Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comission pour hlm et revenu d'impot de mon marie qu'il na pas
z
24 juillet 2009 15:49
salut les yabis

j'ai telephoner a une personne qui s'occupe de mon dossier pour trouver un appart HLM
comme c'est mon marie qui a déposer son dossier dans ça boite il lui ont demander ces revenu d'impot
mais le probléme c'est qu'il en a pasOups puisqu'il viens de rentré du marocIll

elle ma aussi dit que si mon dossier passe en comission ça sera difficile de faire accepter mon dossiercrying(

il viens d'avoir un cdi mais il sans foute un peu SOS
je voulais savoir si c'est deja arriver a une personne?
et qu'est ce que je peut donner à la place?
b
24 juillet 2009 21:05
Citation
zineb860 a écrit:
salut les yabis

j'ai telephoner a une personne qui s'occupe de mon dossier pour trouver un appart HLM
comme c'est mon marie qui a déposer son dossier dans ça boite il lui ont demander ces revenu d'impot
mais le probléme c'est qu'il en a pasOups puisqu'il viens de rentré du marocIll

elle ma aussi dit que si mon dossier passe en comission ça sera difficile de faire accepter mon dossiercrying(

il viens d'avoir un cdi mais il sans foute un peu SOS
je voulais savoir si c'est deja arriver a une personne?
et qu'est ce que je peut donner à la place?

une attestation qui dit qu'il n'étéé pas imposable lannéé davan
apres tu et encore en periode dessai??????????
h
24 juillet 2009 21:16
l'avis de non imposition, c'est ça qu'ils ont demandé,

essaye d'aller au centre des impots, tu declares 0 euros, ... et puis t'auras ton avis de non imposition,

sinon tu leur dis clairement qu'il en a pas, et que c'est sa premiere annee en france.


pour la commission, c'est a normal, y a des priorités, la c'est pas l'hiver, donc ça va encore,

pendant l'hiver c'est plus difficile
assalam o alykoum
z
25 juillet 2009 11:04
merci les amisthumbs up
oui c'est ce que j'avais fais

en faite meme si il ete pas encore dans le sol français je l'avais quand même déclarée ça fait que sur son avis d'imposition il a 0e pour 2007
mais 2006 il en a pas et j'ete pas encore mariée
et comme il à 0e pour 2007 c'est ce qui fait que ça pause probléme j'ai demander si il pouvais faire passer la mienne d'avis d'impot mais ça ne marche pas parce que la demande et à son nom

babooche non il n'est plus en essaie
N
11 mars 2011 14:17
bonjour
en faite avec mon mari en etait a la recherch d un logement sociale hiere ya une dame qui ampelle pour npous dir qu ils nous propose un logement par contre mon problem ce qui demande l avie d imposition pour moi alors que j etait pas marier en 2009 cad ya pas mon non sur l afiche d imposition j ai besoin de votre aide et votre conseil car j ai vraiment besoin de se logement *merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook