Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aroma zone
9 octobre 2016 12:00
Pour celles qui commandent des produits chez aroma zone à partir du Maroc, combien vous payez les frais de port ?
R
9 octobre 2016 12:04
Salam,

Il faut que tu calcules les frais de port estimés directement sur le site en choisissant le pays de destination de la commande. En accédant à ton panier.

PS 1 : il faut que ton panier ait au moins un article.

PS 2 : je te conseille d'acheter beaucoup, pour rentabiliser le prix des frais grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/10/16 12:17 par Rising Sw..
9 octobre 2016 15:40
Salam je te conseille de lire cela avant de commandé [m.facebook.com]

Ton colis risque de te coûter cher et de se retrouver coincé à la douane
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2016 18:55
Merci, maintenant, je renonce à commander
9 octobre 2016 20:15
En fait, c'est l'indigo que je voulais acheter car j'en trouve pas ici et je ne connaîs même pas le nom en arabe.
Si quelqu'un sait où je peux en trouver au Maroc ...Welcome
9 octobre 2016 20:39
Tu es dans quel ville ? Au Maroc

Tu as vu ce lien

[www.anazwina.ma]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
9 octobre 2016 23:54
je pense que je doit avoir un ou deux paquets que j'ai acheter à aroma zone et je ne m'en suis pas servi , je veut revenir à ma teinte naturel smiling smiley
tout dépend de la ville où tu est ,je pourrais éventuellement te les envoyer gracieusement par l'intermédiaire d'une societe de transpor.t mais va falloir me donner ton numéro de tel en mp ,pour qu'il te téléphone des qu'il seras dans ta ville .
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
10 octobre 2016 19:46
Merci, Aichamicha, je vais voir Anazwina.com, ça a l'air pas malthumbs up
11 octobre 2016 23:17
Salam ma belle smiling smiley si tu habite dans l'une de ces villes

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Je peu t'envoyer ces deux paquets sans rien en échange ,A part des hassanattes winking smiley

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Si tu es d'accord vient en privé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
12 octobre 2016 18:48
C'est pas de l'indigo ?? moody smiley
17 octobre 2016 14:26
Si c'est de l'indigo !!!!

Hénne noir d'Iran ; Ce henné utilisé comme colorant capillaire naturel est constitué de feuilles d'indigo broyées. Cette plante de la famille des fabacées est l'une des sources originelles de la teinture bleue naturelle. Son pigment, l'indigotine, est extrait selon un procédé tenu plus ou moins secret par les teinturiers qui utilise cette plante pour colorer les tissus (laine, coton) en bleu.
En colorant capillaire, les feuilles d'indigo s'utilisent pures sur les cheveux bruns pour des reflets bleu nuit corbeau très intenses.
En mélange avec d'autres poudres colorantes (Egypte, châtain foncé, brou de noix), il fonce les couleurs de ces dernières et permet d'obtenir des palettes de nuances intéressantes pour les cheveux foncés (de châtains foncé à bruns).

[mobile.beaute-test.com]
Citation
bladies a écrit:
C'est pas de l'indigo ?? moody smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
f
3 janvier 2017 11:25
je suis intéressée par ce produit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook