Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande Fnac
2 avril 2019 23:28
Salam ´Aleykoum !
Bonsoir ,
J'ai effectué une commande fnac il y a environs 20 minutes soit vers 23h . Malheureusement , je viens de me rendre compte que l'adresse de livraision n'était pas la bonne .
En effet , je me suis trompée dans le code postal au dernier chiffre . J'ai donc écrit 4 au lieu de 3 .
Malheur , la commande est "séparée" en deux . Un expediteur qui est la fnac et un autre étanger . La commande de la fnac est déjà en préparation donc impossible pour moi de modifier l'adresse . Pour l'expéditeur étranger , je dois annuler puis repasser la commande en modifiant l'adresse . Hors , ce n'est pas en ma charge .
Avez-vous déjà eu ce problème ? Connaissez-vous une solution ?
J'appellerai la fnac demain .
Danse Je vous souhaite une agréable soirée .
2 avril 2019 23:35
Concrètement si l'adresse est bonne c'est pas si dérangeant que ca
J'ai déjà recu des colis où l'arrondissement était pas bon mais l'adresse indiquée exacte et ma foi les services de la poste m'ont trouvée...
Appelle le service client de la fnac mais moi les fois où j'ai eu des soucis je suis pas tombée sur des lumières..
Citation
Selma.shl a écrit:
Salam ´Aleykoum !
Bonsoir ,
J'ai effectué une commande fnac il y a environs 20 minutes soit vers 23h . Malheureusement , je viens de me rendre compte que l'adresse de livraision n'était pas la bonne .
En effet , je me suis trompée dans le code postal au dernier chiffre . J'ai donc écrit 4 au lieu de 3 .
Malheur , la commande est "séparée" en deux . Un expediteur qui est la fnac et un autre étanger . La commande de la fnac est déjà en préparation donc impossible pour moi de modifier l'adresse . Pour l'expéditeur étranger , je dois annuler puis repasser la commande en modifiant l'adresse . Hors , ce n'est pas en ma charge .
Avez-vous déjà eu ce problème ? Connaissez-vous une solution ?
J'appellerai la fnac demain .
Danse Je vous souhaite une agréable soirée .
2 avril 2019 23:35
Salam


Ce serait la solution la plus « efficace » d’appeler la Fnac Et de rectifier avec tes Justes coordonnées , il est encore temps, donc pas de panique, si tu ne peux annuler la commande à l’adresse de livraison Inéxacte !!!
Citation
Selma.shl a écrit:
Salam ´Aleykoum !
Bonsoir ,
J'ai effectué une commande fnac il y a environs 20 minutes soit vers 23h . Malheureusement , je viens de me rendre compte que l'adresse de livraision n'était pas la bonne .
En effet , je me suis trompée dans le code postal au dernier chiffre . J'ai donc écrit 4 au lieu de 3 .
Malheur , la commande est "séparée" en deux . Un expediteur qui est la fnac et un autre étanger . La commande de la fnac est déjà en préparation donc impossible pour moi de modifier l'adresse . Pour l'expéditeur étranger , je dois annuler puis repasser la commande en modifiant l'adresse . Hors , ce n'est pas en ma charge .
Avez-vous déjà eu ce problème ? Connaissez-vous une solution ?
J'appellerai la fnac demain .
Danse Je vous souhaite une agréable soirée .
2 avril 2019 23:46
Si c'est seulement le dernier chiffre du code postal qui est faux, il n'y a aucun problème.

.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
3 avril 2019 02:45
Yep, le dernier chiffre ce n'est pas (toujours) grave, si la machine ne comprend pas, y'a toujours un humain pour vérifier et trier à la main les erreurs qui sortent des chaînes de tri.

Par contre, le problème c'est si tu habites à Paris intra-muros, l'erreur du dernier chiffre à son importance quant à l'arrondissement. Y-compris pour Lyon et Marseille.
21 mai 2019 16:05
Il y a un mois , j'ai reçus ma commande sans aucun soucis eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook