Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMITE DE SECOURS ET DE BIENFAISANCE AUX PALESTINIENS
29 décembre 2008 13:36
Salam

suite à de nombreux messages recus pour des projets humanitaires et des demandes de renseignements sur a palestine et le parrainage d'un enfant ,

je vous poste le site de la CBSP qui milite et aide la palestine depuis bientot 19 ans !!!

le siege est à paris mais ils ont des agences sur lyon aussi et plusieurs villes

N'hésitez pas a vous rendre utile, vous pouvez sauver un orphelin de la misere ne serait qu'avec 5 ou 10 euros !!!!!!

Dieu vous le rendra, perso je n'ai jamais eu de problemes quant aux prelevements fait sur mon compte ils sont reglo !!!!!!!!!!!!!!

site de la cbsp COMITE DE SECOURS
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
w
29 décembre 2008 14:01
je viens de recevoir un texto du CBSP que je souhaite partager avec vous.

CBSP urgent: pour secourir la population de Gaza, envoyez vos dons au CBSP 37 rue de la Chapelle Paris 18e.
tel: 0155268268

www.cbsp.fr
29 décembre 2008 14:14
merci wahed mustapha

mais dans la continuité, je préconise un parrainage
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 15:25
salam,

pour faire des dons c'est ici:
[cbsp.fr]

c'est simple et sécurité(avec CCool

si vous n'aimez pas trop les paiements sur internet vous pouvez toujours envoyer un chèque à:

Libeller à l’ordre du CBSP et envoyer au :
CBSP - 37 rue de la Chapelle - 75018 Paris


c'est bientôt la date pour sortir zakat al mal donc profitez pour donnez de l'argent à la Palestine(entre autre)

je rajoute juste que vous pouvez profiter de la réduction d'impôt donc donnez plus winking smiley
une réduction d'impôt de 66 % des sommes versées dans la limite 20 % du revenu imposable.
k
29 décembre 2008 15:36
Citation
wahed mustapha a écrit:
je viens de recevoir un texto du CBSP que je souhaite partager avec vous.

CBSP urgent: pour secourir la population de Gaza, envoyez vos dons au CBSP 37 rue de la Chapelle Paris 18e.
tel: 0155268268

www.cbsp.fr
salam,

ça te dis de créer un post(dans "générale" je pense car il y a beaucoup de monde laba) pour répertorier une petite liste d'organismes pour lesquels on pourrait faire des dons.

genre un méga post à modifier au fur et a mesure...

moi j'essaierais de voir de mon coté les réductions d'impôts pour avec ces organismes.(certaines personnes ont du mal à lâcher leur fricgrinning smiley)


t'es aussi concernée soltana47 smiling smiley
29 décembre 2008 15:47
merci karimero je suis a 100 % avec toi

je suis partante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 15:54
Citation
soltana47 a écrit:
merci karimero je suis a 100 % avec toi

je suis partante
je le fais ce soir inchaallah.

je vais modifier mon post "comment aider la Palestine" c'est plus simple je pense.
29 décembre 2008 15:57
ok ou sinon tu peux mettre plutot "faire un don a la palestine " en postant tous les liens et demandant au modérateur qu'il te le mette en post clé
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 16:07
Citation
soltana47 a écrit:
ok ou sinon tu peux mettre plutot "faire un don a la palestine " en postant tous les liens et demandant au modérateur qu'il te le mette en post clé
oui c'est ce que j'ai pensé aussi comme ça il bouge pas.
29 décembre 2008 16:14
merci beaucoup karimero pour ton intiative
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
k
29 décembre 2008 18:53
je viens de le modifier.
[www.yabiladi.com]
a
29 décembre 2008 19:43
merci soltana pour l edresse je transmetterai ds d autres sites
ca sera avec un grand plaisir
w
29 décembre 2008 21:16
Citation
karimero a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
merci karimero je suis a 100 % avec toi

je suis partante
je le fais ce soir inchaallah.

je vais modifier mon post "comment aider la Palestine" c'est plus simple je pense.

toutes les bonnes initiatives sont les bienvenue biensur khouya
w
29 décembre 2008 21:31
au fait le post sur général est verrouillé. qq un sait pourquoi?


peut etre le modo peut nous repondre?
a
29 décembre 2008 21:33
bonsoir soltana
je voudrai savoir quel est le liens pour aider les palestiniens au maroc
merci infiniment
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook