Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande AZ 2
M
13 février 2013 22:33
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.

ah j'ai eu peur j'ai cru c'etait ylang c'est grave cher.par contre tu n'a pas pris le plus important RICIN !!

Je n'en ai pas pris car maman m'en avait ramené du bled. J'attend de finir ceux que j'ai avant d'acheter.
Et puis c'est possible d'en acheter en pharmacie .
14 février 2013 12:02
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.

contact moi en pv Cool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
14 février 2013 12:30
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.

contact moi en pv Cool


Lol, j'ai besoin de beaucoup de cash. Tu serais prêté à mettre combien pour mon petit rein. Lol
14 février 2013 15:17
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.

contact moi en pv Cool


Lol, j'ai besoin de beaucoup de cash. Tu serais prêté à mettre combien pour mon petit rein. Lol


garde leangry smiley j'irai en cherché un au bengladesh Cool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
14 février 2013 15:24
Salam les filles,


L'heure est grave lol, j'ai reçus ma commande et j'ai débuter l'artillerie lourde.

En suivant la recette d'une yabie j'ai donc mélanger à une base neutre : bay saint Thomas, romarin, bacti pur, protéine de riz.

Comme il me restait un shampoing naturel de la marque Loren kadi, je me suis dis que je vais ajouter dedans les mêmes produits pour pas le jeter en plus il sent le citron ça me fera un shampoing a alterner. Donc dedans y'a déjà du reetha, gingembre, basilic sacré, Bhringaraj, shikakai, fenugrec, citron. Le problème c'est qu'il me rendais les cheveux tout plat , pas nécessairement moins gras mais ils étaient doux et facile a coiffer .

Ensuite en bain d'huile j'ai mélanger du ricin, de l'ail , du jojoba et du bay saint Thomas.

Il me reste a utiliser les poudres d'amla et de Bhringaraj mais je sais pas quoi en faire.
Est ce que c'est possible d'en faire une infusion des deux pour en faire un spray sans rinçage pour mettre après le bain??? J'aimerais pouvoir l'asperger les cheveux de quelque chose qui va aider à la repousse mais qui n'est pas gras. Pck c'est contraignant d'avoir tous le temps des bains d'huile sur la tête .

Bon j'arrête de parler, help me les filles


Chouchou j'attend toujours que tu m'echange mon rein contre des beaux cheveux mdrr
M
14 février 2013 15:31
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.

contact moi en pv Cool


Lol, j'ai besoin de beaucoup de cash. Tu serais prêté à mettre combien pour mon petit rein. Lol


garde leangry smiley j'irai en cherché un au bengladesh Cool

Dommage, le mien est sain lool nourris au couscous et hydrater au bered atay, va savoir ce qu'ils mangent au bengladesh
14 février 2013 17:11
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les filles,


L'heure est grave lol, j'ai reçus ma commande et j'ai débuter l'artillerie lourde.

En suivant la recette d'une yabie j'ai donc mélanger à une base neutre : bay saint Thomas, romarin, bacti pur, protéine de riz. tu aurais du rajouter du silicone vegetale une algue marine qui a les meme vertus gainante et protectrice sauf qu'elle n obstrut pas ton cheveu et ne lettouffe pas contrairement au silicone industriel

Comme il me restait un shampoing naturel de la marque Loren kadi, je me suis dis que je vais ajouter dedans les mêmes produits pour pas le jeter en plus il sent le citron ça me fera un shampoing a alterner. Donc dedans y'a déjà du reetha, gingembre, basilic sacré, Bhringaraj, shikakai, fenugrec, citron. Le problème c'est qu'il me rendais les cheveux tout plat , pas nécessairement moins gras mais ils étaient doux et facile a coiffer . il a l'air pas mal ton shampoing en esperant que ce ne sois pas des mini dose lol

Ensuite en bain d'huile j'ai mélanger du ricin, de l'ail , du jojoba et du bay saint Thomas. beurk t'aurais jamais du rajouter lhuile d'ail car lhuile dail sapplique sur les racine et NON sur les longueur et puis SA SHLINGUEEE

Il me reste a utiliser les poudres d'amla et de Bhringaraj mais je sais pas quoi en faire. TU PEUX EN FAIRE DES HUILES DES MASQUE DES MACERAT AQUEUX In love
Est ce que c'est possible d'en faire une infusion des deux pour en faire un spray sans rinçage pour mettre après le bain??? NON ou alors a petite dose car le macerat aqueux ne se conserve pas et est très sensible au bactérie J'aimerais pouvoir l'asperger les cheveux de quelque chose qui va aider à la repousse mais qui n'est pas gras. jallais te proposer d'en faire des huiles mais tu veux pas gras alors un spray d'eau avec de la glycérine et du gel d aloe vera tes cheveux seront hydraté sans etre gras ou trop nourris Pck c'est contraignant d'avoir tous le temps des bains d'huile sur la tête . ptdrrrrrrrr j'avoueee ptdr

Bon j'arrête de parler, help me les filles ok ok on arrive Cool


Chouchou j'attend toujours que tu m'echange mon rein contre des beaux cheveux mdrr jirais le prendre a une hindou comme ça j'aurais des beaux cheveux In love

ATTENTION A BIEN RESPECTER LES DOSAGE DES HUILES ESSENTIEL SINON A FORTE DOSE C NOCIF
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
14 février 2013 18:25
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam les filles,


L'heure est grave lol, j'ai reçus ma commande et j'ai débuter l'artillerie lourde.

En suivant la recette d'une yabie j'ai donc mélanger à une base neutre : bay saint Thomas, romarin, bacti pur, protéine de riz. tu aurais du rajouter du silicone vegetale une algue marine qui a les meme vertus gainante et protectrice sauf qu'elle n obstrut pas ton cheveu et ne lettouffe pas contrairement au silicone industriel
Je prends note, je prends note.
Comme il me restait un shampoing naturel de la marque Loren kadi, je me suis dis que je vais ajouter dedans les mêmes produits pour pas le jeter en plus il sent le citron ça me fera un shampoing a alterner. Donc dedans y'a déjà du reetha, gingembre, basilic sacré, Bhringaraj, shikakai, fenugrec, citron. Le problème c'est qu'il me rendais les cheveux tout plat , pas nécessairement moins gras mais ils étaient doux et facile a coiffer . il a l'air pas mal ton shampoing en esperant que ce ne sois pas des mini dose lol
Lol , non il me reste 210 ml
Ensuite en bain d'huile j'ai mélanger du ricin, de l'ail , du jojoba et du bay saint Thomas. beurk t'aurais jamais du rajouter lhuile d'ail car lhuile dail sapplique sur les racine et NON sur les longueur et puis SA SHLINGUEEE
Noooon c'est pas pour les longueurs , juste pour les racines. Hmdl dans mes cheveux mes longueurs n'ont pas de soucis.

Il me reste a utiliser les poudres d'amla et de Bhringaraj mais je sais pas quoi en faire. TU PEUX EN FAIRE DES HUILES DES MASQUE DES MACERAT AQUEUX In love
Est ce que c'est possible d'en faire une infusion des deux pour en faire un spray sans rinçage pour mettre après le bain??? NON ou alors a petite dose car le macerat aqueux ne se conserve pas et est très sensible au bactérie J'aimerais pouvoir l'asperger les cheveux de quelque chose qui va aider à la repousse mais qui n'est pas gras. jallais te proposer d'en faire des huiles mais tu veux pas gras alors un spray d'eau avec de la glycérine et du gel d aloe vera tes cheveux seront hydraté sans etre gras ou trop nourris Pck c'est contraignant d'avoir tous le temps des bains d'huile sur la tête . ptdrrrrrrrr j'avoueee ptdr
Je vais faire en petite dose , pck y en à marre d'avoir les cheveux comme des frites.

Bon j'arrête de parler, help me les filles ok ok on arrive Cool


Chouchou j'attend toujours que tu m'echange mon rein contre des beaux cheveux mdrr jirais le prendre a une hindou comme ça j'aurais des beaux cheveux In love

ATTENTION A BIEN RESPECTER LES DOSAGE DES HUILES ESSENTIEL SINON A FORTE DOSE C NOCIF
14 février 2013 20:03
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Voilà je suis aussi une habituée des produits naturels et bio, j'utilise depuis longtemps la base lavante aroma zone en alternance avec une poudre de lavage indienne à laquele je rajoute des actifs ou une lotion à base d'ortie.
Y'a pas trés longtemps j'avais passé commande sur leur site pour diverses trucs et là j'ai envie de me concentrer que sur la pousse des cheveux, je viens de les couper ils m'arrivent aux épaules, là je les veut long et épais lool.
Vous me conseiller quoi comme huiles végétales ou éssentielles pour stimuler leur pousse?

salem ma belle, pour la pousse de cheveux je te conseille de faire 1 à 2 bains d'huile par semaine.
sur les longueurs tu mets l'huile ou les huiles de ton chox (moi perso je mets un mélange : ricin, avocat, argan, coco, aloe vera et olive) et sur les racine tu masse bien avec l'huile d'ail (tu prends 10 ails avec la peau que tu écrase ensuite tu mélange avec l'huile d'olive et ricin, tu laisse le mélange pendant 2 jours puis tu t'en sert pour masser tes racines avec l'huile l'ail et la peau aussi)

moi c'est ce que je fais, sinon demande consei la asya pck elle machaAllah ses cheveux ont poussé de 10cm en 2 mois, regarde ses postes elle donne pas mal de conseils

Merci pour les conseils,

Je vai me remettre aux huiles là j'en ai presque plus, j'éssaye aussi de voir du coté des huiles éssentiellesy'a peut-être des trucs bons de leur coté perplexe



1) L'huile essentielle de basilic: Favorise la circulation du sang du cuir chevelu.

2) L'huile essentielle de romarin: A pour effet de stimuler les bulbes pileux et joue un rôle dans la prévention de la calvitie prématurée.

3) L'huile essentielle de sauge sclarée: Stoppe la chute des cheveux. Se combine bien avec l'huile essentielle de romarin

4) L'huile essentielle de baie de laurier: Aide à faire pousser les cheveux. Restaure les cheveux ternes. Lutte contre les pellicules. Pour stimuler la beauté des cheveux, mettez-en trois gouttes dans votre shampoing.

5) L'huile essentielle de lavande: Lutte contre la chute de cheveux.

6) L'huile essentielle de citron: Nettoie le cuir chevelu et conditionne les cheveux. Bonne pour les cheveux gras.

7) L'huile essentielle d'arbre à thé (Tea tree): Lutte contre les pellicules.

8) L'huile essentielle de menthe poivrée (peppermint):

- Stimule les follicules pileux, favorise la circulation du sang donc favorise la croissance des cheveux.
- Lutte contre pellicules et poux.
- Bonne pour ceux qui ont les cheveux gras car elle ne laisse pas les cheveux graisseux.
- Équilibre le pH. Bonne pour les cheveux secs.
- Peut être utilisée comme conditionneur. Donne de la brillance aux cheveux.

- Le mélange huile de jojoba, huile essentielle de menthe poivrée et glycérine, favorise la croissance des cheveux.
- Un autre mélange: Huile de ricin, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d'arbre à thé, huile de coco et vitamine E (huile).

Salam,

Mais qu'est-ce que t'es mignone j'avais même pas vu que tu m'avais répondu lool yawning smiley

InchAllah je taf pas demain donc je vais aller faire un tour à la boutique Aroma-Zone, que faut-il que je prenne en priorité pour la repousse et l'hydratation de mes cheveux?? (Attention je veux pas me retrouver avec 1 milliard de trucs même si je sais que ca va être dur de résister confused smiley)
14 février 2013 20:06
j'ai enfin reçu mon premier colis AZ smiling smiley
14 février 2013 20:12
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Salam,

Mais qu'est-ce que t'es mignone j'avais même pas vu que tu m'avais répondu lool yawning smiley

InchAllah je taf pas demain donc je vais aller faire un tour à la boutique Aroma-Zone, que faut-il que je prenne en priorité pour la repousse et l'hydratation de mes cheveux?? (Attention je veux pas me retrouver avec 1 milliard de trucs même si je sais que ca va être dur de résister confused smiley)

coucou ma belle

prends essentiellement l'huile de ricin, coco et avocat c'est super pour les cheveux
15 février 2013 10:41
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Voilà je suis aussi une habituée des produits naturels et bio, j'utilise depuis longtemps la base lavante aroma zone en alternance avec une poudre de lavage indienne à laquele je rajoute des actifs ou une lotion à base d'ortie.
Y'a pas trés longtemps j'avais passé commande sur leur site pour diverses trucs et là j'ai envie de me concentrer que sur la pousse des cheveux, je viens de les couper ils m'arrivent aux épaules, là je les veut long et épais lool.
Vous me conseiller quoi comme huiles végétales ou éssentielles pour stimuler leur pousse?

salem ma belle, pour la pousse de cheveux je te conseille de faire 1 à 2 bains d'huile par semaine.
sur les longueurs tu mets l'huile ou les huiles de ton chox (moi perso je mets un mélange : ricin, avocat, argan, coco, aloe vera et olive) et sur les racine tu masse bien avec l'huile d'ail (tu prends 10 ails avec la peau que tu écrase ensuite tu mélange avec l'huile d'olive et ricin, tu laisse le mélange pendant 2 jours puis tu t'en sert pour masser tes racines avec l'huile l'ail et la peau aussi)

moi c'est ce que je fais, sinon demande consei la asya pck elle machaAllah ses cheveux ont poussé de 10cm en 2 mois, regarde ses postes elle donne pas mal de conseils

Merci pour les conseils,

Je vai me remettre aux huiles là j'en ai presque plus, j'éssaye aussi de voir du coté des huiles éssentiellesy'a peut-être des trucs bons de leur coté perplexe



1) L'huile essentielle de basilic: Favorise la circulation du sang du cuir chevelu.

2) L'huile essentielle de romarin: A pour effet de stimuler les bulbes pileux et joue un rôle dans la prévention de la calvitie prématurée.

3) L'huile essentielle de sauge sclarée: Stoppe la chute des cheveux. Se combine bien avec l'huile essentielle de romarin

4) L'huile essentielle de baie de laurier: Aide à faire pousser les cheveux. Restaure les cheveux ternes. Lutte contre les pellicules. Pour stimuler la beauté des cheveux, mettez-en trois gouttes dans votre shampoing.

5) L'huile essentielle de lavande: Lutte contre la chute de cheveux.

6) L'huile essentielle de citron: Nettoie le cuir chevelu et conditionne les cheveux. Bonne pour les cheveux gras.

7) L'huile essentielle d'arbre à thé (Tea tree): Lutte contre les pellicules.

8) L'huile essentielle de menthe poivrée (peppermint):

- Stimule les follicules pileux, favorise la circulation du sang donc favorise la croissance des cheveux.
- Lutte contre pellicules et poux.
- Bonne pour ceux qui ont les cheveux gras car elle ne laisse pas les cheveux graisseux.
- Équilibre le pH. Bonne pour les cheveux secs.
- Peut être utilisée comme conditionneur. Donne de la brillance aux cheveux.

- Le mélange huile de jojoba, huile essentielle de menthe poivrée et glycérine, favorise la croissance des cheveux.
- Un autre mélange: Huile de ricin, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d'arbre à thé, huile de coco et vitamine E (huile).

Salam,

Mais qu'est-ce que t'es mignone j'avais même pas vu que tu m'avais répondu lool yawning smiley

InchAllah je taf pas demain donc je vais aller faire un tour à la boutique Aroma-Zone, que faut-il que je prenne en priorité pour la repousse et l'hydratation de mes cheveux?? (Attention je veux pas me retrouver avec 1 milliard de trucs même si je sais que ca va être dur de résister confused smiley)

merci confused smiley

pour la repousse huile de ricin ou d'avocat, celle de ricin est assez visqueuse mais elle est très populaire

tu veux l'hydratation ou la nutrition? si tu veux hydrater tes cheveux tu peux faire un spray eau=glycérine vegetale tu peux en abuser mais c'est 6ml pour 250 ml d'eau je crois et tu mettre de se spay autant que tu veux nos cheveux ne sont jamais trop hydrater et le gel d'aloe vera tip top pour lhydratation du cheveux au qotidien tout les jours tu peux aussi lajouter a ton spray ou l'utilisé tel quel

pour la nutrition je te conseille lhuile de noix de coco bio psk elle sent trooo bonn et que c'est la seul huile capable de penetrer le cheveux car elle abcp daffinité avec une molecule de notre cheveux mais je sais plus laquel mdrr Oups

commencer déjà par ça et sa sera bien
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 février 2013 14:02
dis moi chouchou, ta reçu ta commande avec l'huile de coco en 1 litre ?? pck j'ai envie de repasser une commande et d'en prendre mais est-ce pratique ?? pck j'ai vu que c'était dans une bouteille et non pas un pot
15 février 2013 14:14
Citation
MinouchaF a écrit:
dis moi chouchou, ta reçu ta commande avec l'huile de coco en 1 litre ?? pck j'ai envie de repasser une commande et d'en prendre mais est-ce pratique ?? pck j'ai vu que c'était dans une bouteille et non pas un pot

euh nan moi la boite de 250 ml cetait une boite pas une bouteille psk c une huile solide, pour celle de 1l je te le dis se soir je finis mon menage et je cours a la poste chercher mes bébé ( mes colis mdrrr )

si celle d'un litre c une bouteille c la criseeeee mdrrrr au pire je la passerai sous leau chaude une fois lique je la mettrais dans une petite boite ( psk ouiii jai aussi commander des boite mdrrrr pr faire des masque donc pas de panique ) je te tiens au courant ma belle
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 février 2013 17:15
et bien je t'informe ma belle que c'est sous-forme de bouteille c'est écrit sur le site :p
15 février 2013 19:41
Citation
MinouchaF a écrit:
et bien je t'informe ma belle que c'est sous-forme de bouteille c'est écrit sur le site :p

ptdrrrrrrrrrrrrr c pas mon jour de toute façon mes colis sont bloqué jai envoyé 10 000 mail a aroma zone il ne me réponde pas pffffffffff

c pas grave si c une bouteille jla met a leau chaude ensuite je remplis un pot ou un tupéroire et c terminé mais c super con de mettre de lhuile de coco en bouteille alors que le beurre de karité 1L qui m'ont envoyé il est en pot c'est plus economique et leger qu'une bouteille bref c aroma zone quoiii

jcommence a etre déçu jai pas reçu mes colis jai chouiner tte laprem meskine mon karim il me parler et moi je chouiner mes colis

en tout cas si ta pas pris lhuile de coco t super nul miinouuuchaff elle est trop top mais taslim a dit qu'elle etait moins cher en magasin bio jaurais du aller voir la bas dejà mais je suis THE fénéante
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 février 2013 19:46
ah mais si je n'ai pas pris coco c'est pck j'en ai plein, et comme là j'ai tout mélangé avec les autres huiles pour faire un mélange (pour mes bains d'huile) j'ai envie de la reprendre pour l'utiliser pure sur mes pointes tout les jours.

et moi perso j'ai reçu ma commande très rapidement, je l'ai reçu hier pourtant j'avais commandé après toi il me semble bien.

par contre la jvais en repasser une autre.

et jsuis deg pck je peux pas rejouter HE de deleri à mon gel aloe vera (contre les traces) pck c photosensibilisant et du coup là je cherche désepérement qlq chose qui aurait le même effet pour la rajouter au gel et en faire ma creme de jour.
15 février 2013 20:08
ah mince je connais pas pour le visage y'a des hydrolat de plante que tu pulverisque sur ton visage avant de mettre ton gel d aloe verra essaie va voir sur hydrolat yen a pas mal pr la peau

oui je trouve que coco pure c mieux moi je lai pa melanger a dautre huile mais utilisé pure jai kiffer dommage il men reste plu et ma commande est bloqué jenvie de pleurer

moi jen ai passer deux dimanche dernier et elle sont arrivé hier a la poste mais elle sont bloké la jen ai passer une hier de commande elle est partit ojordui jspr kel sera pas bloqué je serai au bout

tfason jpasse une derniere commande et jarrete avec ce site
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
15 février 2013 20:26
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
ah mince je connais pas pour le visage y'a des hydrolat de plante que tu pulverisque sur ton visage avant de mettre ton gel d aloe verra essaie va voir sur hydrolat yen a pas mal pr la peau

oui je trouve que coco pure c mieux moi je lai pa melanger a dautre huile mais utilisé pure jai kiffer dommage il men reste plu et ma commande est bloqué jenvie de pleurer

moi jen ai passer deux dimanche dernier et elle sont arrivé hier a la poste mais elle sont bloké la jen ai passer une hier de commande elle est partit ojordui jspr kel sera pas bloqué je serai au bout

tfason jpasse une derniere commande et jarrete avec ce site

lool deja comment tu t'es ruinée avec ce site;p donc je suis d'accord que t'arrête avec AZ :p

moi j'ai l'huile E de lavande et HV argan je pense c'est ce que jvais rajouter à mon gel Aloe Vera et j'achèterais AHA acides de fruits que je rajouterais aussi mais je ne sais pas si en rajoutant des produits faudra que je rajoute un conservateur, j'ai peur que ça périme plus rapidement
15 février 2013 21:11
mon minou, conserateur cosgard pour tes produit et vitamine E pr conserver tes preparation avec de lhuile sa empeche pr pa kel rencisse

tu va faire koi avec le aha de fruit ? ta regarder les hydrolat pr le visage ?

ouai jarrete az c des incompetent ( jme suis tjr pas remise de ma livraison raté au bord du gouffre jte jure)
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook