Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment perdre les kilo en plus?
M
8 décembre 2010 20:31
Ce qui peut te motiver, c'est l'impact que ça peut avoir sur ta santé.

Sérieusement, faut y penser, même si on est pas sûr d'être là demain...

J'ai vu un type de 32 ans développait un diabète de type II, il mangeait des kebabs et s'enfilait jusqu'à 2L de soda par jour (travail en restauration): c'est super jeune.

Fais en sorte de plus avoir de coca à la maison. A moins être dépendante au point de sortir à 22h, prendre sa voiture et trouver une épicerie encore ouverte pour s'en procurer (avec le froid qu'il fait!), ça devrait fonctionner grinning smiley Je souris, mais je suis sérieuse dans ma proposition!
o
8 décembre 2010 22:11
Citation
Mimm's a écrit:
Ce qui peut te motiver, c'est l'impact que ça peut avoir sur ta santé.

Sérieusement, faut y penser, même si on est pas sûr d'être là demain...

J'ai vu un type de 32 ans développait un diabète de type II, il mangeait des kebabs et s'enfilait jusqu'à 2L de soda par jour (travail en restauration): c'est super jeune.

Fais en sorte de plus avoir de coca à la maison. A moins être dépendante au point de sortir à 22h, prendre sa voiture et trouver une épicerie encore ouverte pour s'en procurer (avec le froid qu'il fait!), ça devrait fonctionner grinning smiley Je souris, mais je suis sérieuse dans ma proposition!

je vai penser a sa alor lol, non serieusemen vu que je sui pas grose, jai pri seulemen un peu de bide depui 3mois, pour moi je me dit cest rien sa, dans quelque moi sa va partir avec le strese et tou sa mai bon g peur quand meme je je perde pas mes 2-3 kilos en plus
M
8 décembre 2010 22:23
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Ce qui peut te motiver, c'est l'impact que ça peut avoir sur ta santé.

Sérieusement, faut y penser, même si on est pas sûr d'être là demain...

J'ai vu un type de 32 ans développait un diabète de type II, il mangeait des kebabs et s'enfilait jusqu'à 2L de soda par jour (travail en restauration): c'est super jeune.

Fais en sorte de plus avoir de coca à la maison. A moins être dépendante au point de sortir à 22h, prendre sa voiture et trouver une épicerie encore ouverte pour s'en procurer (avec le froid qu'il fait!), ça devrait fonctionner grinning smiley Je souris, mais je suis sérieuse dans ma proposition!

je vai penser a sa alor lol, non serieusemen vu que je sui pas grose, jai pri seulemen un peu de bide depui 3mois, pour moi je me dit cest rien sa, dans quelque moi sa va partir avec le strese et tou sa mai bon g peur quand meme je je perde pas mes 2-3 kilos en plus

Hahaha, j'imaginais plus que ça! Mais c'est rien du tout! Un petit footing régulier, ça devrait aller.

En ce qui concerne le coca, mieux vaut ne pas en abuser et chercher une alimentation équilibrée.

Et joubliais, félicitations winking smiley

Salam.
o
9 décembre 2010 17:10
Citation
Mimm's a écrit:
Citation
oujdiaa95 a écrit:
Citation
Mimm's a écrit:
Ce qui peut te motiver, c'est l'impact que ça peut avoir sur ta santé.

Sérieusement, faut y penser, même si on est pas sûr d'être là demain...

J'ai vu un type de 32 ans développait un diabète de type II, il mangeait des kebabs et s'enfilait jusqu'à 2L de soda par jour (travail en restauration): c'est super jeune.

Fais en sorte de plus avoir de coca à la maison. A moins être dépendante au point de sortir à 22h, prendre sa voiture et trouver une épicerie encore ouverte pour s'en procurer (avec le froid qu'il fait!), ça devrait fonctionner grinning smiley Je souris, mais je suis sérieuse dans ma proposition!

je vai penser a sa alor lol, non serieusemen vu que je sui pas grose, jai pri seulemen un peu de bide depui 3mois, pour moi je me dit cest rien sa, dans quelque moi sa va partir avec le strese et tou sa mai bon g peur quand meme je je perde pas mes 2-3 kilos en plus

Hahaha, j'imaginais plus que ça! Mais c'est rien du tout! Un petit footing régulier, ça devrait aller.

En ce qui concerne le coca, mieux vaut ne pas en abuser et chercher une alimentation équilibrée.

Et joubliais, félicitations winking smiley

Salam.

lol, pr moi cest beaucou parske sa ce voi, et jai mon bide qui sort,

merci bcp
k
20 décembre 2010 22:09
1 - évite le jus en boite, ça contient des conservateurs, on sait tous que les jus d'agrumes doivent être consommé suite à leur presssion.
2- tu peux faire l'essai de mélanger le jus d'un demi citron avec un verre d'eau pendant 2 ou 3 jours ou bien un jus de pamplemousse, ce n'est pas très méchant, si tu sent mal arrête le sinon tu le continue, je connais plein de personnes qui le font et plein d'autres à qui ça fait mal surtout les personnes qui ont des antécédents de gastrites
moi personnellement je le fait depuis plus de deux mois et je n'ai rien en plus ça m'a été prescrit par un médecin

good luck

Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Autre astuce les filles smiling smiley

Prends le jus d'un demi citron mélangé avec de l'eau le matin, 30 minute avant de prendre ton pti dej. (le citron est un excellent anti-oxydant, il débarasse le corps de plusieurs saleté


Bois beaucoup d'eau , au moins 1,5L et par jour mais entre les repas, et non pas pendant les repas

avec ça, tu vois même le résultat sur l'urine, (elle ne dégage plus d'odeur, et la couleur est plus clair)

Le jus de citron vendu dans le commerce (bouteille jaune en plastique) ça marche aussi ??????????


salam ma soeur evite l'acide matin melangé a leau j'en ai pri pendant 20 jour je suis tombé malade : brulure d'estomac et suivi un traitement d'ulcere pendant 1 mois

mefiez vous de vinaigre de pomme et de citron melangé a leau le matin !!!

Salam ma soeur, merci du conseil grâce à toi j'en prendrais paaaaaa!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook