Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMITE D ENTREPRISE
S
12 mars 2007 15:18
avez-vous un comité d'entreprise et que fait-il pour vous??
d
12 mars 2007 15:30
Non la ou je suis j'en ai pas mon entreprise n'est pas assez grande je pense....

On est une 50 aine...
S
12 mars 2007 15:36
sympas comme même en fait je fais partie du comuité d'entreprise que je trouve nul et j'aimerais apporter de nouvelles idées alors les propositions sont le bien venues
n
12 mars 2007 15:36
Salam,

Non pas pour l'instant, mais c normal vu que je ne travaille pas!!!

Avant, j'étais employée à l'Aérospatiale de Toulouse. Avec ses 10000 salariés, le comité d'entreprise a beaucoup de fonds pour lancer des activités.

Il y a des places de ciné à prix réduit.
Il y a une centrale d'achat en gros qui permet d'avoir une petite remise sur des tas d'articles (électroménager, électronique, vêtements ....).
Il y a une agence de voyages qui négocie des tarifs spéciaux.

Pour la fin d'année, le C.E. nous offre un cadeau pour nous et un pour chacun de nos enfants.


En fait, les prestations offertes dépendent des fonds alloués par l'entreprise et des choix faits par les responsables du C.E.

C'est très variable.
12 mars 2007 15:52
dans un commité d'entreprise il y a plusieur activité , ski, pêche, foot, bibliotéque ,exct ....toute les activité ,des voyages en france et en europe et a l'étrangé , mais il faut demandé au personnelle les activité qu'il souhaite et la ou il y a plus de personne dans une activité il faut la faire (exp: si tu as 5 personnes pour le foot et 20 pour le ski il faut faire du ski et tu laisse tombé le foot
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
S
12 mars 2007 17:18
c'est une bonne idée, je vais essayer de lancer un questionnaire auprès des salariés pour connaître leurs attentes
merci
O
12 mars 2007 17:21
Citation
Sheherazade* a écrit:
avez-vous un comité d'entreprise et que fait-il pour vous??

On a un CE mais franchement il fait pitié
Des fois vaut mieux ne pas en avoir

Il n'a de budget pour rien!!!!

Ils mettent le paquet pour les coffrets de Noel "chrab-halouf-fois gras" et à la fin il ne reste plus rien
S
12 mars 2007 17:35
ben justement le CE de mon entreprise prévoit un cadeau pour les mariages : c'est une corbeille térroir merci pour les autres
moi j'ai envie de changer tout çà en plus les anciennes utilisent l'argent du CE pour se faire des bonnes bouffes mais moi y a rien à faire je mange pas de ce pain là
l'argent du CE c'est pour les salariés
12 mars 2007 18:42
nous aussi pour les mariages en donne un bon cadeau ou de l'argent l'argent le ce c'est pas pour la bouffe c'est pour les activité sortie pour les enfants du personnel,on peut faire beaucoup de chose suivant le budjet aloué pour le ce
exp:de ce que nous avons

sortie ski pour enfants
pêche
deltaplane
foot
bibliotheque
tiqué cinema
voyage (une participation suivant le cotion familiale)
velo cross
exct..
le mieux c'est de faire un sondage auprés du personnel des activités qu'il préfaire c'est plus tranquille pour toi tu aura des reproche plus tard
je te souhaite bonne chance
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
12 mars 2007 19:16
Salam,

Je m'occupe d'un CE d'environ 10 000 personnes.

Nous proposons également (pêle mêle):

- des abonnements à des magasins à tarifs très préférentiels ;
- des chèques réductions auprès des plus grandes enseignes (de -5 à -15%) ;
- des réductions auprès des voyagistes tels que Fram, Marmara, etc. ;
- des réductions sur des voitures neuves ou de récentes occasion ;
- des prêts à taux minima ;
- moins 25 % sur les tarifs CE pour des places de concerts, spectacles ;
- des sorties familiales (- 15 % sur le tarif CE) sportives, culturelles, etc. ;
- des aides pour les enfants (vacances, centre de loisirs, garde, classe environnement, Noël, rentrée scolaire notamment), à l'occasion des départs en retraite, etc. ;

- des chèques lire, chèques disque et chèques culture à - 25 % ;
- des coupons sport ;
- des tickets cinéma ;
- des réductions chez les grandes parfumeries, centre de soins, etc. ;
- des chèques vacances (on épargne 400 € et on perçoit une bonification en fonction de l'imposition).


Je pense avoir fait le tour de ce qu'on peut proposer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook