Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
commande AZ 2
l
5 février 2013 22:41
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
salem

200euros de commande eye popping smiley

non seulement vous allez devenir folles mais vous allez vous ruinez aussi Oh

j'espères que les produits sont efficaces au moins Ill

loool tu m'a fais trop rire Hind, ouiii on est devenu folles wallah, on veut tout prendre et au final on utilise à peine la moitié


non mais sérieux c'est trop je suis loin d'être radine mais je dépenserais jamais chez AZ

le meilleur moyen d'avoir des beaux cheveux c'est de les laisser tranquille un peu

trop de produit tu le produit (je sais pas si sa se dit) ptdr
&
&&
5 février 2013 22:51
Oui c'est en anglais. Si tu ne comprends pas google traduction sera ton ami!

Et en plus pour ta première commande tu as 5dollars de réduction
6 février 2013 10:36
salam ma belle ma commande a atteint 300 euro du coup je me voit mal t'aider mdrrrrrrrrrrr

acide lactique c'est surement pour le ph de ton shampoing non ? car un shampoinh au ph trop doux resserre ma les ecailles mais c'est pas indispensable si tu fais ton dernier rinçage a l'eau froide et vinaigre de cidre en plus le sillicone vegetale suffira pour gainer le cheveux

pour les berlingot de brocolit tu ma tué mdrrrrrrrrr pk 7 ?? moi j'ai pris un flacon 30ml et il me convient très bien surtout que les goutte prenne 1000ANNSS a sortir du flacon du coup en berlingot tu pourra pas doser les goute c'est pas l'idéal ensuite taslim a tout dit
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
6 février 2013 11:23
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam ma belle ma commande a atteint 300 euro du coup je me voit mal t'aider mdrrrrrrrrrrr

acide lactique c'est surement pour le ph de ton shampoing non ? car un shampoinh au ph trop doux resserre ma les ecailles mais c'est pas indispensable si tu fais ton dernier rinçage a l'eau froide et vinaigre de cidre en plus le sillicone vegetale suffira pour gainer le cheveux

pour les berlingot de brocolit tu ma tué mdrrrrrrrrr pk 7 ?? moi j'ai pris un flacon 30ml et il me convient très bien surtout que les goutte prenne 1000ANNSS a sortir du flacon du coup en berlingot tu pourra pas doser les goute c'est pas l'idéal ensuite taslim a tout dit

lool c'est bon jai changé en 2 flacons de 30ml c'est bon tu crois ??

ey j'ai encore rajouté des trucs ça me fait 265 mdrr fau qu'on arrête sérieux la !!
6 février 2013 13:03
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam ma belle ma commande a atteint 300 euro du coup je me voit mal t'aider mdrrrrrrrrrrr

acide lactique c'est surement pour le ph de ton shampoing non ? car un shampoinh au ph trop doux resserre ma les ecailles mais c'est pas indispensable si tu fais ton dernier rinçage a l'eau froide et vinaigre de cidre en plus le sillicone vegetale suffira pour gainer le cheveux

pour les berlingot de brocolit tu ma tué mdrrrrrrrrr pk 7 ?? moi j'ai pris un flacon 30ml et il me convient très bien surtout que les goutte prenne 1000ANNSS a sortir du flacon du coup en berlingot tu pourra pas doser les goute c'est pas l'idéal ensuite taslim a tout dit

lool c'est bon jai changé en 2 flacons de 30ml c'est bon tu crois ??

ey j'ai encore rajouté des trucs ça me fait 265 mdrr fau qu'on arrête sérieux la !!

ptdrrrrrrrrrrr 1SEUL FLACON SUFFIT PR LE MOMENT H3AFRITA PSK 2 FLACON C 6 BERLINGOT SAL FOLLE

ptdrrrrrrrr ta rajouter quoi encore ? aya moi je peux pas te faire la morale je suis comme toi

surtout prend de lhuile de coco moi ya deux semaine j'ai reçu 250ml et jlai presque fini jvai commander un litre là lol elle est trop bien cette huiiillleeee
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
6 février 2013 13:50
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam ma belle ma commande a atteint 300 euro du coup je me voit mal t'aider mdrrrrrrrrrrr

acide lactique c'est surement pour le ph de ton shampoing non ? car un shampoinh au ph trop doux resserre ma les ecailles mais c'est pas indispensable si tu fais ton dernier rinçage a l'eau froide et vinaigre de cidre en plus le sillicone vegetale suffira pour gainer le cheveux

pour les berlingot de brocolit tu ma tué mdrrrrrrrrr pk 7 ?? moi j'ai pris un flacon 30ml et il me convient très bien surtout que les goutte prenne 1000ANNSS a sortir du flacon du coup en berlingot tu pourra pas doser les goute c'est pas l'idéal ensuite taslim a tout dit

lool c'est bon jai changé en 2 flacons de 30ml c'est bon tu crois ??

ey j'ai encore rajouté des trucs ça me fait 265 mdrr fau qu'on arrête sérieux la !!

ptdrrrrrrrrrrr 1SEUL FLACON SUFFIT PR LE MOMENT H3AFRITA PSK 2 FLACON C 6 BERLINGOT SAL FOLLE

ptdrrrrrrrr ta rajouter quoi encore ? aya moi je peux pas te faire la morale je suis comme toi

surtout prend de lhuile de coco moi ya deux semaine j'ai reçu 250ml et jlai presque fini jvai commander un litre là lol elle est trop bien cette huiiillleeee

hihiii l'huile de coco j'ai deja ma réserve, je l'ai mélangé à plein d'autres huiles, bon OK pour brocolie je vais prendre un seul ptdr

j'ai rajouté des huiles, un conservateur, des poudres et jsais plus quoi encore lol c duuuuuuur de se retenir sérieux j'ai envie de tout prendre
6 février 2013 13:54
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
salam ma belle ma commande a atteint 300 euro du coup je me voit mal t'aider mdrrrrrrrrrrr

acide lactique c'est surement pour le ph de ton shampoing non ? car un shampoinh au ph trop doux resserre ma les ecailles mais c'est pas indispensable si tu fais ton dernier rinçage a l'eau froide et vinaigre de cidre en plus le sillicone vegetale suffira pour gainer le cheveux

pour les berlingot de brocolit tu ma tué mdrrrrrrrrr pk 7 ?? moi j'ai pris un flacon 30ml et il me convient très bien surtout que les goutte prenne 1000ANNSS a sortir du flacon du coup en berlingot tu pourra pas doser les goute c'est pas l'idéal ensuite taslim a tout dit

lool c'est bon jai changé en 2 flacons de 30ml c'est bon tu crois ??

ey j'ai encore rajouté des trucs ça me fait 265 mdrr fau qu'on arrête sérieux la !!

ptdrrrrrrrrrrr 1SEUL FLACON SUFFIT PR LE MOMENT H3AFRITA PSK 2 FLACON C 6 BERLINGOT SAL FOLLE

ptdrrrrrrrr ta rajouter quoi encore ? aya moi je peux pas te faire la morale je suis comme toi

surtout prend de lhuile de coco moi ya deux semaine j'ai reçu 250ml et jlai presque fini jvai commander un litre là lol elle est trop bien cette huiiillleeee

hihiii l'huile de coco j'ai deja ma réserve, je l'ai mélangé à plein d'autres huiles, bon OK pour brocolie je vais prendre un seul ptdr

j'ai rajouté des huiles, un conservateur, des poudres et jsais plus quoi encore lol c duuuuuuur de se retenir sérieux j'ai envie de tout prendre

mdrrrrrrrrrrr jte jure pareil que moi TOUUUUTTT ME TENTEEEE Oups

Depuis que ma commande est arrivé ya deux semaine j'en suis tellement satisfaite que tout les jours je blinde mon panier lool
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
6 février 2013 14:10
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
Citation
MinouchaF a écrit:
Citation
Chouchou&Karim a écrit:

mdrrrrrrrrrrr jte jure pareil que moi TOUUUUTTT ME TENTEEEE Oups

Depuis que ma commande est arrivé ya deux semaine j'en suis tellement satisfaite que tout les jours je blinde mon panier lool

ééééh dis moi à ton avis on peu mélanger deux recettes de spray ensemble ??
D
6 février 2013 15:08
Salam ou alaykoum !

Waouuuuh tout ce que ta pris ptdr (ou que tu compte prendre), c'est troooop lol mais j'avoue on a envie de tout prendre chez eux pour touuuuut tester...

Pour les cheveux javais pris juste de
l'huile de ricin 250ml
l'huile de sapote en berlingot
l'huile de chaulmoogra en berlingo
Et j'en ai fait un mélange (ricin j'ai pas tout mis j'en ai mis 100ml environ)
J'applique ce bain d'huile sur mes racines à l'aide d'une brosse une fois par semaine et laisse poser 3/4h
PS : Ces 3 huiles favorise la repousse, la sapote ralentit aussi la chute, c'est pour ça que je l'ai prise

Puis je met de l'huile de coco sur mes longueur en même temps que le bain d'huile...

Presque un mois et demie que j'applique ça et al hamdoulilah je ne perd plus mes cheveux et j'ai bien remarqué qu'ils ont poussés.
6 février 2013 15:13
Citation
D-Zorientée a écrit:
Salam ou alaykoum !

Waouuuuh tout ce que ta pris ptdr (ou que tu compte prendre), c'est troooop lol mais j'avoue on a envie de tout prendre chez eux pour touuuuut tester...

Pour les cheveux javais pris juste de
l'huile de ricin 250ml
l'huile de sapote en berlingot
l'huile de chaulmoogra en berlingo
Et j'en ai fait un mélange (ricin j'ai pas tout mis j'en ai mis 100ml environ)
J'applique ce bain d'huile sur mes racines à l'aide d'une brosse une fois par semaine et laisse poser 3/4h
PS : Ces 3 huiles favorise la repousse, la sapote ralentit aussi la chute, c'est pour ça que je l'ai prise

Puis je met de l'huile de coco sur mes longueur en même temps que le bain d'huile...

Presque un mois et demie que j'applique ça et al hamdoulilah je ne perd plus mes cheveux et j'ai bien remarqué qu'ils ont poussés.

c'est vrai ?? ça a marché pour la chute des cheveux ?? pck moi mes cheveux m'abandonnent lool ils tombent.

au fait l'huile de sapote c'est quoi exactement ?? son nom me fait peur un peu lool
et chaulmogra je ne connaissais pas du tout je vais allé voir pour rajouter à mon panier ptdr
D
6 février 2013 15:24
Oui, y a une très grande différence !!! Avant mes cheveux bouchés le trous de la baignoire ptdr surtout que j'ai les cheveux long... mais maintenant hamdoulilah j'en perds plus... enfin, moins parce qu'on en perds quand même, c'est normal lol

Sapote :
Connue pour stimuler la pousse des cheveux
Réputée pour ralentir la chute des cheveux
Apaisante du cuir chevelu
Nourrit et démêle les cheveux frisés
Apporte brillance et toucher doux aux cheveux

Mdrr tu va ajouter tout le site ptdr

Franchement parmis celle que je t'ai dit, je sais pas laquelle est la plus efficace, donc quand j'aurais plus mon mélange je les reprendrai toute, moi ça va y en a pas 10 000 ptdr
6 février 2013 15:29
Citation
D-Zorientée a écrit:
Oui, y a une très grande différence !!! Avant mes cheveux bouchés le trous de la baignoire ptdr surtout que j'ai les cheveux long... mais maintenant hamdoulilah j'en perds plus... enfin, moins parce qu'on en perds quand même, c'est normal lol

Sapote :
Connue pour stimuler la pousse des cheveux
Réputée pour ralentir la chute des cheveux
Apaisante du cuir chevelu
Nourrit et démêle les cheveux frisés
Apporte brillance et toucher doux aux cheveux

Mdrr tu va ajouter tout le site ptdr

Franchement parmis celle que je t'ai dit, je sais pas laquelle est la plus efficace, donc quand j'aurais plus mon mélange je les reprendrai toute, moi ça va y en a pas 10 000 ptdr

ça y est j'ai rajouté tes huiles à ma commande lool ba voila moi qui voulais "alléger" ma commande, en vous lisant je fais que de "l'alourdir" ptdr
D
6 février 2013 15:39
ooopss désolé ptdr

Oups
6 février 2013 21:08
ba minouchaf je sais pas si tu peux les mélanger mdrrrrrr tant que tu respect les dose j'envie de te direee fonccceeeeeeee ou fais les deux a part et utilise les en meme temps

enfin jdis rien psk si c une catastrophe sa va me retomber dessus mdrrrrrrr
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
6 février 2013 21:18
Citation
Chouchou&Karim a écrit:
ba minouchaf je sais pas si tu peux les mélanger mdrrrrrr tant que tu respect les dose j'envie de te direee fonccceeeeeeee ou fais les deux a part et utilise les en meme temps

enfin jdis rien psk si c une catastrophe sa va me retomber dessus mdrrrrrrr

ba deja que la à cause du shampoing et apres shampoing bio mes cheveux sont devenugrave sec et cassant, j'ai hate de recevoir ma silicone pour la rajouter aux produits lol.
T
6 février 2013 21:22
Fais beaucoup de bain d'huile de coco !

Pour sapote, c'est les même effets que l'huile de ricin, sauf que ça coûte plus cher et que ça sent l'amande.

La crème de coco, j'ai testé il y a deux jours, et j'ai les cheveux très très nourris ( et hydratés ) et doux. Prend la suzi wan à 99%, donne nous des nouvelles si tu testes smiling smiley
Sachant, que chez certaines personnes, ça marche au bout de deux trois applications
6 février 2013 21:24
Citation
TaslimB a écrit:
Fais beaucoup de bain d'huile de coco !

Pour sapote, c'est les même effets que l'huile de ricin, sauf que ça coûte plus cher et que ça sent l'amande.

La crème de coco, j'ai testé il y a deux jours, et j'ai les cheveux très très nourris ( et hydratés ) et doux. Prend la suzi wan à 99%, donne nous des nouvelles si tu testes smiling smiley
Sachant, que chez certaines personnes, ça marche au bout de deux trois applications

ouii la creme de coco elle me tente bien, je comptais l'acheter aussi, je l'utilise en masque la veille du shampoing c'est bien ça ?? et je peux la mettre par dessus d'un bain d'huile tu penses ?
T
6 février 2013 21:26
Par dessus un bain d'huile, elle ne pénètrera pas lol !
Met la pure ( prend la crème plutôt que le lait, ça ne coule pas ). Tu peux mettre une nuit ou même deux heures ça fonctionne très bien aussi.
6 février 2013 21:32
Citation
TaslimB a écrit:
Par dessus un bain d'huile, elle ne pénètrera pas lol !
Met la pure ( prend la crème plutôt que le lait, ça ne coule pas ). Tu peux mettre une nuit ou même deux heures ça fonctionne très bien aussi.

merci mercii je vous dirasi ça ce week end smiling smiley
6 février 2013 21:37
taslim j'ai pris de la creme de coco jai rajouter de l"huile de ricin du miel et un jaune d'oeuf tu pense qu'elle ne penetra pas ? sad smiley
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook