Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QUI A COMMANDE CHEZ NABIRA.FR
c
1 septembre 2009 00:36
salam alaikoum
j'aimerai commandé des jilbeb chez nabira.fr le marwa et le mina. Avez vous deja commandé sur ce site est il fiable?
Quelle est la qualité de leurs jilbeb.
Merci
O
1 septembre 2009 02:18
Wa alaykoum salam,

Jusqu'à présent je n'ai jamais acheté chez eux mais je compte commander pantalons et hijab très prochainement incha'Allah.

D'après ce que j'ai entendu, ce site a l'air serieux et les délais de livraison ont l'air d'être respectés===> à confirmer par d'autres avis encore.

Parcontre je te déconseille le site "jahida", sur le Forum aide et astuces, beaucoup de personnes ont rencontré des problèmes avec ce site(produits non livrés depuis des mois et paiement encaissé).

Si tu veux, je te tiens au courant dès que je commande incha'Allah.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
1 septembre 2009 12:52
salam alaikoum
merci pour ta reponse oukthy pour jahida je suis d'accord j'ai moi meme eu des problemes avec eux
c
11 septembre 2009 22:15
SALAM ALAIKOUM

DONC COMME PREVU J AI COMMANDE CHEZ NABIRA

je vous le conseille à tous thumbs up
deja avant la commande j'ai posé quelques questions par mail j'ai chaque fois eu une reponse tres precise cordiale et le jour meme. J'ai commandé le jeudi matin et recu ma commande le lundi matin.
Des jilbab à 18,50 euros tres beau mashalah, agréables à porter, qui passent en machine à laver et au seche linge et pas besoin de repassage thumbs up
donc tres contente et 100 % satisfaite
tout le contraire de jahida thumbs down
a
9 décembre 2009 13:31
selam
pour le site de nabira
moi je voudrai me commander un manteau
jai envoyer plusieurs mails pour poser des question mai personne repon
sad smiley
du coup jsai pa quoi faire jhesite un peu
ya til dotre personn qui on commandé????
merci
h
9 décembre 2009 15:17
moi j'ai commandé un jilbeb dessus et aucun probleme !!
m
9 décembre 2009 15:49
salam,

il doit y avoir un numero de tel sur leur site essaie dappeler inchaALLAH

Citation
aysenuray a écrit:
selam
pour le site de nabira
moi je voudrai me commander un manteau
jai envoyer plusieurs mails pour poser des question mai personne repon
sad smiley
du coup jsai pa quoi faire jhesite un peu
ya til dotre personn qui on commandé????
merci
d
12 septembre 2013 00:16
pour ma part pas très satisfaite car mes commendes ont été incomplète ou bien il y avait des erreurs de couleur ou de modèles des produits que j'ai commandé (j'ai effectué4 commendes)
b
30 juin 2014 14:20
bonjour, sa fait plusieurs fois que je commande chez eux j ai toujours été contente .sauf une fois j ai commander un jilbab taille 1 et il m on envoyer un taille 2 .je vous avous que c est le parcour du combattant et je pese mes mots.
sa fait plus d 1mois que j attend un echanche ou un remboursement et pour le remboursement nabira dit que je dois payer des frais alors que l erreur est de leur part .voila a se jour aucune nouvelles d eux je suis décu et je ne commanderai plus chez eux.sachant que j étais une tres bonne cliente.nabira me doit 29 euro90.
je ne leur pardonne pas en se mois de ramadan .qu elle saches que l on est ici que pour un temps.
s
20 mars 2015 23:41
je besoin l'adresse de magasin nabira (abaya-jilbab-hijab) svp j'habite en Belgique
N
24 avril 2023 09:35
Selem alekoum
Pour ma part très mauvaise expérience , délai pas respecter d’envoi et de réception
Article avec odeur très chimique avec un châle en moins , à la fin de la commande des taxes sont ajouté et surtout la vendeuse en mail n’est pas honnête avec le délai d’envoi c’est Chronopost qui m’a confirmée qu’elle a jamais envoyer le commande le 14 mais le 18
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook