Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comité contre la contamination du maroc par le rap
m
4 juillet 2004 20:27
J'ai decidé de le creer [img]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon23.gif[/img]

L'algérie est déja touché par ce fleau :

[www.unesco.org]

agissons pour empêcher ce drame



Message edité (04-07-04 20:28)
............................................................................................................. Adel (ou adil a votre convenance) :--bientôt le lien vers mon Ardiview, bientôt ! [IMG]http://img2.gamekult.com/images/forum/icones/icon21.gif[/IMG]
Z
4 juillet 2004 20:59
:smiling smiley
Tu peux en faire un aussi pour le Hip Hop, la dance, la Techno, la jungle,la House,Le Cock Rock,le Gothique,le Rock Sataniste,le Nu-Rock,le Punk,la mauvaise pop britannique, la chanson francaise...!
Je suis pret a tous signer grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley



Message edité (05-07-04 00:25)
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
t
4 juillet 2004 23:03
Chacun il a ses goûts,
i
5 juillet 2004 05:38
les goûts se différent,pour moi le rap est 1 bon moyen pour passer un message,et on doit respecter cette jeunnesse fascinée par le rap comme on a respecté le choix des hippies dans les 60-70,tant qu'ils ne touchent pas au liberté des autres qu'ils s'expriment comme ils veulent..

hello everybody
z
5 juillet 2004 07:22
Zack,
et pour le jazz, tu signes?winking smileygrinning smiley
Z
5 juillet 2004 08:26
zouitina, tu plaisantes!!!
Je veux bien signer pour annihilier les heretiques qui s´en prennent au Jazz,Funk,Soul... grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook