Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commande amazon
N
21 mars 2020 22:53
Salam aleykoum, peut on commander sur Amazon?
.
21 mars 2020 22:54
ben essaie.
D
21 mars 2020 22:56
Oui mais si c'est pas important tu vas passer au second plan. Amazon prend d'abord en compte les commandes essentiels.
21 mars 2020 22:56
je crois qu’ils ne livrent que les produits de 1ere nécessité depuis aujourd’hui ( a verifier) Tu pourras sûrement commander mais livraison tres tard si c’est du loisir etc..
N
21 mars 2020 22:56
J’ai commandé mais les frontières elle sont fermé je penses que je vais pas recevoir
Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
ben essaie.
.
21 mars 2020 22:57
avec du retard peut être.
Citation
Nina31331 a écrit:
J’ai commandé mais les frontières elle sont fermé je penses que je vais pas recevoir
N
21 mars 2020 22:57
J’ai commandé des masques de protection
Citation
Taz-de-Tasmanie a écrit:
Oui mais si c'est pas important tu vas passer au second plan. Amazon prend d'abord en compte les commandes essentiels.
21 mars 2020 22:58
de Chine? c’est eux qui proposent sur amazon..,
Citation
Nina31331 a écrit:
J’ai commandé des masques de protection
21 mars 2020 22:59
ce n’est pas ferme pour les marchandise, les ports ne sont pas fermes.
Citation
Nina31331 a écrit:
J’ai commandé mais les frontières elle sont fermé je penses que je vais pas recevoir
21 mars 2020 23:03
Non
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, peut on commander sur Amazon?
A
21 mars 2020 23:12
j'ai commandé le cadeau d'anniversaire de mon fils ce matin.
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
K
21 mars 2020 23:28
Oui mais ma soeur c est prendre des risque pour ma parts je ke prend pas la légère la situation actuelle. Ne pourait tu ps attendre ???
Citation
Nina31331 a écrit:
Salam aleykoum, peut on commander sur Amazon?
N
21 mars 2020 23:40
J’ai pas de masques surtout que je sors faire des courses donc je préfère pas prendre de risque mais c’est vrai qu’une fois arriver à la maison Inchallah je vais les désinfecter à fond
Citation
Ka695 a écrit:
Oui mais ma soeur c est prendre des risque pour ma parts je ke prend pas la légère la situation actuelle. Ne pourait tu ps attendre ???
c
21 mars 2020 23:57
Tu peux aussi mettre une echarpe autour de ta bouche et ton nez quand tu sors, faut faire comme on peut

Tu veux te proteger avec un masque mais les pauvres employés ils ont rien pour se protéger pour vous satisfaire
Citation
Nina31331 a écrit:
J’ai pas de masques surtout que je sors faire des courses donc je préfère pas prendre de risque mais c’est vrai qu’une fois arriver à la maison Inchallah je vais les désinfecter à fond
K
22 mars 2020 00:18
Même honnêtement pour moi fait tes course la une dernière fois pattes riz la base carton de steak poulet de la m'soule la farine pour le pain. Rentre désinfecté tout et si tu peux ne sort plus. C'est de la merde se virus sérieux sa rien 9h sur les semble des chaussures ect le carton des heure. Ton carton tu le touche avec les doigt il vas dans ton frigo. Bref FFF. Qu Allah nous epargne. Mais la on vas rentre dans un pic les cas sont exploser. Même de sortire les course ma soeur C est dangereux. Fait un dernier plein après à mangzr en mode sa serra la base merliche mais la vie n'a pas de prie ????? apres sa reste personel mais ya des mort tout les jours jeune vieux. Tu meurt seul. Sans enterement ect. Désoler si je fait peur mais je préfère dire sa que vasi sort on s'en foux. Sa serais vraiment inconscient
Citation
cameliane a écrit:
Tu peux aussi mettre une echarpe autour de ta bouche et ton nez quand tu sors, faut faire comme on peut

Tu veux te proteger avec un masque mais les pauvres employés ils ont rien pour se protéger pour vous satisfaire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook