Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le comique Mustapha sur TF1!!!!!!!!!!!
D
4 mars 2006 12:11
Salam,


Mustapha le comique qui passe sur 2M, est invité sur l'emission attention à la marche, lol, je savais pas qu'il etait aussi celebre, lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 mars 2006 12:30
en tout cas il est pas marrant ^^
Z
4 mars 2006 12:42
Il a mué ou pas encore? grinning smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
a
4 mars 2006 12:51
non mé serieu il est trop pas marrant jsais pas comment il a fait pour quon lui loue une salle dans paris meme si c une salle pas trop top ...
t
4 mars 2006 13:02
c clair kilé pa marran
D
4 mars 2006 13:24
Salam,

je suis d'accord avec vous, quand je vois les extrait sur 2m, et que je vois les spectateur etre mort de rire pour rien, je me dis y a un probleme, peut etre à t-il mis des rieurs professionel pour faire sa pub.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
4 mars 2006 13:38
grinning smileygrinning smiley
oui c ca je pense quil paient des spectateurs c pa possible sinon meme bigard (que je deteste me ferait plus rire que lui)grinning smiley
w
4 mars 2006 15:05
tf1 veut se racheter aupres de l electorat euh pardon je voulais dire aupres des spectateur arabe.
4 mars 2006 15:25
Je préfère le voir à l'émission: attention à la marche qu’au coté de fogiel dans ; On ne peut pas plaire à tout le monde.


Les délires de Mustapha

Le public marocain a découvert le comique Mustapha El Atrassi lors de l’émission 15 ans 15 talents, de 2M. Après avoir conquis la France, il rêve de conquérir l’Amérique.
Son surnom est le prince de la tchatche. Son nom est Mustapha El Atrassi. Le public marocain l’a découvert lors de l’émission 15 ans 15 talents, de 2M. Les avis n’étaient pas unanimes. Les uns trouvaient son humour fin, les autres décalé. Sa prestation dans le sit-com R’bib, de Said Naciri, diffusé pendant le mois de ramadan 2004, a révélé son talent. Le jeune beur d’origine marocaine est doué. Ses difficultés en arabe dialectal pourraient presque passer inaperçues.
À 20 ans, Mustapha a déjà de la scène derrière lui. À Tours, où il a grandi, ses vannes ne laissaient pas indifférent. Son premier spectacle, il l’a écrit à 16 ans. Dès le départ, il impose son style : l’improvisation. Encore au collège, à 15 ans, il arrive en demi-finale d’un championnat d’improvisation et se présente au Point virgule, un théâtre parisien, pour une audition dans un plateau d’improvisation. Il est pris. C’est le stand-up qui l’attire par dessus tout. Ce show à l’anglo-saxonne, il le découvre lors d’un voyage scolaire à Londres. Séduit, il décide de se l’approprier. Pari réussi. C’est au théâtre Trévise, à Paris, qu’il a eu sa première grande chance. La même salle qu’a connue Gad El Maleh à ses débuts. Peut-être un signe du destin.
Une période d’essai de février à juin 2005, tous les lundis soir. Le public répond présent et le spectacle se prolonge jusqu’à présent. Car, Mustapha a de l’énergie à revendre. Pendant une heure, micro à la main, il bluffe son public. Il démarre à 100 à l’heure et plonge dans des histoires plus folles les unes que les autres. Tout est sujet à dérision. Même les pigeons parisiens ne sont pas épargnés. Sa copine, à qui il manque un pouce, en prend pour son grade. Sa carte bleue appelle à l’aide. L’univers du football est au centre de sa performance. Et pour cause, il voulait être footballeur. Bizarrement, il les imagine, aujourd’hui, tous homosexuels. Juste pour le fun, bien sûr. Mustapha, Mousse pour les intimes, refuse de s’enfermer dans l’humour des cités. D’autres le font si bien. Pas la peine de suivre le même chemin.
Mustapha assure hors des sentiers battus. Ses textes, il les écrit lui-même. De temps en temps, il se risque à une improvisation en direct. Histoire de tester le public. Son inspiration, c’est la vie au quotidien. Son côté artiste, il le tient de sa famille. Parmi ses quatre sœurs, l’une fait du théâtre et une autre est danseuse. Son plus grand fan, c’est son frère, son aîné de 10 ans. Son public ne se réduit pas à sa famille. Des professionnels du métier s’intéressent de plus en plus à lui. Smaïn l’a choisi pour faire sa première partie au Casino de Paris. Son espoir est de jouer tous les soirs au Trévise à partir de janvier 2006. Mais, conquérir la France n’est qu’un début. Maîtrisant la langue anglaise, Mustapha compte bien partir à l’assaut de l’Amérique. Saïd Taghmaoui a réussi, pourquoi pas lui ? Un rêve fou mais réalisable. Il suffit d’y croire.

[www.maroc-hebdo.press.ma]
Loubna Bernichi - Maroc Hebdo
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
B
4 mars 2006 16:07
Salam aalikoum


un comique arabe a la tv...moody smiley


reveillez moi quand on invitera un intellectuel...sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
4 mars 2006 17:19
Moi, je trouve qu'il est vraiment relou ce mec!!! rien que sa voix m'enerve!angry smiley
"stoune halazoune"
s
4 mars 2006 17:38
je n'aime pas trop son humour et puis je trouve que c'est un pietre comedien. il est encore trop jeune et je ne le trouve pas credible.
m
4 mars 2006 18:27
il est pas marrant rien a voir ac jamel lol smiling smiley dans le feuilleton la rbib cetait lui le pire grinning smiley
S
6 mars 2006 19:56
"Demandez à un crapaud ce que c'est que la beauté : il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête... Interrogez le diable il vous dira que le beau est une paire de cornes, quatre griffes et une queue".(Voltaire).

"La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite".(Duc de Lévis).

"La jalousie des autres peintres a toujours été le thermomètre de mon succès".(Salvador Dali).

Une petite pause de méditation, ca ne fera pas de mal!...


Sharing.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/06 20:04 par Sharing.
I
6 mars 2006 20:15
on copie hein!! winking smiley
enfin bref
S
6 mars 2006 20:25
"L'eau qui ne court pas fait un marais, l'esprit qui ne travaille pas fait un sot". (Victor Hugo).

n'est ce pas Mme hihi?

Sans rancune, aucune! crois-le.

Sharing.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/06 20:38 par Sharing.
s
6 mars 2006 20:28
Citation
Sharing a écrit:
"Demandez à un crapaud ce que c'est que la beauté : il vous répondra que c'est sa crapaude avec deux gros yeux ronds sortant de sa petite tête... Interrogez le diable il vous dira que le beau est une paire de cornes, quatre griffes et une queue".(Voltaire).

"La critique est un impôt que l'envie perçoit sur le mérite".(Duc de Lévis).

"La jalousie des autres peintres a toujours été le thermomètre de mon succès".(Salvador Dali).

Une petite pause de méditation, ca ne fera pas de mal!...


Sharing.

c est à dire?
S
6 mars 2006 20:35
C'est à dire qu'il s'agit d'un jeune talent marocain qui merite encouragements et plus particulièrement des siens! tout simplement.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 06/03/06 20:37 par Sharing.
s
6 mars 2006 20:41
des encouragements il en a alors sous pretexte que c'est un marocain il faudrait se bander les yeux, boucher les oreilles et dire qu'il est bien. Puis je pense qu'il est encore jeune, il a une longue carriere qu'il attends et si des maintenant on dit qu'il est bien et tout et tout c'est ne pas l'aider car les autres ne lui feront pas de cadeaux!!!

a partir du moment où il joue devant un public il doit faire face aux critiques bonnes comme mauvaises.
S
6 mars 2006 21:04
Entre la critique et l'insulte, on peut traverser tout un monde... Mais de toute facon, ni ton jugement ni le mien ne feraient de lui un bon ni un mauvais comédien. C'est à son public d'en juger et c'est à lui de faire ses preuves... le temps nous en diras plus un jour! Parcours à suivre...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/06 21:07 par Sharing.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook