Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande caftan en ligne
2 septembre 2020 19:28
Bonjour,

je cherche à commander un beau caftan marocain pour un mariage prévu fin novembre. j'ai regardé pas mal de sites (kenza caftan, dresself...), ils proposent des caftans splendides (si on se fie aux photos) à des prix corrects mais j'ai peur de me faire arnaquer ou de me retrouver avec un caftan qui ne me va pas ( je suis loin de la taille standard ?)

Est ce que quelqu'un aurait un site essayé et approuvé à me recommander ou à défaut une boutique qui a des produits de qualité à des prix raisonnables (je suis en bretagne mais je peux aller sur paris si ça en vaut la peine)

merci à celles qui répondront ?
Y
2 septembre 2020 19:49
Désolée je n'achète JAMAIS ce genre de chose sur Internet.
Il faut essayer et voir la qualité
^
2 septembre 2020 20:19
Salam alaykoum,

Pour l'achat sur internet essayes de voir s'il propose un délai (de 14 jours normalement) pour retourner l'article (droit de rétractation). Comme ça au pire des cas tu le renvois winking smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
U
2 septembre 2020 22:22
Salam
C’est risque de commande sur le net un caftan après normalement ils sont censés indiqués les mensurations faites pour le modèle pour que tu puisses voir si ça peut taller.
Après sur paris c’est bof bof. Les caftans sont pas terribles je trouve et c’est hyper cher pour ce que c’est, ce sont des modèles anciens je trouve qui ne valent pas du tout le prix qu’ils mettent.
Par contre y a une boutique « caftan paradise » qui font des robes assez jolies.
Sinon tu peux essayer de regarder via le bon coin ou encore marketplace au moins tu peux voir le produit avant de l’acheter.
Citation
yoyo29 a écrit:
Bonjour,

je cherche à commander un beau caftan marocain pour un mariage prévu fin novembre. j'ai regardé pas mal de sites (kenza caftan, dresself...), ils proposent des caftans splendides (si on se fie aux photos) à des prix corrects mais j'ai peur de me faire arnaquer ou de me retrouver avec un caftan qui ne me va pas ( je suis loin de la taille standard ?)

Est ce que quelqu'un aurait un site essayé et approuvé à me recommander ou à défaut une boutique qui a des produits de qualité à des prix raisonnables (je suis en bretagne mais je peux aller sur paris si ça en vaut la peine)

merci à celles qui répondront ?
M
MFL
2 septembre 2020 22:38
Sur vinted tu as de superbe modèles avec la taille indiquée et l’état (si tu veux du neuf ou occaz en bon état!)

Et niveau prix, c’est très abordable

Quel genre de robe tu cherche et à quelle taille?
(Envoi en mp si tu préfère ?)
2 septembre 2020 22:44
Salam aleykoum,

Je te déconseille fortement. J'ai acheté 2 caftans si on peut les appeler ainsi. Je l'ai fortement regretté. Sur les photos elles étaient belles (couleurs, tissus). Quand je les ai reçu, grosse déception.

Je les ai acheté car je n'avais pas envie d'aller je ne sais où pour trouver une robe. Mais si tu veux être bien habiller va voir avec tes yeux!!!
o
3 septembre 2020 02:07
si tu as des proches de ta famille au Maroc
ou une cousine peut chercher et choisir un caftan pour toi
7 septembre 2020 13:17
Merci pour vos reponses les filles,ça reconforte bien mes doutes,.
Au fait, je suis tunisienne donc je n'ai pas du tout d'attaches au Maroc.
je vais regarder sur vinted et au pire je vais acheter une robe en attendant de faire du sur mesure.

Merci en tout cas, et si vous avez des bons plans à me proposer je suis tjs preneuse?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook