Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment plaire à une fille si on est très moche?
m
23 avril 2007 11:04
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)
D
23 avril 2007 11:06
il faut compenser par ailleurs et ne pas en cherché une super belle lol
J
23 avril 2007 11:12
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)


mdrrr grinning smileygrinning smiley

voilà ma recette v aua bled avec une superbe bagnole décapotable et t'aura toute les meuf que tu veux grinning smiley

je régole winking smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
y
23 avril 2007 11:13
je suis désolé de dire ca mais il y a aussi des filles marocaines et "moches"! evil


certains disent qui se ressemble s'assemble mais cela n'est pas toujours vrai!


et puis entre nous la vraie beauté est celle de l'interieure winking smiley
m
23 avril 2007 11:18
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

Salam

"Super moche" Oh

Déjà si tu te qualifies de la sorte, tu risques pas de tomber sur quelque personne ke ce soit eye rolling smiley

Commence par t'aimer...Après on verra...eye rolling smiley

Amicalement
b
23 avril 2007 11:25
Citation
a écrit:
malohowa [MP]
Date: le 23 avril 2007 à 11h12


Citer:
martil85
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues

mdrrr
voilà ma recette v aua bled avec une superbe bagnole décapotable et t'aura toute les meuf que tu veux

je régole



oullaaa ça c'est la meilleure grinning smiley

mais sincerment je ss du meme avis que yaska, la beauté c'est celle de l'interieure; en plus elle est relative, peut etre une fille te trouve pas beau, alors qu'une autre te trouve beau!!!!
sois juste comme tu es, et laisse le reste au reste
J
23 avril 2007 11:26
Citation
martil85 a écrit:
Coment un garcon musulman super moche d 1m60 75 kg pourrait il plaire à une fille marocaine?
cela semble impossible de nos jr mais si vous avez des recettes miracle elle sont les bienvenues(tm)

a ouaiiis j'ai oublie de te dire que tu risque de ne rien trouver d'une part paske t'insulte ALLAH sobhanaho wa ta3ala en disant que tu es mouche !!

d'autre part un vraiiii zhomme dira jamais que chui mouche winking smiley du moment qu'il a un coeur propre il est comme tout le monde voit mieux!! alors pitié arrete de pleurer en disant que chui mouche winking smiley

je sais que j'exagere mais c'est pour ton bien gros !!! alors recesi toi miiirde a la fin tongue sticking out smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
r
23 avril 2007 11:26
avec beaucoup d'humour, une personne moche peu attiré une personne bellewinking smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
m
23 avril 2007 11:32
je parle pas de moi....
d
23 avril 2007 11:36
un peu d humour
de sincerité
de douceur
de sensibilté..........
sinon faut etre soit meme
chacun sa notion de la beauté Angel
J
23 avril 2007 11:36
Citation
martil85 a écrit:
je parle pas de moi....


mithoooooooo va evil

tu parle de qui alors moody smiley
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
m
23 avril 2007 11:37
de mon clone mdr
m
23 avril 2007 11:50
Qu'est ce que qqun de bo??!!
y
23 avril 2007 12:03
Citation
mad'moizelle a écrit:
Qu'est ce que qqun de bo??!!


qq'un de pas moche! grinning smiley
b
23 avril 2007 12:05
il parle de son clown!!!!!eye popping smiley
m
23 avril 2007 12:05
si qlq est moche il est condamné au célibat à vie parce que la fille n'essayera méme pas de mieux le connaitre intérieurement en voyant une mocheté...
b
23 avril 2007 12:08
Citation
a écrit:
martil85 [MP]
Date: le 23 avril 2007 à 12h05


si qlq est moche il est condamné au célibat à vie parce que la fille n'essayera méme pas de mieux le connaitre intérieurement en voyant une mocheté...


j'ai l'impression ke tu parle de la belle et la bete


meme la belle est tombée amoureuse de la bete, t'as pas vu le film!!eye popping smiley
y
23 avril 2007 12:08
Citation
martil85 a écrit:
si qlq est moche il est condamné au célibat à vie parce que la fille n'essayera méme pas de mieux le connaitre intérieurement en voyant une mocheté...


Non je pense que toutes les filles ne sont pas comme ca! Enfin j'espere.


Ne jamais perdre espoir. Il y a de tout dans ce bas monde.
b
23 avril 2007 12:12
Citation
a écrit:
yaska [MP]
Date: le 23 avril 2007 à 12h08


Citer:
martil85
si qlq est moche il est condamné au célibat à vie parce que la fille n'essayera méme pas de mieux le connaitre intérieurement en voyant une mocheté...


Non je pense que toutes les filles ne sont pas comme ca! Enfin j'espere.

Ne jamais perdre espoir. Il y a de tout dans ce bas monde.


biensur à moins s'il a une bonne fortune,perplexe!!
l
23 avril 2007 12:12
Citation
martil85 a écrit:
si qlq est moche il est condamné au célibat à vie parce que la fille n'essayera méme pas de mieux le connaitre intérieurement en voyant une mocheté...

tro fort celle làevil
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook