Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Commancer La prière
p
19 octobre 2007 14:00
Bonjour à tous.

Voilà j'aimerai inchallah commancer la prière et malheureusement dans mon entournage peu la font. Je me suis donc mise à chercher sur le net et j'ai trouver plusieurs sites dont un a attirer mon attention par la facilité des mots etc..

-----> Salaate

Ma question est est-ce-que ce qui est expliquer est juste ça m'embeterai de prier faux. Et j'ai une deuzième requète^^ est-ce que l'un(e) de vous serait d'accord de répondre à mes eventuelles questions pour la prière par Mp. smiling smiley
Merci d'avance



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/07 13:40 par ptite-Maroc'N.
[i][color=#FF00CC][b]Elle est mon âme, elle est mon cœur, elle est ma flamme, mon bonheur c'est celle qui ma donné la vie elle fait partie de moi, elle est mon sang, elle est mes yeux, elle est mon ange le plus précieux, c'est celle qui m’a donnée, la vie elle fait partie de moi[/b][/color][/i]
l
19 octobre 2007 17:40
Salam

Si tu veut me poser des questions en mp je te répondrais avec plaisir pour ce que je sais smiling smiley
Les esprits d'élite discutent des idées ; les esprits moyens discutent des evènements ; les esprits mediocres discutent des personnes . _Jules Romain.
20 octobre 2007 00:54
moi aussi ce sera avec plaisir seulement dis toi une chose rabbi appreciera les efforts que tu fais en apprenant a faire la priere convenablement

tu sais personne n'a commencé a prier en connaissant tout je parle pas des bases car bien sur pour qu'elle soit validée il faut que tu respecte l'aspect vesimentaire ce qui va de soi


Qu'allah agrée tes prieres
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook