Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aroma zone
29 janvier 2013 22:28
Salut les filles c'est la 1ere fois jveut commander sur aroma zone
jveut acheter :
-huile de ricin
-ghassoule
-huile d'avocat
-huile d'amande douce
-huile de nigelle
-huile de coco
Ouiii sa fait quand même beaucoup pour un début mais bon jveut faire des mélange dhuiles grinning smiley confused smiley et jveut vos avis avant dpasser la commande .
Donc est ce que vous avez utiliser ses huiles??
est ce qu'il sont bien et est ce que c les pure?? ah oui et 100ml est ce que c'est bcp dans la bouteille on peut utiliser bcp avec ou c quand même peu??
Mercii j'attend vos avis smiling smiley yawning smiley
29 janvier 2013 22:32
mdr tu vas faire rager misemaroc2013 !! mdr

Je dis ca je dis rien
[b][i]Si le but est noble , le moyen doit être pur[/i][/b]
T
29 janvier 2013 22:32
Salam 'aleikoum,

Elles sont toutes très bien, tu veux les utiliser pour quelles actions ?
A choisir j'aurais pris : Coco, ricin, amande douce !
29 janvier 2013 22:39
Citation
loveme84 a écrit:
mdr tu vas faire rager misemaroc2013 !! mdr

Je dis ca je dis rien


Ah boonn mais prquoi ??c pas mon but dla faire rager mdrr
29 janvier 2013 22:44
Citation
TaslimB a écrit:
Salam 'aleikoum,

Elles sont toutes très bien, tu veux les utiliser pour quelles actions ?
A choisir j'aurais pris : Coco, ricin, amande douce !

Mercii taslim je veut les utiliser pour mes cheveux
Ouii jlai connu tous mais pas de aroma zone sauf l huile damande douce jai jamais utiliser jai entendu bcp de bien jvai la rajouter à mon ancien mélange lol en verra bien
T
29 janvier 2013 22:48
Si c'est juste pour les cheveux, j'aurai enlevé Nigelle, et j'aurai choisis entre coco ou avocat ( propriétés à peu près similaire, simplement coco sent meilleur et pénètre plus dans la fibre capillaire ) !
Si tu voulais avocat pour la pousse, l'huile de ricin est efficace aussi !
J'essaie d'alléger ton panier, je sais que les commandes Az peuvent être cher car on veut tout prendre smiling smiley
29 janvier 2013 22:56
salam moi je trouve que c'est un tres bon choix dhuile mais pour kel raison faire pousser tes cheveux renourrir ?

misemaroc elle doit se taillader les veines la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 22:58
Citation
TaslimB a écrit:
Si c'est juste pour les cheveux, j'aurai enlevé Nigelle, et j'aurai choisis entre coco ou avocat ( propriétés à peu près similaire, simplement coco sent meilleur et pénètre plus dans la fibre capillaire ) !
Si tu voulais avocat pour la pousse, l'huile de ricin est efficace aussi !
J'essaie d'alléger ton panier, je sais que les commandes Az peuvent être cher car on veut tout prendre smiling smiley


Ah ouaii grave sa part super viteee enfete nigelle g lu ke notre prohete sws a dit quelle guérit la chute les maladie...dnc jvoulai esayer pr la chute
Sinon jfai un melange huile de ricin,avocat,amande douce et nigelle pr les racine et d foi une recete d'ail et pr les longueur lhuile de coco la c pr sa tu croi ke jdoit enlever kelke truk??
29 janvier 2013 23:01
amande douce je l'ai pas pris perso je trouve pas que c'est une huile extraordinaire jaurais pris deja sur ricin et coco c'est fondammentale
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 23:04
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam moi je trouve que c'est un tres bon choix dhuile mais pour kel raison faire pousser tes cheveux renourrir ?

misemaroc elle doit se taillader les veines la mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr

CC MDRRR jcomprend mieuxx prkoi elle va péter un cab jai lu son poste la.
Sincerement ya bcp de choix sur AZ et sa tente trop moi jvai pas tarder a commander sa lair super thumbs up

Sinonn moi jveut faire d bain dhuile dnc déja de une pour la repousse de mes cheveux en longueur et volume et pr la chute enfin sa va mieux depuis ke jfai d bain dhuile mais c pa enkor sa lol et aussi pour les pointe cassante.
T
29 janvier 2013 23:08
J'aurai fait : Ricin + Nigelle en racine
Coco en longueur smiling smiley
C'est suffisant !
Mais si tu peux te faire plaisir avec les autres huiles, hésite pas, elles sont très bien aussi !
Disons, que je ça serait un minimum fondamental comme dirait Chouchou mdrr
29 janvier 2013 23:14
Citation
TaslimB a écrit:
J'aurai fait : Ricin + Nigelle en racine
Coco en longueur smiling smiley
C'est suffisant !
Mais si tu peux te faire plaisir avec les autres huiles, hésite pas, elles sont très bien aussi !
Disons, que je ça serait un minimum fondamental comme dirait Chouchou mdrr

Ouii ricin nigelle coco c sur c 3 la jen ai trop besoin et au moin c les purr cel de farmacie jai pa tro apréciee Merciii les filles c gentill jvais essayer inchallah In love
29 janvier 2013 23:14
Salam,

en voyant ton post, j'ai pensé comme les filles, à misemarocIll, ptdr

Pour te répondre, 100ml c'est bcp si tu utilises que sur le visage, mais si tu comptes faire des bains d'huile réguliers, vaudrait mieux prendre moins d'huile (les 3 que Taslim t'a conseillées) mais en 200ml...winking smiley
T
29 janvier 2013 23:16
J'ai aussi remarqué une qualité médiocre avec les huiles de parapharmacie, en regardant de près la composition, j'ai vu que bien souvent elle était coupée, donc les effets minimiser !
29 janvier 2013 23:23
heeeey ça parle de cheveux sans moi !!!

les traitreeeees Grrrr

lol perso je trouve que amande douce elel est assez cher sur AZ et même coco après je ne sais pas pour la qualité.

moi je vais prendre : ricin, sauge,beurre de karité, poudre Amla et autres poudres pour cheveux, et je n'ai pas encore fini de faire mon tour lool, je prendrais surement silicone végétal et huile de brocoli

pour le ghassoul je vais essayer sur les cheveux et je te dirais.
29 janvier 2013 23:25
Tiens, encore un peu de pub pour AZ

Si tu as la peau sèche, ou juste certaines parties (coudes, talons etc)
prends du karité nilotica, c'est un produit topissime....In love

J'AIME

 
00 0
29 janvier 2013 23:27
Citation
jizee a écrit:
Salam,

en voyant ton post, j'ai pensé comme les filles, à misemarocIll, ptdr

Pour te répondre, 100ml c'est bcp si tu utilises que sur le visage, mais si tu comptes faire des bains d'huile réguliers, vaudrait mieux prendre moins d'huile (les 3 que Taslim t'a conseillées) mais en 200ml...winking smiley

Ah exacte c pas mall ton idéee c vraai jpense c mieux ouiii jvai prendre les 3 sinon sa va fair bcp
Ehh ouiii elle ont toute pensee a missmaroc mais bn c pas dla pub c du partage tous sa et jvous remercieeee winking smiley
29 janvier 2013 23:28
je crois que la miss elle va vraiment nous assassiner lool. le beurre de karité moi je le prend pour mes cheveux. smiling smiley
29 janvier 2013 23:28
Citation
MinouchaF a écrit:
heeeey ça parle de cheveux sans moi !!!

les traitreeeees Grrrr

lol perso je trouve que amande douce elel est assez cher sur AZ et même coco après je ne sais pas pour la qualité.

moi je vais prendre : ricin, sauge,beurre de karité, poudre Amla et autres poudres pour cheveux, et je n'ai pas encore fini de faire mon tour lool, je prendrais surement silicone végétal et huile de brocoli

pour le ghassoul je vais essayer sur les cheveux et je te dirais.

pour les cheveux secs faut prendre du rhassoul blanc de largile blance pas la verte bisou

la posteuse 100 ml c'est riennn wallou moi deja jai pris des 250 ml pr des bain dhuiles c'est pas assez heuresement le beurre de karité et lhuile de ricin jai pris 1L
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
29 janvier 2013 23:33
lhuile de coco est dure comme un beurre a temperature ambiante donc sera comme un beurre de karité mais lhuile de coco je trouve est meilleur que le beurre de karité g vu le resultat sur mes mains seche mtn elle sont toute douce alors que le beurre de karité ne les nourrissait pas assez en plus coco elle sent boonnn In love

moi jaurais pris coco et ricin sur deja et de la poudre d'amla pour en faire une huile ya pa mieux
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook