi mais je n'ai jamais vu de témoignages de filles qui l' ont utilisé avec de bon résultats
pourtant ça m' intéresse beaucoup..
svp si quelqu'un l' a utilisé qu'elle nous donne son avis!!!
1 mars 2014 17:56
Salam charisma smiling smiley moi si j'en ai commander ,c'est parce que deux de mes. Amies l'on tester et on etaient très satisfaite winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
1 mars 2014 19:00
Citation
MamaJeTaime a écrit:
Salam Alikoum les filles

Non mais rassurez moi les filles que l'huile de fourmi n'a rien à voir avec la fourmi ??!!!! C'est quand même pas des fourmis ou leurs œufs qui sont broyés ?????? Mamaaaaaaaaaa j'ai des frissons partout !!!

MDR

ptdr

SI SI ! c'est bien des oeufs de fourmis... oui c'est bizarre
sont il broyés...? je ne connais pas leur methode secretes mais la princesse CLEOPATRE qui etait si belle, et coquette, utilisait des fourmis directement sur ses jambes , elle se faisait des piqure avec

etonnant , j'avoue
1 mars 2014 19:02
Citation
aichaaicha a écrit:
Salam Princesse je comprend mieux maintenant ,c'est une très bonne idée mais je te déconseille de le faire ici car tu ne connaît pas les gens a part leurs pseudo tu ne sais rien d'eux,ils peuvent te dire oui je prend et après te faire faux bond.
Par contre si tu as un compte facebook ouvre un groupe de vente et invite les personnes susptible d'être intéresser dans la région ou tu habite ?

t'as pas tors c'est vrai...

mais si il y a des personne qui connaissent tres bien le produit, et qui connaissent bien la qualité dun produit ainsi que son efficacité, c'est plutot une aubaine...?

Facebook, franchement c'est un peu la honte de m'afficher avec cette huile

confused smiley
2 mars 2014 11:28
Salam Princesse je suis intéressée par ton huile..
Aicha sur quel site l' avais-tu commandée stp?il parait qu'il ya beaucoup de contrefaçons
s
2 mars 2014 13:29
quelqu'un a déjà testé?? je suis intéressée
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook