Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Coment perdre les kilo en plus?
o
30 novembre 2010 22:03
Salam,

je voulai savoir comen perdre mes kilo en tro?? j'ai grosi un peu et cest pas bon du tout deja pasque je me mari et de 2 jessui petite de taile donc sa ce voi directement.

Mon probleme cest que je mange entre les repa je grignote et pour les repas je ne mange pas tro, surtout depui que jai comencer a travailer dans la restauration, le travaile est tré physique donc jai fin et je part directement manger, je bois beaucou de coca j'arive pas a mareter d'en boire, leau jen boi tré rarement, recemment j'ai paser une visite medical pour le travaile, les urine etai jaune le medecin ma di que je devai boire beaucou d'eau.

Desoler si j'etai longue mais cest pour que vous sachiez et par la suite me conseiler, merci d'avance pour vos reponse.
l
30 novembre 2010 22:45
Salam oujdiaa, tu a donner toi même les solutions
arrete de grignoter, arrete de boire autant de coca, et fait toi des repas avec des protéine, des légumes et des féculents pour la journée, et le soir protéine et légumes. Et tu verra que tu perdra tes kilos superflus.
Aprés si tes motiver viens nous rejoindre pour faire le régime dukan avec les autres filles, ya un topic la dessu.
Bon courage smiling smiley

ps: Pense au hommes qui vons te porter sur la Amaria pour te motiver encore plus winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
L
30 novembre 2010 22:51
salam aleikoum,

Boit de l'eau et aussi le matin à jeun quand tu n'as rien mangé et en début de repas,ça coupe l'appétit !!

Mange des salades avec du vinaigre et surtout arrêtes le coca et le grignotage et le week end si tu as le temps va courir au parc près de chez toi,mange des fruits et légumes,c'est bon pour la santé et pour la lignethumbs up

Sinon si ton lieu de travail n'est pas trop loin,essayes de t'y rendre à pied,la marche aussi contribue à garder une bonne lignesmiling smiley

Si avec tout ça tu ne maigris pas,je ne peux rien pour toigrinning smiley Non sérieusement essayes de t'y tenir,pense à ta robe de mariée...et quand tu vas regarder ta vidéo de mariage et à ce moment là tu te diras ohhh mon dieu qu'est ce que je suis bouffiGrrrr

Mais.................

Ce sera trop tardOups
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
30 novembre 2010 23:08
Salam,

Tout comme Lamyaa smiling smiley , arrete le grignotage, le coca et mange equilibré.
Tu as tte sorte de regime a suivre mais vas y doucement pour eviter l'effet yoyo. Bon courage.
Nadia
o
1 décembre 2010 19:45
merci les filles pour vos reponse, enfet moi tout les jour je dit bon cest bon aujourdui jarete, mais apré je resiste pas. Quel son les proteine que je doi manger pour maigrir??? et le regime dukan y consiste a koi? je suis parti sur votre post mais apré jai direct areter de lire lol cetai tro long.
o
1 décembre 2010 19:54
tcha9liba merci pour lastuce du grand vere deau tu araison. et pour la salade je met uniquement du vinaigre??
1 décembre 2010 23:04
Citation
oujdiaa95 a écrit:
tcha9liba merci pour lastuce du grand vere deau tu araison. et pour la salade je met uniquement du vinaigre??

Salam smiling smiley un peu de moutarde ca te fera pas de mal
r
2 décembre 2010 01:47
salam,

Je pense pas qu'il te faut un régime particulier tu n'as besoin de manger que de la salade non plus lol. Je pense qu'il faut tout simplement que tu mange équilibré avec un féculent, un aliment protidique, une crudité, une cuidité et un produit laitier à chaque repas (avec des portions modérées bien sur) et puis surtout dans ton cas arréter les mauvaises habitudes: grignotage, coca etc. Et aussi fixe toi des heures précises pour les repas auquelles tu te tiens. Pour éviter le grignotage, le mieux c'est de s'autoriser une collation entre le dejeuner et le diner qui soit correctement composé.
Voila bon courage, et félicitations pour le mariage!!
o
2 décembre 2010 13:35
salam, ah merci de ta reponse je me sui oulala ke du vinaigre olalala comen je fai faire lol.

oui tout le monde ma di ke je nai pas besoin de regime jai ke 3 kilo en pus, mon ventre est sorti et jai pri un peu de fesses.

Demain inchalah je my met je vou tiendrai au couran, aujourdhui jirai acheter tou ce don jai besoin,

dite moi juste quesque je doi acheter.

Moi je pense acheter sa et dite moi si cest bon ou si jai des truk a rajouter, de la salade, du poulet er de la dinde fumer, du saumon, des surimi, des escalope, un pack d'eau ke pour moi come sa jen metrai une dans mon sac quan je part travailer ( quelle eau je doi acheter ), est ce que je peu acheter de l'eau aromatiser? jai entendu que non cetai de larnaque qu'il y avai du sucre, cest vrai???, des yahourt 0% les quelle son es meileur? dite moi je peu acheter des bare chocolater 0 % au cas ou jaurai une petite faim?

merci les filles de maider, deja sa me motive un peu
L
2 décembre 2010 14:11
Citation
oujdiaa95 a écrit:
salam, ah merci de ta reponse je me sui oulala ke du vinaigre olalala comen je fai faire lol.

oui tout le monde ma di ke je nai pas besoin de regime jai ke 3 kilo en pus, mon ventre est sorti et jai pri un peu de fesses.

Demain inchalah je my met je vou tiendrai au couran, aujourdhui jirai acheter tou ce don jai besoin,

dite moi juste quesque je doi acheter.

Moi je pense acheter sa et dite moi si cest bon ou si jai des truk a rajouter, de la salade, du poulet er de la dinde fumer, du saumon, des surimi, des escalope, un pack d'eau ke pour moi come sa jen metrai une dans mon sac quan je part travailer ( quelle eau je doi acheter ), est ce que je peu acheter de l'eau aromatiser? jai entendu que non cetai de larnaque qu'il y avai du sucre, cest vrai???, des yahourt 0% les quelle son es meileur? dite moi je peu acheter des bare chocolater 0 % au cas ou jaurai une petite faim?

merci les filles de maider, deja sa me motive un peu
Mdr pas que du vinaigre bien entendu sinon c'est pas comestibleptdr

Tu met ça avec un peu d'huile d'olive,sel et poivre,c'est trop bon,c'est ma sauce préféréeIn love

Après pour la liste d'aliments à acheter je sais pas du tout je ne suis pas nutritioniste j'ai peur de t'induire en erreur,je laisse les autres répondregrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
o
2 décembre 2010 14:26
je vai esayer ta sauce et je te tien au couran inchalah, lol merci quan meme alor jatendrai que les autre me repondre

merci bcp
2 décembre 2010 15:39
Salam

si tu veux perdre 3 kg le mieux c'est de reequilibrer ton alimentation pour que ce soit durable

petit dej :

un produit laitier
fruit
pain 2 tranche et une noisette de beurre

pour 10h tu prend un fruit

a midi

il te faut des crudites, des legumes, des feculent soit pain soit pate soit pomme de terre mais eviter de melanger trop de feculent, de la viande ou du poisson ou des oeufs pour les proteine
et un fruit

à 16h
un fruit ou un produit laitier

le soir
crudité, legume et proteine
fruit, et produit laitier

Bon courage
Nadia
o
2 décembre 2010 15:51
ah merci bcp miss, je vous tiendrai au couran inchalah
k
7 décembre 2010 00:11
Autre astuce les filles smiling smiley

Prends le jus d'un demi citron mélangé avec de l'eau le matin, 30 minute avant de prendre ton pti dej. (le citron est un excellent anti-oxydant, il débarasse le corps de plusieurs saleté


Bois beaucoup d'eau , au moins 1,5L et par jour mais entre les repas, et non pas pendant les repas

avec ça, tu vois même le résultat sur l'urine, (elle ne dégage plus d'odeur, et la couleur est plus clair)
o
7 décembre 2010 19:40
mercidu du conseil, et biensur je ne rajoute pas de sucre??? l'eau cest vrai que jen boi tré tré peu sa marive meme de rien boire dans une journer
p
7 décembre 2010 19:45
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Autre astuce les filles smiling smiley

Prends le jus d'un demi citron mélangé avec de l'eau le matin, 30 minute avant de prendre ton pti dej. (le citron est un excellent anti-oxydant, il débarasse le corps de plusieurs saleté


Bois beaucoup d'eau , au moins 1,5L et par jour mais entre les repas, et non pas pendant les repas

avec ça, tu vois même le résultat sur l'urine, (elle ne dégage plus d'odeur, et la couleur est plus clair)

Le jus de citron vendu dans le commerce (bouteille jaune en plastique) ça marche aussi ??????????
8 décembre 2010 14:30
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Autre astuce les filles smiling smiley

Prends le jus d'un demi citron mélangé avec de l'eau le matin, 30 minute avant de prendre ton pti dej. (le citron est un excellent anti-oxydant, il débarasse le corps de plusieurs saleté


Bois beaucoup d'eau , au moins 1,5L et par jour mais entre les repas, et non pas pendant les repas

avec ça, tu vois même le résultat sur l'urine, (elle ne dégage plus d'odeur, et la couleur est plus clair)

Le jus de citron vendu dans le commerce (bouteille jaune en plastique) ça marche aussi ??????????


salam ma soeur evite l'acide matin melangé a leau j'en ai pri pendant 20 jour je suis tombé malade : brulure d'estomac et suivi un traitement d'ulcere pendant 1 mois

mefiez vous de vinaigre de pomme et de citron melangé a leau le matin !!!
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
p
8 décembre 2010 14:32
Citation
ImaneFaith a écrit:
Citation
Yabiloulette a écrit:
Citation
kawkawa3103 a écrit:
Autre astuce les filles smiling smiley

Prends le jus d'un demi citron mélangé avec de l'eau le matin, 30 minute avant de prendre ton pti dej. (le citron est un excellent anti-oxydant, il débarasse le corps de plusieurs saleté


Bois beaucoup d'eau , au moins 1,5L et par jour mais entre les repas, et non pas pendant les repas

avec ça, tu vois même le résultat sur l'urine, (elle ne dégage plus d'odeur, et la couleur est plus clair)

Le jus de citron vendu dans le commerce (bouteille jaune en plastique) ça marche aussi ??????????


salam ma soeur evite l'acide matin melangé a leau j'en ai pri pendant 20 jour je suis tombé malade : brulure d'estomac et suivi un traitement d'ulcere pendant 1 mois

mefiez vous de vinaigre de pomme et de citron melangé a leau le matin !!!

Salam ma soeur, merci du conseil grâce à toi j'en prendrais paaaaaa!!
M
8 décembre 2010 18:40
Salam,

Pour perdre du poids, il y a vraiment pas de miracle. Soit on est motivé et on change ce qui cloche dan notre almentation, soit on perd rien voire on grossit.

Aller courage! Tu as des petites fringales dans la journée certainement parce que tu manges peu aux repas principaux. Ton alimentation doit être éqilibré (dans la mesure du possible, c'est pas toujours évident) et surtout stoppe le Coca, c'est bien trop sucré.

Aux repas principaux (notamment le petit déjeuner et au déjeuner), ne te contente pas de manger que des fruits ou légumes, il te faut des sucres lents aussi pour tenir le coup (riz, quinoa...). Essaye d'éviter le fromage. Et puis le soir, un repas léger.

Tu vas y arriver!
o
8 décembre 2010 19:10
Citation
Mimm's a écrit:
Salam,

Pour perdre du poids, il y a vraiment pas de miracle. Soit on est motivé et on change ce qui cloche dan notre almentation, soit on perd rien voire on grossit.

Aller courage! Tu as des petites fringales dans la journée certainement parce que tu manges peu aux repas principaux. Ton alimentation doit être éqilibré (dans la mesure du possible, c'est pas toujours évident) et surtout stoppe le Coca, c'est bien trop sucré.

Aux repas principaux (notamment le petit déjeuner et au déjeuner), ne te contente pas de manger que des fruits ou légumes, il te faut des sucres lents aussi pour tenir le coup (riz, quinoa...). Essaye d'éviter le fromage. Et puis le soir, un repas léger.

Tu vas y arriver!

salam,

olala jarive pas, jai rien comencer, jai beau penser a mon mariage rien y fai je sui pas motiver. Tu a raison je ne mange pas equilibré au repa principau, quesqui peu me motiver????

A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook