Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comique Mustapha sur TF1!!!!!!!!!!!
7 mars 2006 15:46
Citation
hakim75 a écrit:
franchement il est bien

je l'ai vu 2 fois en spectacle et c'est marrant, surtout quand il parle des arabes et la rencontre avec charles martel.....non c'est beaucoup mieux que pas mal d'humoristes connus en france....même si il debute....

un conseil, faut le voir en spectacle, les places sont à 10 euros max....à ce prix, c'est gratuit....


c vrai c t marrant cette reprise de l'histoire !! grinning smiley
Nadia
a
7 mars 2006 17:40
Je l'ai vu il y a quelques temps en invité sur canal, il avait l'air bien, ils ont diffusé quelques parties de son spectacle, je crois qu'il peut très bien se défendre et je crois que meme jamal àses debuts n'était pas top il était soulant eparpillé il cassait mes (les) oreilles, y a un mec de chez nous qui pousse faites lui de la pub il s'en sort elhamdoulilah pour lui vous comprendrez sans doute pourquoi d'autres s'en sortent grâce au soutien de leur communauté et nous bah voilà on critique ça par contre on est les roi du monde.
a
7 mars 2006 17:41
vous m'avez donné envie d'aller voir son spectacle j'ai retenu THEATRE DU TEMPLE

MERCI BCP
n
7 mars 2006 17:55
Citation
awoua a écrit:
vous m'avez donné envie d'aller voir son spectacle j'ai retenu THEATRE DU TEMPLE

MERCI BCP

vas y tu passeras un bon moment !winking smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
b
8 mars 2006 00:30
Il ne serai pas passé ds l'émission d'ardisson, car je ne vois pas qui c'est.

Il ressemble à koi, par hazard il ne serai pas petit avec un gros nez ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook