Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande AZ 2
t
8 février 2013 19:23
Bonsoir les Az Addict !!!


j'ai passer ma 1 ere commande mardi : j’ai pris 1 sachet de phytokeratine + 1 flacon de 30 ml de céramides végétales ;

C’est pour entretenir mon lissage brésilien . Je la reçois demain normalement
8 février 2013 19:25
Citation
thylane a écrit:
Bonsoir les Az Addict !!!


j'ai passer ma 1 ere commande mardi : j’ai pris 1 sachet de phytokeratine + 1 flacon de 30 ml de céramides végétales ;

C’est pour entretenir mon lissage brésilien . Je la reçois demain normalement

la chance !! comment tu as fait pour te retenir !!
t
8 février 2013 21:20
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
thylane a écrit:
Bonsoir les Az Addict !!!


j'ai passer ma 1 ere commande mardi : j’ai pris 1 sachet de phytokeratine + 1 flacon de 30 ml de céramides végétales ;

C’est pour entretenir mon lissage brésilien . Je la reçois demain normalement

la chance !! comment tu as fait pour te retenir !!


Je suis a fond dans les produits naturels, mais je suis tres raisonables ;

Certes les produits Aroma zone donnent envie, on veut cliquer partout mais avant de faire sa je me pose la question de savoir si j'en ai reelemment besoin

ma routine est tres tres simple :

Savon d'alep ou gel nettoyant ( avene )
creme mixa
argile jaune / rouge et rhassoul
bain de vapeur + citron
savon noir + gommage maison : sucre roux + miel+ huile d'olive ( corps )
Eau de rose ==) Lotion

par contres pour mes cheveux j'essaie de faire 2 Lissages brésiliens /an ( a des tarifs tres raisonnables )

le make up j’ai investit dans Mac juste pour le teint : anti cerne, poudre , blush

mascara et fard a paupières je prend les trucs moins chères .

Dans une boutique bio j’ai trouver de l'huile de macadamia pas chère ( Emile Noel ) .
8 février 2013 21:33
franchement tu m'impressionne lol

moi qui dépnense troppour rien, je me rend compte que je pourrais faire bcp d'économies ::
t
8 février 2013 22:26
Citation
MinouchaF a écrit:
franchement tu m'impressionne lol

moi qui dépnense troppour rien, je me rend compte que je pourrais faire bcp d'économies ::

Fais une liste pour chaque catégorie : visage ( hygiene et make up ) corps , cheveux ...

fais une liste de ce que tu as besoin et contente toi juste de ce qu'il te faut ;

Tu te sentira mieux et ton porte feuille sera + garnie lol .


Ton problème c’est quoi ? tu souhaite acheter juste pour essayer ?
8 février 2013 22:30
Citation
thylane a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
franchement tu m'impressionne lol

moi qui dépnense troppour rien, je me rend compte que je pourrais faire bcp d'économies ::

Fais une liste pour chaque catégorie : visage ( hygiene et make up ) corps , cheveux ...

fais une liste de ce que tu as besoin et contente toi juste de ce qu'il te faut ;

Tu te sentira mieux et ton porte feuille sera + garnie lol .


Ton problème c’est quoi ? tu souhaite acheter juste pour essayer ?

alors avant MON problemec'étais l'acné, mais la hamdoulillah les boutons sont parti par contre il reste les traces (horreur), j'aimerais bien les faires disparaitre, mais comment ? je n'en sais rien.

la pour AZ c'est essentiellement pour mes cheveux, j'ai des beaux cheveux hamdoulillah avec une belle couleur naturelle,du volume... mais j'aimerais avoir un peu plus de longueur pour mon mariage (dans 2mois et demi), donc je me fais des bains d'huile 2 fois par semaine et je compte me faire un spray bio avec les huiles vegetales, glycerine, silicone, proteine de soie..

voila tt
t
8 février 2013 22:30
J'ai vu en 1ere page que tu souhaitez des cheevux logns + visage sans traces d'acnée .

Pour commencer :

Tu as quel type de cheveux ? secs, abimés, bouclés ...
Tu as quel type de peau ? grasse, mixtes, seches ....


Pour les argiles moi j’achète la marque Argile TZ : j’achète les argiles déjà prêtes : ca coûte 2.3 € a la pharmacie

Le savon d'alep : dans les boutiques orientales tu en trouve max a 5 € et c’est un gros bloc

Pour les cicatrices d'acné : fias un masque miel d'acacia + canelle

La seule He que tu peut te contenter de garder c'est celle de Tea Tree que tu utilisera dans un bain de vapeur .
8 février 2013 22:35
Citation
thylane a écrit:
J'ai vu en 1ere page que tu souhaitez des cheevux logns + visage sans traces d'acnée .

Pour commencer :

Tu as quel type de cheveux ? secs, abimés, bouclés ...
Tu as quel type de peau ? grasse, mixtes, seches ....


Pour les argiles moi j’achète la marque Argile TZ : j’achète les argiles déjà prêtes : ca coûte 2.3 € a la pharmacie

Le savon d'alep : dans les boutiques orientales tu en trouve max a 5 € et c’est un gros bloc

Pour les cicatrices d'acné : fias un masque miel d'acacia + canelle

La seule He que tu peut te contenter de garder c'est celle de Tea Tree que tu utilisera dans un bain de vapeur .

donc j'ai la peau mixte, pour Alep c'est bon j'ai une amie qui m'en a donné un barakaAllahou fiha.
alors en creme de jour j'ai mélanger aloe Vera avec huile de noisette et huile d'argan.
les masques j'en ai 3 à peine entamé (de Clarins et Body minute) mais sincerement je prefére l'argile en poudre que je mélange avec citron et eau de rose.

et pour mes bains de vapeur j'utilise HE de lavande. là j'ai pris concentré de concombre pck j'ai lu que ça eclaircit les cicatrices
t
8 février 2013 22:48
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
thylane a écrit:
J'ai vu en 1ere page que tu souhaitez des cheevux logns + visage sans traces d'acnée .

Pour commencer :

Tu as quel type de cheveux ? secs, abimés, bouclés ...
Tu as quel type de peau ? grasse, mixtes, seches ....


Pour les argiles moi j’achète la marque Argile TZ : j’achète les argiles déjà prêtes : ca coûte 2.3 € a la pharmacie

Le savon d'alep : dans les boutiques orientales tu en trouve max a 5 € et c’est un gros bloc

Pour les cicatrices d'acné : fias un masque miel d'acacia + canelle

La seule He que tu peut te contenter de garder c'est celle de Tea Tree que tu utilisera dans un bain de vapeur .

donc j'ai la peau mixte, pour Alep c'est bon j'ai une amie qui m'en a donné un barakaAllahou fiha.
alors en creme de jour j'ai mélanger aloe Vera avec huile de noisette et huile d'argan.
les masques j'en ai 3 à peine entamé (de Clarins et Body minute) mais sincerement je prefére l'argile en poudre que je mélange avec citron et eau de rose.

et pour mes bains de vapeur j'utilise HE de lavande. là j'ai pris concentré de concombre pck j'ai lu que ça eclaircit les cicatrices


Fais une cure de levure de biere pour la pousse de tes cheveux ;


Tu as raison d’arrêter les masques "industriels" ils sont pleins de produits chimiques qui agressent la peau ;

Pour les cicatrices d’acné ne t’inquiète pas sa va finir par partir : il faut juste etre assidue dans les soin ;

pense a tester le masque miel /canelle smiling smiley c'est 2 produits sont réputés pour leur action cicatrisante et surtout ta déjà les produits chez toi donc 0 dépense
8 février 2013 23:12
Citation
thylane a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
thylane a écrit:
J'ai vu en 1ere page que tu souhaitez des cheevux logns + visage sans traces d'acnée .

Pour commencer :

Tu as quel type de cheveux ? secs, abimés, bouclés ...
Tu as quel type de peau ? grasse, mixtes, seches ....


Pour les argiles moi j’achète la marque Argile TZ : j’achète les argiles déjà prêtes : ca coûte 2.3 € a la pharmacie

Le savon d'alep : dans les boutiques orientales tu en trouve max a 5 € et c’est un gros bloc

Pour les cicatrices d'acné : fias un masque miel d'acacia + canelle

La seule He que tu peut te contenter de garder c'est celle de Tea Tree que tu utilisera dans un bain de vapeur .

donc j'ai la peau mixte, pour Alep c'est bon j'ai une amie qui m'en a donné un barakaAllahou fiha.
alors en creme de jour j'ai mélanger aloe Vera avec huile de noisette et huile d'argan.
les masques j'en ai 3 à peine entamé (de Clarins et Body minute) mais sincerement je prefére l'argile en poudre que je mélange avec citron et eau de rose.

et pour mes bains de vapeur j'utilise HE de lavande. là j'ai pris concentré de concombre pck j'ai lu que ça eclaircit les cicatrices


Fais une cure de levure de biere pour la pousse de tes cheveux ;


Tu as raison d’arrêter les masques "industriels" ils sont pleins de produits chimiques qui agressent la peau ;

Pour les cicatrices d’acné ne t’inquiète pas sa va finir par partir : il faut juste etre assidue dans les soin ;

pense a tester le masque miel /canelle smiling smiley c'est 2 produits sont réputés pour leur action cicatrisante et surtout ta déjà les produits chez toi donc 0 dépense

ah oui je n'ai pas précisé, je prends la levure de bière également, bon la j'en ai plus je ais en acheter demain en pharmacie inchaAllah.

et pour le masque j'utilise : miel-halbe-pois chiche-citron. pour la canelle c en poudre ??
9 février 2013 11:35
Citation
TaslimB a écrit:
Tu veux faire quelle utilisation de l'huile de brocoli ?

dis moi ma belle je compte faire un serum sans rinçage à base de :

- 100ml hydrolate ulan-ylang bio
- 12 ml glycérine végétale
- 24 gouttes proteine de soie
- 18 gouttes cosgard
- 15ml silicone vegetal
- quelques gouttes d'huiles : ricin, HE Ylang, huile de sapote et brocoli.

au fait c'est possible de mettre genre 10 gouttes de chaque huile avec le reste de produits ou pas ??
9 février 2013 13:11
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
T
9 février 2013 17:13
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
TaslimB a écrit:
Tu veux faire quelle utilisation de l'huile de brocoli ?

dis moi ma belle je compte faire un serum sans rinçage à base de :

- 100ml hydrolate ulan-ylang bio
- 12 ml glycérine végétale
- 24 gouttes proteine de soie
- 18 gouttes cosgard
- 15ml silicone vegetal
- quelques gouttes d'huiles : ricin, HE Ylang, huile de sapote et brocoli.

au fait c'est possible de mettre genre 10 gouttes de chaque huile avec le reste de produits ou pas ??

Tu peux, mais il faut que ton total fasse 100% !
A savoir que le silicone végétal épaissit un peu la préparation, donc ça peut sortir sous forme de jet !
Tu as trouvé où la recette ?
Je le trouve bien
t
9 février 2013 18:24
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


Oui c’est une accro , il faut qu'on essaye de la raisonner .

C’est bien les produits naturels ... mais voila il faut savoir avoir un juste milieu .

par ex ne pas acheter une nouvelle huile si on a 10 huile differantes en stock .... et puis je suis sure qu'elle aura pas le temps de tous les utiliser ...

Utiliser des produits naturels demandent du temps : par ex les masques maison ou bains d'huiles faut laisser poser minimum 1 heure ...
9 février 2013 18:28
au fait j'ai pris plusieurs recettes différentes sur AZ et j'ai modifié un peu histoire d'y mettre tout les produites que j'aime winking smiley
9 février 2013 18:33
Citation
thylane a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


Oui c’est une accro , il faut qu'on essaye de la raisonner .

C’est bien les produits naturels ... mais voila il faut savoir avoir un juste milieu .

par ex ne pas acheter une nouvelle huile si on a 10 huile differantes en stock .... et puis je suis sure qu'elle aura pas le temps de tous les utiliser ...

Utiliser des produits naturels demandent du temps : par ex les masques maison ou bains d'huiles faut laisser poser minimum 1 heure ...

lool tkt je vais me calmer deja ma commande elle est passé de 236€ à 80€ c'est super non ??

j'ai réduits les quantités et j'ai enlevée pas mal de choses smiling smiley

j'ai essayer de réduire encore plus mais c'est vraiment impossible, j'ai juste laissé les composants pour mon spray avec un litre d'huile de ricin; argile, et beurre de karité
9 février 2013 18:35
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


ptdr c'est de votre faute sérieux vous m'avez engrené dans cette secte d'AZ lool moi j'étais bien avec mes produits bien chimiques hihii
9 février 2013 19:45
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


ptdr c'est de votre faute sérieux vous m'avez engrené dans cette secte d'AZ lool moi j'étais bien avec mes produits bien chimiques hihii

mais non vilaine pas de chimique tongue sticking out smiley tes cheveux te le rendront In love

comment t'as fait pour reduire ta commande a 80 euro jte crois pas c'est magique j'y arriverai jamais moi lol

moi c'est bon j'ai atteint mon objectif capillaire mais je vais continuer le naturelle et le bio pour entretenir tout ça et connaitre d'autre chose mais pour le moment déjà je suis ravi !

t'a raison d'avoir baisser ta commande chaque en son temps essaie un produit finit le et rachete par la suite
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
9 février 2013 19:50
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
minouchaf tu deviens folleeeeeee ptdr


ptdr c'est de votre faute sérieux vous m'avez engrené dans cette secte d'AZ lool moi j'étais bien avec mes produits bien chimiques hihii

mais non vilaine pas de chimique tongue sticking out smiley tes cheveux te le rendront In love

comment t'as fait pour reduire ta commande a 80 euro jte crois pas c'est magique j'y arriverai jamais moi lol

moi c'est bon j'ai atteint mon objectif capillaire mais je vais continuer le naturelle et le bio pour entretenir tout ça et connaitre d'autre chose mais pour le moment déjà je suis ravi !

t'a raison d'avoir baisser ta commande chaque en son temps essaie un produit finit le et rachete par la suite

lol ba au fait au debut, apres avoir posté ce sujet, j'ai fais que de rajouter des trucs mais en lisant thylane ça m'a fait raisonner lol

surtout que je sais très bien qu'en 2 mois je ne vais jamais utiliser tt ça lol et surtout la quantité au debu j'ai presque tt pris en 100ml et j'ai réduit à 30 voir 10ml (à part ricin biensur c 1litre)

je me dit je commence deja par ça puis on verra ce que ça donnera
9 février 2013 20:27
Salam les filles,

Voilà je suis aussi une habituée des produits naturels et bio, j'utilise depuis longtemps la base lavante aroma zone en alternance avec une poudre de lavage indienne à laquele je rajoute des actifs ou une lotion à base d'ortie.
Y'a pas trés longtemps j'avais passé commande sur leur site pour diverses trucs et là j'ai envie de me concentrer que sur la pousse des cheveux, je viens de les couper ils m'arrivent aux épaules, là je les veut long et épais lool.
Vous me conseiller quoi comme huiles végétales ou éssentielles pour stimuler leur pousse?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook