Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande AZ 2
9 février 2013 21:25
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Voilà je suis aussi une habituée des produits naturels et bio, j'utilise depuis longtemps la base lavante aroma zone en alternance avec une poudre de lavage indienne à laquele je rajoute des actifs ou une lotion à base d'ortie.
Y'a pas trés longtemps j'avais passé commande sur leur site pour diverses trucs et là j'ai envie de me concentrer que sur la pousse des cheveux, je viens de les couper ils m'arrivent aux épaules, là je les veut long et épais lool.
Vous me conseiller quoi comme huiles végétales ou éssentielles pour stimuler leur pousse?

salem ma belle, pour la pousse de cheveux je te conseille de faire 1 à 2 bains d'huile par semaine.
sur les longueurs tu mets l'huile ou les huiles de ton chox (moi perso je mets un mélange : ricin, avocat, argan, coco, aloe vera et olive) et sur les racine tu masse bien avec l'huile d'ail (tu prends 10 ails avec la peau que tu écrase ensuite tu mélange avec l'huile d'olive et ricin, tu laisse le mélange pendant 2 jours puis tu t'en sert pour masser tes racines avec l'huile l'ail et la peau aussi)

moi c'est ce que je fais, sinon demande consei la asya pck elle machaAllah ses cheveux ont poussé de 10cm en 2 mois, regarde ses postes elle donne pas mal de conseils
t
9 février 2013 22:41
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


ptdr c'est de votre faute sérieux vous m'avez engrené dans cette secte d'AZ lool moi j'étais bien avec mes produits bien chimiques hihii

mais non vilaine pas de chimique tongue sticking out smiley tes cheveux te le rendront In love

comment t'as fait pour reduire ta commande a 80 euro jte crois pas c'est magique j'y arriverai jamais moi lol

moi c'est bon j'ai atteint mon objectif capillaire mais je vais continuer le naturelle et le bio pour entretenir tout ça et connaitre d'autre chose mais pour le moment déjà je suis ravi !

t'a raison d'avoir baisser ta commande chaque en son temps essaie un produit finit le et rachete par la suite

lol ba au fait au debut, apres avoir posté ce sujet, j'ai fais que de rajouter des trucs mais en lisant thylane ça m'a fait raisonner lol

surtout que je sais très bien qu'en 2 mois je ne vais jamais utiliser tt ça lol et surtout la quantité au debu j'ai presque tt pris en 100ml et j'ai réduit à 30 voir 10ml (à part ricin biensur c 1litre)

je me dit je commence deja par ça puis on verra ce que ça donnera



Contente que j'ai reussie a alleger ta facture


Pour la pousse de tes cheveux utilise les produits essentiels :


Huile de ricin
masque avec de l'ail + huile d'olive
Cure de levure de bière


Il y a aussi le lait de coco , mais attend de terminer ton huile de ricin et après tu fera des masques au lait de coco
10 février 2013 09:28
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


ptdr c'est de votre faute sérieux vous m'avez engrené dans cette secte d'AZ lool moi j'étais bien avec mes produits bien chimiques hihii

mais non vilaine pas de chimique tongue sticking out smiley tes cheveux te le rendront In love

comment t'as fait pour reduire ta commande a 80 euro jte crois pas c'est magique j'y arriverai jamais moi lol

moi c'est bon j'ai atteint mon objectif capillaire mais je vais continuer le naturelle et le bio pour entretenir tout ça et connaitre d'autre chose mais pour le moment déjà je suis ravi !

t'a raison d'avoir baisser ta commande chaque en son temps essaie un produit finit le et rachete par la suite

lol ba au fait au debut, apres avoir posté ce sujet, j'ai fais que de rajouter des trucs mais en lisant thylane ça m'a fait raisonner lol

surtout que je sais très bien qu'en 2 mois je ne vais jamais utiliser tt ça lol et surtout la quantité au debu j'ai presque tt pris en 100ml et j'ai réduit à 30 voir 10ml (à part ricin biensur c 1litre)

je me dit je commence deja par ça puis on verra ce que ça donnera

c'est clair t'as bien raison moi je ne l'allège pas parce que je me marie pas dans 2 mois mdrrr du coup j'ai tout le temps de les utilisé tranquillement a ma guise a ma guise ( la pub de débile mdr )

mais toi essaye d'avoir l'essentiel pour 2 mois et là tu verra déjà quel produit te plait et lesquels tes cheveux n'apprecit pas trop
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
10 février 2013 16:09
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Voilà je suis aussi une habituée des produits naturels et bio, j'utilise depuis longtemps la base lavante aroma zone en alternance avec une poudre de lavage indienne à laquele je rajoute des actifs ou une lotion à base d'ortie.
Y'a pas trés longtemps j'avais passé commande sur leur site pour diverses trucs et là j'ai envie de me concentrer que sur la pousse des cheveux, je viens de les couper ils m'arrivent aux épaules, là je les veut long et épais lool.
Vous me conseiller quoi comme huiles végétales ou éssentielles pour stimuler leur pousse?

salem ma belle, pour la pousse de cheveux je te conseille de faire 1 à 2 bains d'huile par semaine.
sur les longueurs tu mets l'huile ou les huiles de ton chox (moi perso je mets un mélange : ricin, avocat, argan, coco, aloe vera et olive) et sur les racine tu masse bien avec l'huile d'ail (tu prends 10 ails avec la peau que tu écrase ensuite tu mélange avec l'huile d'olive et ricin, tu laisse le mélange pendant 2 jours puis tu t'en sert pour masser tes racines avec l'huile l'ail et la peau aussi)

moi c'est ce que je fais, sinon demande consei la asya pck elle machaAllah ses cheveux ont poussé de 10cm en 2 mois, regarde ses postes elle donne pas mal de conseils

Merci pour les conseils,

Je vai me remettre aux huiles là j'en ai presque plus, j'éssaye aussi de voir du coté des huiles éssentiellesy'a peut-être des trucs bons de leur coté perplexe
10 février 2013 16:19
Citation
soleilsucrée a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
soleilsucrée a écrit:
Salam les filles,

Voilà je suis aussi une habituée des produits naturels et bio, j'utilise depuis longtemps la base lavante aroma zone en alternance avec une poudre de lavage indienne à laquele je rajoute des actifs ou une lotion à base d'ortie.
Y'a pas trés longtemps j'avais passé commande sur leur site pour diverses trucs et là j'ai envie de me concentrer que sur la pousse des cheveux, je viens de les couper ils m'arrivent aux épaules, là je les veut long et épais lool.
Vous me conseiller quoi comme huiles végétales ou éssentielles pour stimuler leur pousse?

salem ma belle, pour la pousse de cheveux je te conseille de faire 1 à 2 bains d'huile par semaine.
sur les longueurs tu mets l'huile ou les huiles de ton chox (moi perso je mets un mélange : ricin, avocat, argan, coco, aloe vera et olive) et sur les racine tu masse bien avec l'huile d'ail (tu prends 10 ails avec la peau que tu écrase ensuite tu mélange avec l'huile d'olive et ricin, tu laisse le mélange pendant 2 jours puis tu t'en sert pour masser tes racines avec l'huile l'ail et la peau aussi)

moi c'est ce que je fais, sinon demande consei la asya pck elle machaAllah ses cheveux ont poussé de 10cm en 2 mois, regarde ses postes elle donne pas mal de conseils

Merci pour les conseils,

Je vai me remettre aux huiles là j'en ai presque plus, j'éssaye aussi de voir du coté des huiles éssentiellesy'a peut-être des trucs bons de leur coté perplexe



1) L'huile essentielle de basilic: Favorise la circulation du sang du cuir chevelu.

2) L'huile essentielle de romarin: A pour effet de stimuler les bulbes pileux et joue un rôle dans la prévention de la calvitie prématurée.

3) L'huile essentielle de sauge sclarée: Stoppe la chute des cheveux. Se combine bien avec l'huile essentielle de romarin

4) L'huile essentielle de baie de laurier: Aide à faire pousser les cheveux. Restaure les cheveux ternes. Lutte contre les pellicules. Pour stimuler la beauté des cheveux, mettez-en trois gouttes dans votre shampoing.

5) L'huile essentielle de lavande: Lutte contre la chute de cheveux.

6) L'huile essentielle de citron: Nettoie le cuir chevelu et conditionne les cheveux. Bonne pour les cheveux gras.

7) L'huile essentielle d'arbre à thé (Tea tree): Lutte contre les pellicules.

8) L'huile essentielle de menthe poivrée (peppermint):

- Stimule les follicules pileux, favorise la circulation du sang donc favorise la croissance des cheveux.
- Lutte contre pellicules et poux.
- Bonne pour ceux qui ont les cheveux gras car elle ne laisse pas les cheveux graisseux.
- Équilibre le pH. Bonne pour les cheveux secs.
- Peut être utilisée comme conditionneur. Donne de la brillance aux cheveux.

- Le mélange huile de jojoba, huile essentielle de menthe poivrée et glycérine, favorise la croissance des cheveux.
- Un autre mélange: Huile de ricin, huile essentielle de menthe poivrée, huile essentielle d'arbre à thé, huile de coco et vitamine E (huile).
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
12 février 2013 17:48
Salam aleykoum,

Les filles je comprends rien mon colis aromazone au depart etait a vitrolles puis il a pris l'avion , il était a Roissy mais mntn il est ou? Je comprends pas c'est quoi , ou basel.



Feb 12, 2013 5:31 PM. In transit. BASEL CH

Feb 12, 2013 2:34 AMIn transitBASEL CH. Packages. available for clearance
12 février 2013 19:21
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles je comprends rien mon colis aromazone au depart etait a vitrolles puis il a pris l'avion , il était a Roissy mais mntn il est ou? Je comprends pas c'est quoi , ou basel.



Feb 12, 2013 5:31 PM. In transit. BASEL CH

Feb 12, 2013 2:34 AMIn transitBASEL CH. Packages. available for clearance

PTDRRRRRR AUCUNE IDEE TAPE SUR GOOGLE
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
12 février 2013 19:42
Mdrrr c'est pas drôle .

J'ai regarder c'est en suisse mais c'est pas le bon chemin pour aller en belgique mdrr.
Je sais pas ce qu'il fout là bas.
M
12 février 2013 19:47
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles je comprends rien mon colis aromazone au depart etait a vitrolles puis il a pris l'avion , il était a Roissy mais mntn il est ou? Je comprends pas c'est quoi , ou basel.



Feb 12, 2013 5:31 PM. In transit. BASEL CH

Feb 12, 2013 2:34 AMIn transitBASEL CH. Packages. available for clearance

PTDRRRRRR AUCUNE IDEE TAPE SUR GOOGLE


C'est pas malin s'il était a Roissy il lui suffisait de continuer tout droit mdrr il fait un détour par la suisse.
Faut toujours que j'aie la poisse.
12 février 2013 19:57
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Salam aleykoum,

Les filles je comprends rien mon colis aromazone au depart etait a vitrolles puis il a pris l'avion , il était a Roissy mais mntn il est ou? Je comprends pas c'est quoi , ou basel.



Feb 12, 2013 5:31 PM. In transit. BASEL CH

Feb 12, 2013 2:34 AMIn transitBASEL CH. Packages. available for clearance

PTDRRRRRR AUCUNE IDEE TAPE SUR GOOGLE


C'est pas malin s'il était a Roissy il lui suffisait de continuer tout droit mdrr il fait un détour par la suisse.
Faut toujours que j'aie la poisse.

PTDRRRRRR PARLE PAAS JENVIE DE PLEURER JAI DEUX COLIS QUI VIENNENT DE PARTIR SOUS LE MAUVAIS NOM JSAIS PAS PK IL ONT CHANGER COMME SA AU DERNIER MOMENT DU COUP JLES RECEVRAIS JAMAIS TOUT LES DEUX JENVIE DE PLEURER
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
12 février 2013 20:11
Mdrr, contacte les avant que le colis ne soit livré chez une autre personne qui j'en suis sûre série hyper contente. Lol.

Je vais leurs envoyer un mail aussi pck y en à marre j'ai fais ma commande le 30 janvier elle était payée le 2 février et la toujours pas arrive .
Faut pas abuser la belgique c'est pas le Bout du monde. Lol.
12 février 2013 20:40
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Mdrr, contacte les avant que le colis ne soit livré chez une autre personne qui j'en suis sûre série hyper contente. Lol.

Je vais leurs envoyer un mail aussi pck y en à marre j'ai fais ma commande le 30 janvier elle était payée le 2 février et la toujours pas arrive .
Faut pas abuser la belgique c'est pas le Bout du monde. Lol.

ah quand meme sa fait 10 jours ils ont abusé, mais c trop tard, a 16H30 il menvoyent 2 email pour me dire que mes deux colis sont partit aujourdh'ui a mon adresse mais sous un autre nom jamais connu jamais entendu mdrrrrrrrrrrr jsais pas dou ils l'ont inventer mais moi jveu mes colis sinon jtape un zbeuuul
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
12 février 2013 22:53
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Mdrr, contacte les avant que le colis ne soit livré chez une autre personne qui j'en suis sûre série hyper contente. Lol.

Je vais leurs envoyer un mail aussi pck y en à marre j'ai fais ma commande le 30 janvier elle était payée le 2 février et la toujours pas arrive .
Faut pas abuser la belgique c'est pas le Bout du monde. Lol.

ah quand meme sa fait 10 jours ils ont abusé, mais c trop tard, a 16H30 il menvoyent 2 email pour me dire que mes deux colis sont partit aujourdh'ui a mon adresse mais sous un autre nom jamais connu jamais entendu mdrrrrrrrrrrr jsais pas dou ils l'ont inventer mais moi jveu mes colis sinon jtape un zbeuuul

Looool , je viens de leurs envoyer un mail incendiaire , peut être pour se faire pardonné ils me donneront des trucs gratos mdrrrr.
En plus j'en ai profiter pour les incendier sur le fait que j'avais poser une question qu'il ne m'avait jamais répondu.
J'ai demander pour l'huile de cade pourquoi il n'en vendait pas alors qu'il vende l'huile essentielle.

Bonne chance pour ton colis.
13 février 2013 18:21
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Mdrr, contacte les avant que le colis ne soit livré chez une autre personne qui j'en suis sûre série hyper contente. Lol.

Je vais leurs envoyer un mail aussi pck y en à marre j'ai fais ma commande le 30 janvier elle était payée le 2 février et la toujours pas arrive .
Faut pas abuser la belgique c'est pas le Bout du monde. Lol.

ah quand meme sa fait 10 jours ils ont abusé, mais c trop tard, a 16H30 il menvoyent 2 email pour me dire que mes deux colis sont partit aujourdh'ui a mon adresse mais sous un autre nom jamais connu jamais entendu mdrrrrrrrrrrr jsais pas dou ils l'ont inventer mais moi jveu mes colis sinon jtape un zbeuuul

Looool , je viens de leurs envoyer un mail incendiaire , peut être pour se faire pardonné ils me donneront des trucs gratos mdrrrr.
En plus j'en ai profiter pour les incendier sur le fait que j'avais poser une question qu'il ne m'avait jamais répondu.
J'ai demander pour l'huile de cade pourquoi il n'en vendait pas alors qu'il vende l'huile essentielle.

Bonne chance pour ton colis.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr sal folle il toffriront une reduc sur ta prochaine commande ahaha

ba jai envoyé un mail énervé lol et elle ma confirmé que c'etait partit au bon nom et prenom lol du coup j'ai honte de mettre enervé confused smiley

mais là il bouge plus mon colis du coup je pense pas lavoir non plus pour cette semaine sad smiley jespere au moins en avoir un sur deux lol

moi aussi une fois ils m'ont pas répondu sur une question sur les huiles essentiel pfff angry smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
M
13 février 2013 20:25
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Mdrr, contacte les avant que le colis ne soit livré chez une autre personne qui j'en suis sûre série hyper contente. Lol.

Je vais leurs envoyer un mail aussi pck y en à marre j'ai fais ma commande le 30 janvier elle était payée le 2 février et la toujours pas arrive .
Faut pas abuser la belgique c'est pas le Bout du monde. Lol.

ah quand meme sa fait 10 jours ils ont abusé, mais c trop tard, a 16H30 il menvoyent 2 email pour me dire que mes deux colis sont partit aujourdh'ui a mon adresse mais sous un autre nom jamais connu jamais entendu mdrrrrrrrrrrr jsais pas dou ils l'ont inventer mais moi jveu mes colis sinon jtape un zbeuuul

Looool , je viens de leurs envoyer un mail incendiaire , peut être pour se faire pardonné ils me donneront des trucs gratos mdrrrr.
En plus j'en ai profiter pour les incendier sur le fait que j'avais poser une question qu'il ne m'avait jamais répondu.
J'ai demander pour l'huile de cade pourquoi il n'en vendait pas alors qu'il vende l'huile essentielle.

Bonne chance pour ton colis.


ptdrrrrrrrrrrrrrrrr sal folle il toffriront une reduc sur ta prochaine commande ahaha

ba jai envoyé un mail énervé lol et elle ma confirmé que c'etait partit au bon nom et prenom lol du coup j'ai honte de mettre enervé confused smiley

mais là il bouge plus mon colis du coup je pense pas lavoir non plus pour cette semaine sad smiley jespere au moins en avoir un sur deux lol

moi aussi une fois ils m'ont pas répondu sur une question sur les huiles essentiel pfff angry smiley

Ha lama qu'elle galère pour toi.

Moi c'est arrangé en fait fedex s'est trompé et mon colis a pris un mauvais chemin. Mais je l'ai reçu aujourd'hui . C'est pas leurs faute a eux , c'est celle a fedex du coup j'aurais pas de réduction mdrrrr.
13 février 2013 20:30
eeeeeh les filles vous me faite peur !!! moi j'attend avec impatience mon colis j'espère y aura aucune galère
alors miss-tête-a-claque, tu es satisfaite de tes achats ?? tu as acheté quoi au fait ??
M
13 février 2013 20:43
Citation
MinouchaF a écrit:
eeeeeh les filles vous me faite peur !!! moi j'attend avec impatience mon colis j'espère y aura aucune galère
alors miss-tête-a-claque, tu es satisfaite de tes achats ?? tu as acheté quoi au fait ??

J'espère pour toi que tout ira bien. Moi c'est à cause de fedex , pas d' aromazone, mais comme il faut un coupable c'était les seuls a ma porté lol.

J'ai acheter

Bacti-pur 10 ml
protéines de riz hydrolysées 100 ml
Hydrolat bambou d'Anduze BIO** 100 m
huile essentielle de bay saint Thomas 10 ml
huile essentielle de romarin à cinéole BIO* 10 ml
huile de yangu 100 ml
Huile de camélia BIO
Huile de jojoba BIO**
Amla poudre
Bhringaraj poudre
base lavante BIO** 1 L

Je n'ai pas encore testé mes produits, j'ai juste essayé vite fais l'huile de yangu parce que j'avais pleins de frisottis . L'huile ne sent rien ,elle est seche et ne fait pas de film gras , j'ai même pu en mettre sur le dessus de ma tête alors que j'ai les cheveux qui regraisse vite. J'ai moins de frisottis et les longueurs semble plus douce . Et les cheveux ne sont pas lourd. Mais il faut voir sur u long terme.

Le reste c'est pour fabriquer un shampoing pour cheveux gras.
13 février 2013 21:34
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley
M
13 février 2013 22:23
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.
13 février 2013 22:25
Citation
Miss-tête-à-claque a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
waaaa t'a pris 10 milles truc mdrrrr j'espère tu va t'en serivir au moin :p

100ml d'huile de ylang ?? c'est énorme eye popping smiley

J'espère aussi lol , le pire c'est que j'ai envie d'autres trucs . J'ai caché ma carte bancaire. J'ai perdu tellement de masse de cheveux que je vendrais un rein pour obtenir de l'épaisseur lol.
C'est de l'huile de yangu c'est pas de l'huile essentielle de ylang yang.
C'est ne huile vegetale pour mes cheveux.

ah j'ai eu peur j'ai cru c'etait ylang c'est grave cher.par contre tu n'a pas pris le plus important RICIN !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook