Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande aliexpress ?
l
24 février 2017 11:22
salam aleykoum

plusieurs de mes amies m'ont conseillées le site Aliexpress et j aimerais passer commande pour mes enfants , par contre je ne sais pas comment prendre les tailles
par exemple pour ma fille elle met du 5ans quelle taille devrais-je prendre , sachant que sur le site se sont les tailles américaines

pareil pour mon fils qui met du 3ans ..

merci
24 février 2017 11:23
Prête à recehoir ta commande dans 1 mois?
Z
24 février 2017 11:28
Normalement, ils ont un truc pour comparer les tailles
M
24 février 2017 11:28
Voir 2 même ptdr
Citation
Amel** a écrit:
Prête à recehoir ta commande dans 1 mois?
M
24 février 2017 11:30
Franchement ça dépends regarde bien les avis de l'expéditeur et tout
Parce que parfois c'est la catastrophes
Les tailles aussi normalement ils ont un tableau
La matière c'est possible que tu reçois pas ce que tu désires. .
Et l'attente c'est long mais long. ..
Donc courage mdr

Après sinon il est vrai que certains prix sont imbattables.
[color=#990033]"La beauté ne fait pas l'amour c'est l'amour qui fait la beauté "[/color]
l
24 février 2017 11:38
1 Voir 2 mois ?? vu comment grandissent vite les enfants j ai bien peur que ca leur ira juste

je vais me contenter de continuer a aller chez Kiabi Primarck et Zeeman lol

merci qd meme pour vos infos
24 février 2017 11:39
Alors moi Aliexpress j'ai commandé une fois en 2014 et je m'en souviens encore!

Su le site general j'ai vu 2 top sympa... expedier depuis la chine. Ça aurait du me faire tilt loool mais bon j'étais naive.
Une amie m'avait dit de me mefier sur la taille et de prendre 1 voir 2 taille plus grand... je fait un XL en France 42/44

Et sur Ali expresse j'ai commande la taille XXXL , la plus grande taille oui lol
Et quand j'ai reçu mes top ... lol je savais pas si je devait pleurer ou rire...

Non seulement la qualité etait minable de minable ... mais en plus ma tête ne rentrais pas dans l'encollure de un de mes tops..... donc je n'ai jamais pu enfiler le XXXL qui ne passait pas à ma tête lool.... en apparejce mes top etaient comparable à du M Français..... donc l'autre top XXXL ne passait pas mon tour de poitrine... bref ....
24 février 2017 12:59
Salam aleykoum !

Alors AliExpress ..

J'ai déjà commandé des vêtements mais attention c'est vrai ce qui est dit précédemment :

1 - le délai (jusque 60 jours)

2 - la différence de taille (les asiatiques sont plus minces que nous - africains, américain et européens - du coup, les tailles varient énormément, c'est souvent précisé mais honnêtement je ne commande plus).

3 - image différente du site (un article que tu commande mais que dalle c'est absolument pas pareil)

Du coup, tu peux tenter un vêtement (pas trop cher) et puis si ça ne correspond pas , tu demandes un remboursement à AliExpress


Perso je commande mes hijab sur AliExpress car cst beaucoup moins cher mais j'attend entre : 15-45 jours avant de les recevoir. Je commande des colliers et bracelets aussi ou accessoires de cuisine.. moins cher mais entre 45-60 jours. Tout dépend de ce que tu commandes, et surtout avec qui à lieu.

Des fois j'ai commandé mais jamais reçu, mais à chaque fois je me suis fais remboursée.

Essaye de tchèquer les tailles y'a souvent un descriptif (avec mensurations) histoire d'avoir une idée winking smiley !
K
24 février 2017 14:42
Ma soeur a commandé une robe il y a un mois et elle a reçu son article en moins de 3 semaines donc 60 jours ça dépend des articles je pense où alors elle a eu de la chance.
24 février 2017 15:09
Salam

Je commande tout les mois sur ce site d'ailleurs j'ai encore reçu un colis ce matin , cest un de mes sites préférées , certes parfois je dis bien parfois les délais sont long pour ma part Jai Jamais attendu 1 mois le grand max c était 3 semaines et encore et je trouve que les produits que je reçois sont toujours de bonnes qualités . En ce qui concerne les tailles il y a un tableau de description avec les tailles pour chaque produit qui faut absolument regarder sinon t sur que les tailles chinoises et les tailles françaises nont rien à voir et donc si tu choisis sans regardee les tailles ce sera soit trop grand soit trop petits . Alors avant chaque commande vérifie toujours les tailles , ta parfois une marge d'erreur de 1-2 cm mais il le précise quand Cest le cas donc voila
Bon courage

Citation
ThéAlaMenthe57 a écrit:
salam aleykoum

plusieurs de mes amies m'ont conseillées le site Aliexpress et j aimerais passer commande pour mes enfants , par contre je ne sais pas comment prendre les tailles
par exemple pour ma fille elle met du 5ans quelle taille devrais-je prendre , sachant que sur le site se sont les tailles américaines

pareil pour mon fils qui met du 3ans ..

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/17 15:11 par Paradise-jannah.
***{..Je ne Suis pas Parfaite ... Mais quand Je regarde Ma Fille... Je sais qu'au moins une partie de Ma vie L'est ...}***
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook